Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temps qui passe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
Bonsoir Lulu
Je suis en contact avec Jean-Louis (HH2) & Jean-Claude (JC Maurin), continue d'explorer le circuit de Mornay au niveau des dates disponibles et du prix.

Pas impossible du tout. Seul élément d'inquiétude, le bruit. Je pense que je vais aller passer un après midi là-bas très vite avec ma B Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lulu a écrit:
gégé78 a écrit:
Bonsoir Lulu
Je suis en contact avec Jean-Louis (HH2) & Jean-Claude (JC Maurin), continue d'explorer le circuit de Mornay au niveau des dates disponibles et du prix.

Pas impossible du tout. Seul élément d'inquiétude, le bruit. Je pense que je vais aller passer un après midi là-bas très vite avec ma B Mr. Green

Alors Lulu quoi de neuf?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kotx
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2016 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand que cela sera un peu plus formalisé ? Si ca l'est ..

Je fais partie d'ONTHERAODAGAIN

On a une bonne quinzaine d'amateurs de triples KAWA en grande partie en IDF, et plus avec les GT suz.

C'est juste pour leur communiquer les informations, et envisager une descente en groupe si ca botte du monde,...

C'est quand même toujours sympa de temps en temps un bon rassemblement de KAWA.. On n'a définitivement jamais trouvé mieux comme mobs !

Donc le temps de communiquer, que cela monte au cerveau, que cela redescende en mob faut du délais...

Laurent

gégé78 a écrit:
lulu a écrit:
gégé78 a écrit:
Bonsoir Lulu

Alors Lulu quoi de neuf?
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2016 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une quinzaine d amateurs de triples en idf

Jamais entendu parlé.

Ils en existent donc pas une légende
kotx
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2016 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ontheroadagain.fr

Je te confirme 15 proprios de triples kawa (certains plusieurs), 9 de triple Suz, plus tous les autres 2 temps (44 proprios en tout)

qui ont le privilège et le plaisir d'enfumer les autres 4 temps qui viennent.... éviter les fuites d'huile des anglaises, slalomer entre les fers à repasser (4 pattes)...

Y a surtout rien à vendre!! Pas d’organisation pyramidale aux égaux pas très égalitaires . juste qu'à rouler.

pierreyves a écrit:

Jamais entendu parlé.

gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2016 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps qui passe, le post porte bien son nom, un mois déjà qu'il est en ligne et du temps a passé depuis !!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2016 7:04 pm    Sujet du message: Blblbl Répondre en citant

J'y bosse !.....
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2016 10:53 pm    Sujet du message: Re: Blblbl Répondre en citant

jpcori a écrit:
J'y bosse !.....

Moi aussi
coucou
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2016 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de même coucou
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2016 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis-donc, en plus on aura le choix ??

Bon, 1 seul rassemblement suffira les gars, 1 seul ! Mr. Green Mr. Green
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2016 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon soir !
Pas de nouvelles ??
Il me faut de terminer les vacances - et c´etait possible de participer le "Treffen" avec les Suszukistes en Juin 2017.
Pourquoi non encore une fois avec des Kawa-triples comme 2016 en Puivert ?
Ils sont très gentils - pas de problèmes
------------------------------------------------- coucou Arthur---------------
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2016 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En principe :
"Dans 11 mois et 24 jours
rendez vous en Indre et Loire pour le 9ème rassemblement du Suzuki Triples club de France
....................................................Treffen Touraine Tour 2017...................................

Région relativement centralisé pour permettre a un maximum de membre d'y participer
une ébauche m'a déjà été remise, j'en ai déjà l'eau a la bouche
ballades somptueuses, visite de cave, de châteaux, un camping avec des hébergements en dur et pleins de surprises,
A la manœuvre en 2017, Jean-Luc, Thierry, Yves "

C'est central, si on prends en considération nos amis Anglais et Allemands !
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2016 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit:
Bon soir !
Pas de nouvelles ??
Il me faut de terminer les vacances - et c´etait possible de participer le "Treffen" avec les Suszukistes en Juin 2017.
Pourquoi non encore une fois avec des Kawa-triples comme 2016 en Puivert ?
Ils sont très gentils - pas de problèmes
------------------------------------------------- coucou Arthur---------------

Salut Arthur

Normalement pas de problèmes pour quelques possesseurs de Kawasaki triples mais le Treffen Suzuki ne peut pas recevoir tout le monde.
Avec Evelyne nous y serons en juin.
Ce qui n'est pas possible c'est de faire un rassemblement Kawasaki avec le Treffen Suzuki.
Jean Louis a expliqué les raisons de cette impossibilité avec le président du STCF.
Si tu veux des explications contacte moi avec le téléphone.

Joyeux Noël pour vous deux

Gégé
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2016 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierreyves a écrit:

Jamais entendu parlé.

Plus de 100 H2 à Montlhéry en 2002, combien de la région parisienne et proches ?

De toutes manières, on n'en voyait pas davantage dans les années 70, en dehors des circuits.

C'est simple la première fois que j'ai roulé en compagnie d'un autre triple, c'est avec JP Husson73, lors d'une balade VJ2T !
On avait perdu le reste du peloton, je ne sais pas pourquoi ?
Ma bécane n'était pas encore restaurée, verte CX et on se promenait tranquillos...

J'étais bien seul avec mes potes, tous en mauvais temps.
A Meudon, nous étions 2 H2, avec mon pote Bouffy, roi du wheeling à Rungis, disparu il y a un peu plus d'un an. :no:
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Claude j'habitais aussi Meudon et il y a eu un asiatique qui avait un H2 bleu Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: