Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temps qui passe...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 3:18 pm    Sujet du message: Le temps qui passe... Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Qui sait où nous serons en 2022, vaillants et en bonne santé j'espère bien. Mais ce temps qui nous bonifie, ne nous rend pas toujours la vie facile (et si on ajoute à ça les dérives politico-écolos !!! Mr. Green ).

Aussi, je propose un rendez-vous intermédiaire pour les 45 ans de la H2 au printemps 2017. Et pour faire bonne mesure, le plan serait d'en rassembler 45 (on en aura jamais vu autant ensemble en France ! Mr. Green ) proportionnellement au nombre de machines produites. A savoir : 22 H2 72 + 8 H2A + 10 H2B + 5 H2C.

Voilà, l'idée est lancée, reste à trouver le lieu ? Et toutes les suggestions pour alimenter le "H2 raout" sont les bienvenues.

coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qu'une idée qu'elle est bonne (y)
Autrefois, j'avais mes entrées au Mas du Clos, mais ça ne tourne plus et 45 me parait un nombre trop important pour que le proprio me le laisse en privé et officieux.
Mais j'aussi mes entrées ici : circuit de Mornay et là, ça me parait beaucoup plus jouable... Et autre avantage, ici, on est à peu près à 400 bornes de tout le monde, c'est assez égalitaire Mr. Green

J'ai déjà organisé deux roulages au MdC dans le passé avec plus de 70 motos participantes en 2009 et 2010 (d'ailleurs, il me semble bien que j'en avais parlé ici, mais pas vu grand monde) Vous me dites, je lance le truc !

http://www.circuit-mornay.fr/le-circuit-de-mornay/
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 6:21 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

400 kms meme du midi ? est ce qu on accepte les 73 monter en 72 Embarassed vue que je suis en retraite si c est pour les beaux jour et dans les 400 500 bornes la oui je viens !!!je verrais le pierres yves avec son veau meuhhh lol !!!! Mr. Green et il veut me larguer le bougre !!!! bpadicha.
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, 700 de Toulon par cette route magnifique :

Montpellier-Millau-Saint Flour-Riom es Montagnes-Bort les Orgues-Ussel-Felletin-Ahun-Bonnat

jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus de 320 bornes de chez moi : Lulu commence à prévoir tout ça !!!
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 7:58 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

c est pas equilibre ca fait presque 800 kms de chez moi tant pis je passe mon tour !!!! coucou bpadicha.
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouvez venir en remorque, c est toujours mieux que rien

non ??

PYVES
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain bpadicha à partir de Montpellier la route est géniale sauf peut être sur l'extrême fin. Et tu viendrais pas!
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi au printemps, c'est la meilleure période...
Plus d'obligations, la saison de rugby est terminée, pas de chasse...
Si en plus on partage les distances en faisant ca dans le centre de la France, j'en suis !!!!!
On peut faire une caravane au départ de toulon avec gégé et d'autres et retrouver les toulousains vers montpellier.....
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si un circuit est indispensable, il faut plutôt un endroit avec du logement et un point central pour manger ensemble.
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà été dans ce gite moto, il est pas mal placé géographiquement et les balades alentours sont superbes. (638 km de Cavalaire )

http://www.campingmotoroute99.com/fr/photos-camping-moto-route99-generales.html
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis a écrit:
Je ne sais pas si un circuit est indispensable, il faut plutôt un endroit avec du logement et un point central pour manger ensemble.

Mais quand il y a le logement et le point central pour manger, et ça, il y a, le circuit est un sacré plus. Pas en termes de performance, compétition, ne serait ce qu'en termes d'essais, de roulage, peinards, tranquilles, entre nous ;-)
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
Putain bpadicha à partir de Montpellier la route est géniale sauf peut être sur l'extrême fin. Et tu viendrais pas!

T'inquiète, sur l'extrême fin, je peux vous trouver du lourd ;-)
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en doute pas d'autant que je me sers de cartes Michelin et IGN en privilégiant les petites routes qui tournent. Pour Moto légende en venant de Paris, j'ai même peu avant Vitteaux 6 bornes sur un chemin de terre Mr. Green
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour moi, le centre c'est cool.
Un exemple que je connais bien pour y faire là-bas plusieurs rassemblement moto, La Prade Haute au Mont Dore. 81€, chambre individuelle, repas du soir et petit déjeuner. 45 H2 en couple soit 90 personnes no problème.
A 1/2 heure de Charade mais est-il possible de rouler dessus ???

Dernière édition par HH.2 le Mar Oct 25, 2016 11:39 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: