Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temps qui passe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel30
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en est où de notre concentre ?????? deja janvier 2017
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réalité nous avons les lieux et les dates, c'est à mon sens le rassemblement alsacien de septembre 2017. C'est du sur, les alsaciens sont super sympas même s'ils ont un beau coup de guidon, les routes sont superbes et là où les maisons d'hôtes parfaites.
Il va falloir envisager de rapatrier ceux qui sont un peu trop loin genre Bordeaux, Toulouse, je peux prêter deux triples sûrs au depart de Paris et loger les intéressés pour la nuit, un 3eme à voir. En revanche, Nîmes Colmar c'est frisou Mr. Green
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une incertitude sur les dates, voir l'autre sujet. Mr. Green
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... bonne idée !
Aussi en Nord de France normalement ca fait beau jusque deuxième demi d´Octobre .
Pourrait être un peu dur pour nous Allemands ( triplistes) qui seront revenues de Corse à partir de Vendredi le 23.09 17 -- mais je viendrais seule s´il était nécessaire Mr. Green
----------------------------------------------------- coucou Arthur-----------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De Vidauban, 730 km, 11 h sans péages par Grenoble.
Donc 10h avec 1 h d'arrêts pipis miam-miam, non ?
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2017 5:31 pm    Sujet du message: nostalgie Répondre en citant

http://machiv.fr/anniver.htm

Et si on remettait ça, aussi en plus ???

coucou
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2017 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 72 était restaurée mais encore verte !
Derrière Guillaume, avec sa "C", qui travaillait à Cardy Coignières et avec qui j'ai fais la route (40 km)
Sympa il m'a obtenu des pièces pour ma fourche, je lui suis redevable d'un garde boue avant chromé...

Ma H2 venait d'être remontée, la pompe restait avec un débit trop grand, mauvais retour de l'escargot, alors obligé de prendre au moins 5000 - 5500 t/min. Guillaume m'a dit en arrivant à Montlhéry : "Heureusement que tu étais en rodage, sinon je ne suivais pas !"
Ach, ces jeunots !

jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2017 10:29 am    Sujet du message: Perdu de vue Répondre en citant

Ah oui, tiens. Qu'est ce qu'il est devenu Guillaume, il était originaire du Nord si je me souviens bien...

coucou
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2017 12:46 pm    Sujet du message: Re: Le temps qui passe... Répondre en citant

jpcori a écrit:
Bonjour à Tous,
Qui sait où nous serons en 2022, vaillants et en bonne santé j'espère bien. Mais ce temps qui nous bonifie, ne nous rend pas toujours la vie facile (et si on ajoute à ça les dérives politico-écolos !!! Mr. Green ).

Aussi, je propose un rendez-vous intermédiaire pour les 45 ans de la H2 au printemps 2017. Et pour faire bonne mesure, le plan serait d'en rassembler 45 (on en aura jamais vu autant ensemble en France ! Mr. Green ) proportionnellement au nombre de machines produites. A savoir : 22 H2 72 + 8 H2A + 10 H2B + 5 H2C.

Voilà, l'idée est lancée, reste à trouver le lieu ? Et toutes les suggestions pour alimenter le "H2 raout" sont les bienvenues.

coucou

Reste à trouver la moto surtout :(
jeepmb201
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2017 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam a écrit:
Ma 72 était restaurée mais encore verte !
Derrière Guillaume, avec sa "C", qui travaillait à Cardy Coignières et avec qui j'ai fais la route (40 km)
Sympa il m'a obtenu des pièces pour ma fourche, je lui suis redevable d'un garde boue avant chromé...

Ma H2 venait d'être remontée, la pompe restait avec un débit trop grand, mauvais retour de l'escargot, alors obligé de prendre au moins 5000 - 5500 t/min. Guillaume m'a dit en arrivant à Montlhéry : "Heureusement que tu étais en rodage, sinon je ne suivais pas !"
Ach, ces jeunots !

La je pense qu'on s'écarte du sujet

Mr. Green
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2017 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment, cela reste la seule rencontre de H2 internationale organisée en France:Monthléry 2002 pour les 30 ans du H2.
Je salue Christain Delahaye sans qui rien n'aurait eu lieu :wawe:
organisation informelle: entrée gratuite pour ceux venus sur le circuit et plusieurs tours de circuit et pas à 80 kilomètres heures maxi comme lors de la farce de 2012 aux Coupes Moto Légende de 2012.
Exploit, celui de 2002 réitéré à Spa en 2012 pour les 40 ans du H2 avec une autre organisation informelle.
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2017 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet anniversaire, ce rendez vous, également grâce à Bernard Boulier et Claude Rochefort je crois savoir, m'avais motivé pour finir le remontage de ma bécane.

J'avais confié le zingage et chromage à Serge Moret et lorsqu'il m'a m'a vu avec la bécane à Montlhéry, il a dit " moi je suis speed, mais là je suis battu !"

Il m'avait apporté l'arceau de dosseret qui n'était pas encore revenu du chromage lorsque j'étais passé chercher mes boulons et vis !
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors les vaillants enfumeurs, vous sortez endin de la lethargie qui suit les fêtes les gastro-entérites les grippes.
Encore sous antibiotiques ça va mieux.
Alors mon Lulu, c'est faisable ? Emprunter un circuit ferme, même à basse vitesse serait le pied surtout si certains peuvent camper...
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon cas au train ou vont les choses je pense que je vais me la faire en solo, n'ayant plus de nouvelles j'ai commencé à faire mon calendrier 2017.
Le SRC 2017 avec le club SUZ, les démos de DIJON, le TREFFEN SUZ dans les pays de la LOIRE.
Après si mes moyens me le permettent je ferais bien le rassemblement chez les Alsaciens en septembre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil même si je viendrai au rassemblement de Lulu s'il a lieu
Northwest Rally
LeMans classic en juillet
Southern rally
Alsace
coucou
Je recommande L'Alsace, superbe ambiance, bonne tables, maison d’hôte à prix motard, petites routes qui tournoient.
Un défaut, les alsaciens connaissent chaque gravier et brin d'herbe des belles routes touristiques, cela les favorise pour apprécier le paysage Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: