Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligne huile pour H2b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 2:05 pm    Sujet du message: Ligne huile pour H2b Répondre en citant

Pour les possesseurs de H2b ou c qui ont des lignes d'huile menant aux carbu et dont les valves de banjo ne sont plus étanches, ces dernières (les valves) sont encore dispo chez Kawa sous la référence 16128-009 pour moins de 12€ coucou
Je n'ai donc plus besoin d'acheter ma ligne centrale neuve

A noter que contrairement au floteurs percés ou au pointeaux défaillants, ce genre de fuite sur les valves n'est pratiquement jamais mentionnée comme étant la cause de débordement des carbus par le trop plein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fini. Donc. Une.72. Une 72.
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierreyves a écrit:
Fini. Donc. Une.72. Une 72.

Ben Non, dès le départ moi je voulais une verte de 74, en plus la mienne aura des cylindres de 72 donc j'ai le beurre et si je n'ai plus (du tout) l'argent du beurre j'ai encore le cul de la crémière
Comme je roule avec régulièrement, je lui fais confiance pour me sortir une panne de derrière les fagots qui va encore me couter un bras et puis l'année prochaine il va me falloir réaléser ces beaux cylindres mettre des piston neufs, j'aurai bien essayé les culasses de Ralph mais la fonderie est vraiment ....... bof. Bref: "the Biker's work is never done"
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2017 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le changement du banjo de la ligne du milieu c'est bien passé en chauffant le tuyau au décapeur thermique, mais heureusement que j'avais les 2 autres neuves parce que la plus courte s'est cassée comme du verre lors du démontage, du coup je vais chercher un bout de durite souple de 3.2 ou 3.3 mm intérieur au cas ou Mr. Green
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2017 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière info sur le sujet, la durite noire identique à l'origine se trouve chez les revendeurs de tronçonneuses à 1.28€ le m coucou
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2017 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Durite réservoir d huile ??
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2017 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non les durites qui vont de la pompe à huile aux carbus sur les B et les C
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2017 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleins de trucs i utiles sur les b. Elles fumentre
Pareils. , par contre les valves en dessous le moteur
C est pas con

Py
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2017 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca se trouve ce sont les mêmes diamètres que les durites qui partent de la pompe des H2 et des A Mr. Green
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2017 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 eur chez kawa les 40 cm.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: