Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau WE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacques68
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 9:31 pm    Sujet du message: Nouveau WE Répondre en citant

et re et cette fois ci commissaire à la course de côte du Gaschney, au dessus de Colmar/Munster, course exclusivement réservée aux anciennes (et on y trouve donc maintenant aussi des GSXR et autre Kawa 4T)
Pour les machines que nous apprécions, il y avait un plateau assez fourni avec par exemple des H1, dont voilà 2 examplaires:

et puis des petites, dont une 250 Kh que je n'ai pas trouvée au paddock et puis:
Eric et sa S2:

et une S3 d'un certain M Tran Duc

d'une façon générale, les 500 ont eu bien du mal à fonctionner correctement, sauf dimanche après midi, avec des problèmes d'allumage durs à solutionner;
les petites au contraire ont bien tourné, même si dans le cas de la 250, le manque de puissance était patent
voici donc quelques vues en course:
une H1:

Eric dans ses oeuvres et qui n'a pas démérité car dans sa série il y avait des machines autrement plus puissantes que la sienne, dont une RC30 de 200 CV menée par un fou furieux et une Kawa 1000 Rickmann qui avoinait bien aussi

et la 400

j'ai vu aussi en machine de visiteur une S2 dont je saurai par Eric que c'était notre ami Joseph dont je n'ai pas pu faire connaissance, et je tiens à remercier Eric et ses copains comtois pour le super moment que nous avons partagé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes photos.....
Vous êtes vraiment gâtés dans votre région au niveau des manifestations motocycliste courses de côte et autres.....
Ici nous avons le climat, mais on organisait des courses de cote ou autre, l'essentiel du plateau serait composé de Tmax !!!!! Lol
jacques68
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2016 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, les manifs ne manquent pas, tant auto que moto mais en anciennes il y a des clubs très actifs
prochaine manif pour moi, la 2° cession à l'anneau du Rhin et 1et 2 octobre le grand prix du Ried (course de régularité en anciennes) organisée par mon club;
le WE d'avant j'aurai fait le Treffen ( cherchez pas ma grosse bête, puisque je n'ai qu'elle en ce moment, car je l'aurai planquée loin, très loin ou alors je viendrai en 4 roues et je ferai plasir à MB201 s'il vient)
daniel
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2016 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jacques pour le reportage photo coucou
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2016 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en voila encore des images de cette belle course de cote au Gaschney
Et oui Jacques, c'est pas évident de te croiser en tant que commissaire éparpillé sur le circuit , mais je savais que tu était là !

S2 Joseph et S3 Mario en route vers le Gaschney

S2 circuit d'Eric , moteur vilo 4 rlts cylindre de S3 brembo fonte et fourche Marzochi qui étaient montés par Ciliento de mulhouse à l'époque !

Belle Yam 350 avec Joly moto de son pote

Kawa 500 H1 R Hüttlin l'une des 5 kawas préparées dans les années 1970 par Herr Hüttlin qui m'a donné beaucoup de détails intéressants !
C'est vraiment remarquable ce que ce gars a réalisé en ce temps là , 5 motos construites entièrement par lui puis disséminées avec le temps ,
celle ci il l'a rachetée et son fils roule avec en course ancienne .
Attention sa H1R maison était plus performante que la H1R d'époque et sur une base de moteur série H1 qu'il a optimisé , 80 CV pour 120 kg alors que la H1R catalogue faisait 75CV pour 140 Kg
Et à l'époque il n'avait pas la commande numérique pour faire ces pièces , embrayage sec , pas de pompe à huile , 3 cylindres du milieu pots détentes ultra serrés , transferts modifiés , allumage électronique , 1 ére vitesse rallongée ,arbre primaire rallongé pour l'embrayage sec ! Cadre renforcé et bras oscillant réalisés par lui !
Même le réservoir et selle en poly ont été réalisés par lui et vous avez vu la découpe au dessus du moteur incroyable le niveau d'optimisation de ces travaux en 1970 !
La moto parait beaucoup plus ramassée que la H1R origine et son fils se fait bien plaisir avec !
Herr Hüttlin est l'un de ces préparateurs remarquables comme notre M. Offenstadt qui lui était encore plus innovateur avec ces cadres poutres où il logeait le moteur de la H1 !

JS :leopaart:
jacques68
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2016 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le complément Joseph: sympa;
en tant que commissaire on est tôt en bord de piste et malheureusement pas trop le temps de discuter de façon approfondie avec les pilotes;
sur le stand des comtois avec Eric, il y avait aussi la fameuse Kawa 1000 martin qui courrait dans la même série et qui se tirait la bourre avec la RC 30
Pour ce qui me concerne, je t'ai vu passer: j'étais au poste où il y a un parking juste avant la première épingle en descendant;
j'espère bine faire ta connaissance aussi et ce sera au plus tard au Treffen, si vous m'autorisez à venir avec ma grosse mauvais temps comme dit Arthur coucou
coupekawa
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 1:03 pm    Sujet du message: nouveau we Répondre en citant

jacques 68 t'as un MP
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2016 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci merci, on se régale !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: