Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allumage Kennedy
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu57
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 9:16 pm    Sujet du message: Allumage Kennedy Répondre en citant

Salut que penser vous de ce kit pour h2 quelqu'un a déjà utilisé merci http://www.kennedy.fr/h1e-f.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai parler sur un post précédent à pierrot...
Mais je mets un bémol dans ce cas là....
Je lui ai conseillé cet allumage pour une 500 Mach 3 à rupteurs....
On en a monté un sur celle d'un copain, on roule ensemble pas de soucis....
Tu pinailles un peu pour trouver l'avance idéale mais après, c'est nickel....
Par contre pour un H2 , je ne vois pas l'intérêt, l'allumage d'origine est hyper fiable pourquoi monter celui là ?
Je ne connais pas l'allumage électronique des Mach 3 mais si celle du copain en avait été équipé d'origine nous n'aurions pas monté un Kennedy !!!!
Perso, je préfére un quelquonque allumage électronique que le meilleur des allumages à rupteurs du monde !!!!!
Celui là marche meme sans batterie, et il te fourni le courant pour le courant pour l'éclairage et le reste...
mathieu57
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci uriah
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un H2, le must c'est Lakeland, All in one moins cher, réfection de vos boitiers, ou 4 boitiers séparés neufs.
Il fait pour les autres triples aussi et Jim est très sympa !
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam a écrit:
Pour un H2, le must c'est Lakeland, All in one moins cher, réfection de vos boitiers, ou 4 boitiers séparés neufs.
+1
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam a écrit:

+ 2

J'ai préféré prendre ses boîtiers séparés.

** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dac je vais aller voir le site lakeland
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierrot974 a écrit:
ptityam a écrit:

+ 2

+3 moi je lui ai fais refaire mes boitier , pour garder le look d'origine! Rolling Eyes
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2016 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

castor a écrit:
pierrot974 a écrit:
ptityam a écrit:

+ 2

+3 moi je lui ai fais refaire mes boitier , pour garder le look d'origine! Rolling Eyes

+4 sur H1 et H2 depuis 2ans nickel !!
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2016 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit,
Dans ma réponse je n'ai pas parlé des boîtiers lakeland car je ne connais pas personnellement mais suite à tous les retours sur le forum il n'y a pas photo.
Il est evident que si sur un de mes H2, un boîtier venait à me lâcher, sans hésitation ce serait un lakeland....
Pour moi la seule raison de monter un Kennedy sur une H2 serait d'en avoir acheter une en pièces dont il manque l'allumage complet....
Quand tu vois les prix sur eBay d'un stator complet, les deux rotors, les bobines, plus le prix des boîtiers lakeland, à 430 euros, le Kennedy permet de profiter de sa moto en attendant mieux.
Pour le pote avec sa H1 c'était exactement le cas de figure, elle était à rupteurs à la base, il fallait absolument acheter tout les éléments pour la passer en électronique......
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'envisage de passer sur un allumage electronique , actuellement 3 rupteurs , d'apres ce que je comprends , il faut que je mettes un kenedy ?
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur quoi, et qu'est ce que tu as actuellement ?
C'est ce qui détermine le choix par rapport au prix à investir pour avoir une moto fiable......
Si tu lis mon post plus haut tu sauras quoi prendre suivant ton cas actuel.....
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups , j'ai oublié de préciser : 250 s1 avec un moteur de 350 s2
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, vu que tu n'auras pas les problèmes de desserrage des rupteurs des H1B, pourquoi pas l'excellent allumage Carbier : http://www.carbier.com/index_f.htm ?

je l'ai monté sur la S1 très récemment : http://domi94.pp.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3867&start=0&sid=149eac7cca608ea0e215a383a5d22870

les rupteurs ne s'usent plus (40 mA au lieu de 4 A), la puissance aux bobines d'un vrai CDI complet (même s'il est incomplet Mr. Green ) montage hyper simple et réversible, bien moins cher que le Kennedy coucou
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec JC MAURIN pour le carbier si tu as tout le système à rupteur complet sur ta moto.... c'est moins cher et aussi efficace.
Le cas où j'ai préconisé un Kennedy ( je me répète) c'est pour un pote qui remontait une H1 incomplète à la base, seulement le faisceau électrique, pas de plateau d'allumage, pas de régulateur pas de cellule redresseuse et une bobine sur trois....
Si tu dois tout racheter sur eBay ,chez Bras ou mitik le Kennedy est avantageux.
Si sur une de mes H2, le cdi venait à lâcher, j'opterai pour lakeland car matériel neuf,récent fiable, et possibilité de remplacer seulement la pièce défectueuse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: