Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut un moteur neuf?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1926
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 12:30 pm    Sujet du message: Qui veut un moteur neuf? Répondre en citant

Pour repartir sur une base moteur saine coucou par contre je pense que le prix va faire très mal !

http://www.ebay.com/itm/122138180522?afsrc=1&rmvSB=true
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1095
Localisation: Haut de France 59

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 2:16 pm    Sujet du message: Petite précision Répondre en citant

Il faut avoir une H2C Mr. Green

coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1926
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, si on m'en faisait cadeau, je ne verrai aucun inconvénient à le monter sur ma B moi Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptityam
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 4281
Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui H2C ou B , non ?
Je rêve ou bien la vis cruciforme du carter d'allumage arrière en haut est escagassée ?
Et les carters, vernis parfait ou bien polissage ?
_________________
Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1730
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les raisins sont trop hauts, on dit pour se rassurer qu' ils sont verts....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu57
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 545

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Quand les raisins sont trop hauts, on dit pour se rassurer qu' ils sont verts....
elle est belle cette phrase lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1730
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la prétention de te faire croire qu'elle est de moi !!!!!
Mais je la trouve adaptée suite aux commentaires lus sur le moteur neuf et le prix qui va avec......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel30
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 1369
Localisation: NIMES

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry , au lieu d'écrire des belles phrases et de chasser le lièvre tu ferais mieux de remonter tes boisseaûx et d'aller rouler Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Ca fume , ca fait du bruit mais ca marche fort ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1730
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer......je vais le faire je pense demain, le vendredi la chasse au lièvre est fermée.....
Je vous tiens au courant....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1926
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam a écrit:
Oui H2C ou B , non ?
Je rêve ou bien la vis cruciforme du carter d'allumage arrière en haut est escagassée ?
Et les carters, vernis parfait ou bien polissage ?

Les vis c'est plutôt un reflet, en regardant dans le détail toutes les photos tout a l'air bien neuf et il y a le certificat de vérification du moteur par Kawa, ceci dit c'est déjà de toute façon trop cher pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1288
Localisation: Puy de Dôme 63

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un prix de réserve,on ne sait pas à combien il l'a mis
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2230
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Quand les raisins sont trop hauts, on dit pour se rassurer qu' ils sont verts....
Bon je vois qu'on glisse vers la culture ici !

Le Renard et les Raisins

Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des Raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

Jean de LA FONTAINE (1621-1695)

Uriah et JC................ poëtes stagiaires
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1730
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons pragmatiques....
Si tu as un vieux vilo que tu fais refaire c'est environ 800 euros
Des vieux cylindres que tu fais réaléser + le kit pistons neufs c'est 900 euros
Les roulements de boite plus la pochette de joints......
T'as toujours pas les carbus, les carters, la boite,l'allumage complet, les culasses, l'embrayage, les Carter latéraux...... J'en oublie sûrement.....
7à 8000 dollars est ce vraiment cher ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptityam
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 4281
Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas commenté le prix, pas de besoin.
Je ne commente pas les commentaires, je pose des questions, point barre !
_________________
Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1926
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Soyons pragmatiques....
Si tu as un vieux vilo que tu fais refaire c'est environ 800 euros
Des vieux cylindres que tu fais réaléser + le kit pistons neufs c'est 900 euros
Les roulements de boite plus la pochette de joints......
T'as toujours pas les carbus, les carters, la boite,l'allumage complet, les culasses, l'embrayage, les Carter latéraux...... J'en oublie sûrement.....
7à 8000 dollars est ce vraiment cher ?

A 8000 le prix de réserve n'est malheureusement pas atteint, et si on prend le problème à l'envers et que l'on veut une machine complète neuve on rajoute 1500 pour des pots neufs, 1000 pour des freins, 545 pour un GB arrière, 350 pour des amortos, 300 pour une selle, 200 pour les pneus on arrive déjà à 12000€ et on n'a toujours pas de cadre, fourche, roues bras oscillant, compteurs, réservoir etc. Bref ca peut-être intéressant si on a déjà tout sauf le moteur Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com