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AMPOULES H4
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Auteur Message
jcmaurin
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Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2230
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 6:49 pm    Sujet du message: AMPOULES H4 Répondre en citant

Salutatous

Le filament du code de la H1 a grillé. J'ai l'impression que les vraies ampoules H4 35/35W d'origine sont dures à trouver aujourd'hui...
Ce qui se fait et se trouve très facilement ce sont des H4 50/60W : possible sans surchauffe ou pas ?
Parait que Philips maitrise la "compression" des gaz et que ça ne chaufferait pas beaucoup plus que les anciennes 35/35W ?
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BIG BORE
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MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi mettre une H4 Led 30w
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bpadicha
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 7:14 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi j ais mis des 45 watt et je roule toujours avec le phare allume j ais fais 1000 bornes et pas de probleme !!!! bpadicha.
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pierrot974
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Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 1125
Localisation: La Réunion 974

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

De mon côté, je roule toujours sans phare la journée pour économiser mon sealed beam.... Mr. Green
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çafumme
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Inscrit le: 04 Juil 2011
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Localisation: Eure 27

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c’était déjà du h4 pas sur ?
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ptityam
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MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je roulais "normalement", je cramais toutes les ampoules assez vite sauf les clignotants. En premier la H4, puis le feu AR, les plus chères, bien sur !

J'ai même confectionné un régulateur de tension au boulot, car je pensais que c'était du à des surtensions en roulant... "normalement".
En fait, c'était uniquement les vibrations !
Depuis que le moteur a été refait, vilo aligné chez YMA, et qu'en plus je roule comme un petit vieux comme presque tout le monde aujourd'hui, plus de problème !

Moi aussi je coupais le H4 de jour, mais ça c'était avant Embarassed
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Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping !
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Claude11
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MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, moi j'en ai acheté une de 35/35W sur ce site. Vraiment pas chère (4 euros) et made in Taiwan. Je pensais qu'elle allait griller, mais non, j'ai fait 1200 kms depuis son installation, je roule phare allumé et bon, tout va bien.

https://www.la-becanerie.com/moto/electrique/ampoules/ampoule-chaft-h4-12v-x35--35-w-p43-t.html

Nota : je ne roule pas de nuit parce que je m'apercevrais sans doute que la capacité d'éclairage est un peu faible par rapport à une H4 classique 55/60W.
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castor
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Messages: 1617
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MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec du verre devant que ce soit un peu plus chaud n'a aucune importance ! coucou
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jcmaurin
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Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2230
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claude11 a écrit:
Bonjour à tous, moi j'en ai acheté une de 35/35W sur ce site. Vraiment pas chère (4 euros) et made in Taiwan. Je pensais qu'elle allait griller, mais non, j'ai fait 1200 kms depuis son installation, je roule phare allumé et bon, tout va bien.

https://www.la-becanerie.com/moto/electrique/ampoules/ampoule-chaft-h4-12v-x35--35-w-p43-t.html

Nota : je ne roule pas de nuit parce que je m'apercevrais sans doute que la capacité d'éclairage est un peu faible par rapport à une H4 classique 55/60W.
Oui, j'avais vu ce site, mais elles sont en rupture.
Je vais mettre une 50/60W je pense... coucou
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Benoit92
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MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a -t-il des différences entre un ampoule H4 pour auto et une ampoule H4 "spéciale" moto/ (comme la motovision de chez Philips) ?
Je voulais dire à part le prix !
+ 7 € plus chère pour la moto !


Dernière édition par Benoit92 le Dim Oct 02, 2016 12:04 pm; édité 1 fois
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jeanmarc
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MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claude11 a écrit:

Nota : je ne roule pas de nuit parce que je m'apercevrais sans doute que la capacité d'éclairage est un peu faible par rapport à une H4 classique 55/60W.

Je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que l'ampoule de phare d'origine qui est sur le 400 (jaune) et une 25/25W. Rolling Eyes

Du temps où je bossais (5x8) j'y allais parfois à moto, un coup avec le 400 et sa 25/25W, un coup avec la Cagiva et sa combinaison 60/65W + 2 antibrouillards couplés au plein phare!...



contraste!!! Mr. Green
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Arthur
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MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Jour !
Je roulais avec ma H2 d´origine avec 35/35W --on voit rien!
Normalement j ai H4 60/55W dans les autres -- mais 25/25W
c´est "placebo" -- en angleterre on c`appelle "master of darkness" Mr. Green
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jcmaurin
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Messages: 2230
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 25/25W c'est la dotation d'origine des S (et 400 apparemment)......... Bon je passe à des 60/55W c'est beaucoup mieux
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Claude11
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MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon phare US d'origine, c'est bien du 25/25 watts. C'est à peine plus qu'un clignotant normal d'aujourd'hui qui fait déjà 21 watts. Donc c'est normal de ne plus rien voir au delà du garde boue avant
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Claude11
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Messages: 334

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
Y a -t-il des différences entre un ampoule H4 pour auto et une ampoule H4 "spéciale" moto/ (comme la motovision de chez Philips) ?
Je voulais dire à part le prix !
+ 7 € plus chère pour la moto !


Je pense que l'ampoule moto est renforcée pour résister aux vibrations plus importantes, mais je ne suis pas sûr de la réalité de la chose.
Peut être que le motard moyen est une fois de plus pris pour un ....(1)....

(1) : mettre le terme qui convient. Mr. Green
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