Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Treffen GT Triples 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rencontrer Husson, pas Gilles bien sûr mais le membre du STCF qui habite à Thionville en attendant d'embarquer le dimanche au shuttle. Il avait passé quelques jours à Londres Mr. Green en voiture Embarassed
Sa femme n'aime pas la moto, comme lui on dit un couple de hollandais qui attendaient aussi dans la file: Monsieur Speed triple dernier modèle, Madame Guzzi 850 Le mans II qui roule (genre look de mes triples pour ceux qui les connaissent): change de femme 01E214~122.GIF 921.GIF 128063~124.GIF
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
Sa femme n'aime pas la moto, change de femme

Dans mon cas, je n'ai absolument pas envie de changer d'épouse, nous nous connaissons depuis l'age de 3 ans et faisons de la moto ensemble depuis l'age de 16 ans et depuis 1994 que notre fille a quitté le foyer parental, nous partons à nouveau en vacances en moto et avons parcouru presque toute l'Europe.
La seule chose ou elle m'a très peu suivie ce sont les ciruits.
Si à Vezac elle n'est pas monté sur la moto, c'est qu'elle sortait, 3jours avant d'une opération chirugicale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous partons à nouveau en vacances en moto et avons parcouru presque toute l'Europe.

Avec la remorque ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
Avec la remorque ?:

Un farceur ce Gégé. Vieillissant le sac à dos et la sacoche réservoir ne suffisent plus. J'assume complètement de mettre embourgeoisé.
Comme je vois que tu es demandeur Gégé, je pense que je vais t'envoyer en MP un poster de ma moto, toute de plastic vêtue avec sa belle remorque.
Du plus bel effet comme les motos de manège de la foire du Trône.
Tu la placeras dans ton garage, je sais ce sera très dur pour toi mais dame Evelyne appréciera ELLE. coucou
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean Louis dame evelyne appréciera ta délicate attention !!!!!
Ça se voit que la quille approche Monsieur surfe sur forums, fais gaffe on commence par la remorque et après la caravane suit.

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sifle beau merle.
Il est vrai qu'en ce moment j'en fout pas lourd, il faut que je m'habitue, à ce que les masses laborieuses cotisent pour moi.
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête t'es conneries je sors de la piscine et je pensais à mon JL qui trimait pour payer la retraite des ses potes.

Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !
Les Kawasakistes allemands sont rentrés à la maison -- merci à vous pour le "Treffen" inoubliable .
Notre séjour en France durant deux sémaines étiaient très jolies - au début chez Gégé ( les gorges diverses ( sublimes)) avec régulateur bien grillé dans son jus...

et accumulateur mort Embarassed Embarassed
le concours Napoleon...

qu´en j`étais deuxième ..
et le surprise , que les deux Varoises ont agrandis notre groupe Kawasaki en Puivert Mr. Green
Merci à Joseph , pour enmèner le régulateur de Corse à Puivert et merci à Gérard pour enmèner l´accumulateur chez moi ( on peut voir , quel logistique est nécessaire pour les Kawasakistes de participer àux events mondiales comme le Treffen
Et c´est étonnant quand peu de temps ca prend une métamorphose...

Merci à tous-- nous ne régrettons pas une minute , qui nous étions avec vous tous
-------------------------------------- coucou Arthur et Ute
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit:
Salut à tous !
Les Kawasakistes allemands sont rentrés à la maison -- merci à vous pour le "Treffen" inoubliable .
Notre séjour en France durant deux sémaines étiaient très jolies - au début chez Gégé ( les gorges diverses ( sublimes)) avec régulateur bien grillé dans son jus...

et accumulateur mort Embarassed Embarassed
le concours Napoleon...

qu´en j`étais deuxième ..
et le surprise , que les deux Varoises ont agrandis notre groupe Kawasaki en Puivert Mr. Green
Merci à Joseph , pour enmèner le régulateur de Corse à Puivert et merci à Gérard pour enmèner l´accumulateur chez moi ( on peut voir , quel logistique est nécessaire pour les Kawasakistes de participer àux events mondiales comme le Treffen
Et c´est étonnant quand peu de temps ca prend une métamorphose...

Merci à tous-- nous ne régrettons pas une minute , qui nous étions avec vous tous
-------------------------------------- coucou Arthur et Ute

Bonjour Arthur et Ute

Nous sommes heureux que vos vacances se soient bien passées, inscrit toi sur le forum Suzukistes STCF pour mettre tes photos.

http://suzuki-gt-triples-et-twins-deux-temps.fr/pyrenees-tour/photos-treffen-puivert-2016-t2682.html
Peux tu m'envoyer quelques photos du ring dans les Gorges !!!!!

coucou coucou coucou
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arthur pour les photos sympathiques.
Et oui, l'électronique des Kawa n'aiment pas les grosses chaleurs de la Provence !

C'est quoi le ring dans les gorges ? le ring des Nibelungen ?
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Petityam !
C´est le route de cretes ( du Verdon) aussi en Vogues.
Ce sont pas les routes perfectes , mais sublimes et spectaculaires quant á belvues .
------------------------------------------- coucou Arthur--------------
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2016 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super votre virée, ça fait envie 01E214~122.GIF Ceci-dit les soucis de régulateur me font vous demander ce que vous pensez de ceux de Jim, qui ont en plus l'avantage de supprimer le rectifieur selon lui.
C'est cher mais magnifique, et si c'est plus fiable et que ça fait durer nos vieilles plus longtemps (c'est le défi pour nous, faire durer... Mr. Green ) :

http://www.lakeserv.net/kaw/regulator/index.html

Moi j'ai installé son CDI all-in one sur ma H1D depuis 2 ans, parfait, mais si vous avez des retours sur ses régulateurs, qui suppriment donc les rectifieurs et n'endommagent plus les batteries coucou coucou
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2016 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST LA GLOIRE !!! Article sur le Treffen du STCF en pages 24 et 25 de LVM : on parle d'Ute, d'Arthur, de Gérard et d'Evelyne, et on a même droit à une photo d'Ute coucou

EDIT : par contre, toujours dans ce même LVM d'aujourd'hui, j'espère que ce n'est pas toi Gégé en page 17, au GP de Tours qui se fait faire l'intérieur par un R90S... hein c'est pas toi hein ???
coupekawa
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2016 8:45 am    Sujet du message: suzuki gt treffen Répondre en citant

coupekawa
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2016 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=234189IMG1224copie.jpg][/u

Bonjour les amis
C'est carrément la célébrité!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: