Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons aussi des S1 et S2 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2229
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2016 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la S1 j'ai vérifié et il y a une chaine 530 (sans joints toriques)... c'est pas étudié pour !

Donc jeu latéral de la dite chaine qui a un peu trop de place sur le psb et la couronne qui eux sont bien au standard 525 (épaisseur 7.35).
Largeur des rouleaux d'une chaine 525 = 7.85, largeur des rouleaux d'une chaine 530 = 9.53 (la mienne mesurée à 9.64), sans compter la puissance (ouais enfin euh...) bouffée

Donc je cherche mais ne trouve pas de 525 sans joints toriques (après quelques molles recherches... ) : zavez un bon plan siouplait quelqu'un ??? coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2229
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2016 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment ça n'existe plus trop les 525 sans joints toriques... même "à l'étranger"................

De toute façon j'ai mieux vérifié et démonté le carter PSB : ben mon PSB n'est pas un 525 comme la couronne : 8.64 mm d'épaisseur, donc 530 !!

Donc j'ai un joli panachage PSB en 530 / chaine en 530 / couronne en 525

Mais y'a du positif : en démontant le carter j'ai vu qu'il y a beaucoup de place pour une chaine 525 X Ring (plus épaisse en principe que la 530 sans joints toriques actuellement en place) entre le PSB et la noix d'embrayage (plus que sur la H2 !!! ).

> Donc j'ai commandé en GB un PSB censé être pour S1 (donc en 525 j'espère), et je commanderai ensuite une chaine 525, même si elles sont toutes en O ou X Ring........ à suivre........ coucou coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ON_OFF
** 350 S2 **
**  350 S2  **


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 180
Localisation: Gard 30

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ma S1 72, j'ai pris le PSB 525 / 14 dents ici:
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/250_s1_a/73-75/picture/sprocket_front_-_pattern/

A priori, ils ont la chaîne 525 sans joint torique (chinoise ?...):
http://www.wemoto.com/bikes/kawasaki/250_s1_a/73-75/picture/chain_swift_heavy_duty/

Mais j'ai monté une chaîne 525 Xring, celle-ci:
https://ixtem-moto.com/Chaine-transmission-JT-525-X1R-Acier-124-Maillons_p115415.html
avec une attache rapide, celle-ci:
https://ixtem-moto.com/Attache-rapide-JT-pour-chaine-525-X1R_p123406.html

Pour info, rappel des dimensions des chaînes moto:
http://www.wemoto.fr/info/chain_dimensions/
_________________
En 2 temps, 3 mouvements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2229
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup On-Off ! Entre-temps j'ai commandé chez kawasaki triples parts, des british spécialisés dans les S que j'avais dans mes favoris...
Et je vais mettre tes liens en favoris aussi Mr. Green
Par contre l'attache rapide simple clic... Je rajoute de la pate à joint pour me rassurer. coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ON_OFF
** 350 S2 **
**  350 S2  **


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 180
Localisation: Gard 30

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

La photo de l'attache rapide JT 525 X1R chez IXTEM n'est pas la bonne, car l'attache vendue est bien Xring + clip double, comme celle-la:


_________________
En 2 temps, 3 mouvements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2229
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux en double clic c'est sur !
et sinon ta photo : j'ai 3ASRACING en favoris ; en plus ils ont déménagé et sont tout près de chez moi en Gironde : commande + retrait direct chez eux, ils sont sympas, impec ! Je les connaissais pour leur gros catalogue de pièces carbus, gicleurs, etc... je découvre qu'ils semblent pointus en chaines aussi coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4735
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
Merci beaucoup On-Off ! Entre-temps j'ai commandé chez kawasaki triples parts, des british spécialisés dans les S que j'avais dans mes favoris...
Et je vais mettre tes liens en favoris aussi Mr. Green
Par contre l'attache rapide simple clic... Je rajoute de la pate à joint pour me rassurer. coucou
Kawasaki triplesparts: c'est Simon Lister qui roule quotidiennement en triple et qui a tous les 72 du S1 au H2. Très sympa
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2229
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci JP : c'est toujours bien de savoir à qui on a affaire, et de savoir que certains commerçants de ces quelques sites habituels avec lesquels on "deale" assez fréquemment ne sont pas que des commerçants mais aussi des motards parfois passionnés, et mieux : des triplistes... !
En tous cas pour moi les achats sur KTP ont toujours été impeccables, rapides et conformes, aucun pb ! coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Claude11
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 19 Mai 2016
Messages: 334

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être un peu couillon mais je ne vois pas la différence entre ce que vous appelez "clip double" et "clip simple" sur les attaches rapides Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1721
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherche pas à comprendre, fait comme Marc alias G2T......
Du fil de fer et c'est mar !!!!!!
Un feu ou un compteur cassé ? Loctite évidemment !!!!
Pour les plaquettes qui grincent,c'est un bout de scotch !!!!!
Putain, moi qui croyais que mcgyver était pure fiction !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu57
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 542

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Ne cherche pas à comprendre, fait comme Marc alias G2T......
Du fil de fer et c'est mar !!!!!!
Un feu ou un compteur cassé ? Loctite évidemment !!!!
Pour les plaquettes qui grincent,c'est un bout de scotch !!!!!
Putain, moi qui croyais que mcgyver était pure fiction !!!!!
mdr j'en peux plus Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 1617
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez silver performance y'a de la 525 sans joints!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel30
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 1368
Localisation: NIMES

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2016 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mathieu57"]
uriahdeep a écrit:
Ne cherche pas à comprendre, fait comme Marc alias G2T......
Du fil de fer et c'est mar !!!!!!
Un feu ou un compteur cassé ? Loctite évidemment !!!!
Pour les plaquettes qui grincent,c'est un bout de scotch !!!!!
Putain, moi qui croyais que mcgyver était pure fiction !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tu oublies
Caoutchou brulé
Protection reservoir
Répar chrome
Compteur S2
........... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Ca fume , ca fait du bruit mais ca marche fort ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3173
Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2016 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Michel30"]
mathieu57 a écrit:
uriahdeep a écrit:
Ne cherche pas à comprendre, fait comme Marc alias G2T......
Du fil de fer et c'est mar !!!!!!
Un feu ou un compteur cassé ? Loctite évidemment !!!!
Pour les plaquettes qui grincent,c'est un bout de scotch !!!!!
Putain, moi qui croyais que mcgyver était pure fiction !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tu oublies
Caoutchou brulé
Protection reservoir
Répar chrome
Compteur S2
........... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


C'est vrai quoi....

Hier j'allume l'H2 pour une petite virée dans le Lauraguet.
MANMAN sur la banquette et c'est partit pour 120 bornes.
Depuis la modif boisseaux coupe 2.0 c'est le jour et la nuit.
La moto malgré 38° à 14h00 roule sans à coups , juste quelques clang, clong,
De temps en temps à la décélération .

Par contre elle fume pas mal mémère, un d'jeune en berline vitaminée me poussait à la sortie de Muret, j'ai du mettre les watts.
Non seulement il n'a pas réussit à me déboîter, mais en prime je te lui ai mis un fog.....

Au retour inspection de mémère.

Rien de perdu, tout est là. MANMAN aussi.

Mais horreur

Une grosse bulle passe la durit d'huile du cylindre droit.
Le freinage du banjo est cassé, et le raccord est peu serré.
Pas de plaquette frein de rechange.

Et toc Louis la brocante. Perçage des têtes de banjo et freinage aéro.
J'ai failli poster une photo......
Mais NON .
Purge referme et roule.


coucou coucou coucou
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3173
Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2016 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

A au fait le freinage du maillon de chaîne est IMPERDABLE.

J'avoue que sur les deux R1 la chaîne est RIVÉE. coucou

[img][/img]
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 5 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com