Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons aussi des S1 et S2
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1888
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2016 6:39 pm    Sujet du message: Parlons aussi des S1 et S2 Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/motos/964419063.htm?ca=2_s
Elle a l'air correcte... le prix ni cadeau ni scandaleux,
reste à la détailler de près + quid de l'intérieur + historique mais c'est loin Marseille, mon ancien pays... coucou
Edit : elles ont bien toutes les 6 roulements de vilo les S1 je crois, surtout en 76 ?
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”


Dernière édition par jcmaurin le Jeu Mai 19, 2016 3:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4299
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2016 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme JCM toutes les S1 ont 6 roulements, seules les S2 jusqu'à S2E-18506 ont 4 roulements
http://kawtriple.com/mraxl/bulletins/73s-5.pdf
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1888
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2016 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci JP, je m'en doutais.
Par contre allumage à rupteurs = même galère que les H1B à rupteurs aussi ou pas ?????
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4299
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2016 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout, tu n'as plus de problème avec les rupteurs sur les S1 S2. En réalité, à la différence des H1, les séries S à rupteurs n'avaient pas de problème avec les rupteurs mais avec l'essence plombée qui était très grasse et noyait les bougies. Aujourd’hui avec le sans plomb 98, je roule en B 9 HS avec mon S2A sans problème et les change tous les 5000 bornes. Dans les années 70, au bout de 5 bornes en ville tu avais une ou deux B 9 HS qui étaient HS.
Le H1 conjuguait essence trop grasse et allumage qui se déréglait à cause des vibrations. Aujourd’hui, reste le second problème.
Sur les séries S la bougie centrale n'aime pas trop la pluie, je viens de rentrer à mon bureau sur deux, deux cylindres et demi
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1888
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2016 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces précisions... comme j'aimerais bien avoir un jour une S1 ou une S2.... c'est utile coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 2888
Localisation: région toulousaine

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2016 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi .........garage trop petit coucou
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL 60
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 75
Localisation: BEAUVAIS 60

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces précisions... comme j'aimerais bien avoir un jour une S1 ou une S2.... c'est utile coucou



et bieb moi c'est le contraire Rolling Eyes j'ai une s2 CONGRA~223.GIF et j'aimerai bien une h2 72 128063~124.GIF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1888
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JL 60 a écrit:
jcmaurin a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces précisions... comme j'aimerais bien avoir un jour une S1 ou une S2.... c'est utile coucou



et bieb moi c'est le contraire Rolling Eyes j'ai une s2 CONGRA~223.GIF et j'aimerai bien une h2 72 128063~124.GIF



Et oui JL .... ce monde n'est pas parfait .... :ccry: coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1537
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai un faible pour la S1 de 72 blanche decors verts,
Je la trouve vraiment magnifique....
J'aimerai en avoir une pour aller chercher mon pain et le midi olympique le matin au village.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1665

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne dit pas "chercher mon pain" mais "chercher mon baupin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 2888
Localisation: région toulousaine

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement ce sont ces petites sœurs qui vont devenir inrestaurables par manque de piece.
il est presque possible d'assembler une H2 de refab, mais pour les petites c'est assemblage de pièces d'origine.

Donc S1 plus chère que H2!!!!!

coucou
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1888
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRODEUTEMP a écrit:
Donc S1 plus chère que H2!!!!! coucou
Dis pas ça Marc, tu vas faire grimper les prix .... et je suis peut-être sur un coup en ce moment, on verra Mr. Green coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1888
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Perso j'ai un faible pour la S1 de 72 blanche decors verts, Je la trouve vraiment magnifique....
on est bien d'accord Thierry ! b_wink5. ......................
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 2888
Localisation: région toulousaine

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Jean Claude, il me semble que tu suis une route dangereuse....

Une H1, suivie d'une H2, suivie de nombreuses modifs, et plafff. Une s2 ou 1 ou 3, ca sent la collection ça...


Bref super, la passion avant tout . coucou coucou


Bon les manmans n'ont plus qu'à être compréhensives ..


Une mini robe neuve et deux ou trois strings et tout le monde est content coucou
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1888
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je vise la "triplette" (comme à la pétanque Mr. Green ) : assez grand malade, mais pas autant que certains ! Je me suis fixé cette limite, et la taille de mon garage y est aussi pour quelque chose Rolling Eyes coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com