Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pot qui fume
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pims
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2016 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr;

Sur les Yam (désolé) le pignon en bout de vilo est appairé avec celui de la cloche d'embrayage; deux inscriptions gravées sur chacun permettent de vérifier qu'ils sont bien compatibles, sans jeu en trop ou en moins.
Souvent on constate au démontage que ces repères n'ont pas été respectés lors du changement d'une des 2 pièces donc bruits mécaniques divers.

C'est peut être idem sur H1/H2 ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2016 1:31 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

le plus embetant c est pour enlever les morceaux de goudron du pneu !!! bpadicha.vous qui avez des machines rodee est ce qu on arrive a prendre plus de 7000 tour avec un h2 la je n ose pas insiste pour forcer pour voir si ca prend plus mais j avoue que c est frustrant vue comme elle part jusqu a 7000 ::: j aurais les boules si ca ne prends pas plus se serait le panard 1000 tours en plus !!! ben on a bien le droit de rever non ?? Mr. Green bpadicha.
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2016 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
celle sous la flèche rouge , je pense que quand elle est usée, c'est elle qui fait grogner les pignons

J'ai eu le tour, mon pignon n’était pas assez serré et battée sur la clavette même avec une clavette neuve, j'avais du jeu, j'ai donné des coups de pointeau sur la clavette pour ne plus avoir de jeu et après avoir bien resserré le bruit a disparu.
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2016 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Bigbore , je suis un peu déçu par ta question !!!!

T'as raison je me déçois aussi sur ce coup là en fait je m'en doutais fortement (j'ai déjà commandé la clavette) mais j'ai appris à me méfier des certitudes avec la H2 alors quand quelqu'un l'a déjà fait, ca ne coute rien de demander.

bpadicha je ne me prends pas la tête....je me fais juste plaisir ! Je la fignole aux petit oignons, je viens juste de changer l'optique de phare et j'ai encore de quoi faire: 2 carbus à changer car pas H2-5, le fond de compte tour dont la zone rouge ne commence pas à 7500 tr/mn et la couleur est passée (qui a dit que j'étais maniaque ? ) mais je te rassure ca ne m'empêche pas de rouler puisque j'ai fait 3500 km depuis l'achat

Husson c'est vrai que les pignons à taille droite peuvent faire du bruit mais la ce n'est pas un bruit qui me parait normal, à 1€ la clavette chez Kawa ca vaut bien de tenter le coup Mr. Green
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2016 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
qui a dit que j'étais maniaque ? Mr. Green
T'as bien raison.......... j'en connais d'autres !!! Mr. Green Mr. Green ............... Une triple on prend plaisir à la fignoler, et une triple bien fignolée, ça multiplie le plaisir par 2 ou 3
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2016 7:05 pm    Sujet du message: Re: Pot qui fume Répondre en citant

roudoudou a écrit:

Ben j'attends que tu me les envoies, je les monte, j'essaye et si c'est bon je te renvoie les miens comme convenu.

Ah, ok, j'attendais ton feu vert...
Je te poste ça semaine pro, pas le temps d'ici à ce we.
Tu m'envoies ton adresse posale par MP ?
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2016 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon

Moi je dis que ces brèles font quand même un peu c...r. quelques fois .

Elles nous donne du bonheur , mais quand elles sont en rades c est la dépression

Moteur 8000 bornes. La mon pot fume grave , j ai remplacé la bille et le ressort

De cette durite d huile , regardé le starter , prochaine séance de méca change le

carbu de cylindre , juste pour rêver

Après va pour le remplacement de tous les joints de la pompe à huile

Et ça va allez , on verra après si je lui met le feu

Pose de mes beaux boisseaux , remplacement par des cylindres premiers modèles
Pour arracher les pavés parisien , remplacement des axes par des wosnners , les kawa sont trop lourd

La faire des tests pour voir si elle monte mieux en régime
Et je vais descendre dans le sud titiller le Bernard. ,

Mr. Green
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2016 12:10 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

pierres yves t aura pas de mal a me larguer je ne roule pas vite sauf sur la route de l escalet allez comprendre pourquoi j ais peur avec les k 82 mais la c est dans ma tete que ca tourne pas rond lol !!! je connais un gars il m a dit qu avec le w 650 il fait toucher les cales pieds par terre en tournant en rond moi meme dans les virages j y arrive pas j ais les chocotes Embarassed Rolling Eyes bpadicha.
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2016 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La faut arrêter le h2 et rouler en Honda four.
louloupa
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2017 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Je suis en train de bouffer l' huile de boîte ( de ma 500 ) dans le cylindre droit . Je vais donc changer le joint spi . Il faut bien sûr sortir le pignon de vilo , mais faut il sortir la cloche d' embrayage ?

Je l'ai fait il y a 40 ans sur mon H2 , mais je ne m' en souviens plus Rolling Eyes
louloupa
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2017 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la RMT , mais il n'est pas indiqué le couple de serrage de l' écrou du pignon de vilebrequin ni celui de la cloche d' embrayage .
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2017 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

115 Nm (pour le vilo et la cloche) ou 11.7 m-kg ou 85 ft-lbs coucou
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2017 10:07 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
pierres yves t aura pas de mal a me larguer je ne roule pas vite sauf sur la route de l escalet allez comprendre pourquoi j ais peur avec les k 82 mais la c est dans ma tete que ca tourne pas rond lol !!! je connais un gars il m a dit qu avec le w 650 il fait toucher les cales pieds par terre en tournant en rond moi meme dans les virages j y arrive pas j ais les chocotes Embarassed Rolling Eyes bpadicha.

Non, tu ne vas pas être largué par Pierre-Yves :
Tu suis la fumée et tu attends qu'il se fasse plomber par la Police Municipale de l'ami Balkany.
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2017 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecrou vilo serrage 200 Nm ou 20 daN.m ou 20Kgf sur les anciennes clé a flexion , filetage M18 x 1,5 + frein filet loctite 242 après dégraissage acétone

JS coucou
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2017 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jstech68 a écrit:
Ecrou vilo serrage 200 Nm ou 20 daN.m ou 20Kgf sur les anciennes clé a flexion , filetage M18 x 1,5 + frein filet loctite 242 après dégraissage acétone

JS coucou

??? d'ou tires-tu ce chiffre, ce n'est pas ce qu'indique le manuel d'atelier (ni les indications de la bible: http://www.kawatriple.com/torque.html) c'est même presque le double!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: