Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye Alsacien 2016
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2016 3:57 pm    Sujet du message: Rallye Alsacien 2016 Répondre en citant

Joseph, Bretzel et les autres, les dates sont-elles arrêtées avec certitude et si c'est le cas qu'elles sont elles?
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2016 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment , 2 dates sont envisageables soit le 24-25 septembre ou le 1-2 Octobre 2016 !
J'en parlerai avec Arthur en mai afin d'essayer de figer une date .

JS :leopaart:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques68
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2016 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1et 2 octobre: il y aura le grand prix du Ried à Boesenbiesen, une course de régularité en anciennes, spectacle garanti
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2016 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait la même chose que l'année dernière, on n'a pas beaucoup de temps pour y aller.
Moi j'ai pris mes dispositions pour le 24-25 septembre.
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2016 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everybody ,

Quelques news car la date approche soit les 24/25 septembre 2016 !

l'hébergement pour samedi soir progresse , 7 voir 8 Allemands , les Nordistes en force 7 + Denis et Chantal , les Parisiens qui ont la tête au Southern , mais j'ai prévu Husson, Tramb , Yann , Pierre Yves ??

Repas du samedi soir , apéro ,bœuf gros sel ,choucroute garnie ,kougelhof glacé , 1/4 vin au restaurant "Soleil" à Wahlbach

Les Nordistes ,Belge et Parisiens pick up chez Remy samedi fin matinée puis l'après midi rencontre avec tous les autres puis mini balade en direction des logements à Wahlbach

Dimanche , nouveau parcours pour tous , voir casser la croûte à midi plus vite et gaz !!

Le beau temps sera de la partie , je l'espère , en vous souhaitant bonne route jusque là !

A plus
Joseph
:leopaart:
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2016 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on y pense mais faudrait déjà que l'on bloque le shuttle pour vendredi et dimanche qui viennent
tramb
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2016 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en parle ce week end et on vous dit la semaine prochaine !!
yann
** Mobylette gonflée **
**  Mobylette gonflée  **

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça aurait été avec plaisir joseph mais cette année je peux pas. Dommage car ce we en alsace avait été un grand moment

Embarassed Embarassed
Michel30
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tramb, tu as un MP.....
tramb
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2016 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non désolé ....Michel
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2016 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous ,

Nous sommes entrain de peaufiner le programme 2016 qui sera bientôt transmis à tous les participants , venons de réserver le repas de midi au Ballon d"Alsace pour environ 25 personnes à l'intérieur si la température est trop basse pour les dames , sinon sur la terrasse !
menu terrine , filet mignon sauce forestière +frites salade ,tarte quetsche pour 16 eur + boisson en sus
au bar des démineurs du Ballon d'Alsace, restaurant self qui devrait nous permettre de repartir assez vite ( nous serons servis à table )

Vous verrez le parcours sera varié et nouveau avec de beaux paysages et des lacs !

A plus et je compte sur vous et vos kawa
Joseph :leopaart:
patmoss
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2016 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils annoncent du beau Temps Mr. Green
tramb
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2016 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jstech68 a écrit:
Bonjour tous ,

Nous sommes entrain de peaufiner le programme 2016 qui sera bientôt transmis à tous les participants , venons de réserver le repas de midi au Ballon d"Alsace pour environ 25 personnes à l'intérieur si la température est trop basse pour les dames , sinon sur la terrasse !
menu terrine , filet mignon sauce forestière +frites salade ,tarte quetsche pour 16 eur + boisson en sus
au bar des démineurs du Ballon d'Alsace, restaurant self qui devrait nous permettre de repartir assez vite ( nous serons servis à table )

Vous verrez le parcours sera varié et nouveau avec de beaux paysages et des lacs !

A plus et je compte sur vous et vos kawa
Joseph :leopaart:

Salut Joseph désolé mais cette année cela va être compliqué pour moi Next year !! coucou
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2016 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le programme de la balade du dimanche, Beau programme, amateur de de virolo réjouissait vous.
Normalement Chantal et moi partons vendredi matin pour arrivé a Colmar dans l’après midi.
Que font les autres et y aura t'il des Parisiens?
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2016 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information , le point de RDV de la balade de dimanche est au pont d'Aspach entre 9H30 - 10H00 départ au plus tard , aux Alsaciens/belfortins qui se sentent emportés par une envie de faire fumer leur 2 temps par une météo qui s'annonce très bonne !

Joseph
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: