Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

H2 modifiée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne manque plus que des détentes pour éviter de racler tes pots
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tramb"[/URL[/quote]

Bertrand très belle modification, très beau H2 (normal la violine la plus belle)
et super fresque du muraliste mexicain. Ou as-tu prise cette photo?
tramb
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à coté de chez moi rue Oberkampf à Paris Il y a ce mur qui appartient à une association qui tout les 15 jours invite un artiste à venir s'exprimer sur le mur ; je me suis dis que ces couleurs allait bien avec le kawa !!! coucou
tramb
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
Il ne manque plus que des détentes pour éviter de racler tes pots

ben les détentes cela fait du bazar!!! déjà que j 'ai un bruit d'admission un peu prononcé si je je puis dire quand j'ouvre un peu ... entre la fumée et le bruit je me fait remarquer ....donc pas la peine d'en rajouter !!!

Et puis sinon pour pas faire comme tout le monde j 'ai des ikon neufs et non pas des hagon !!
TROP BIEN LES IKON !! Bientôt les jantes LESTER !!!
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, calcul enlevé mercredi, pas sans mal (réduit au laser, etc... ) puis une sonde à m'enlever mercredi prochain et je serai libre ! Vivement un peu de moto, ça fait depuis juin que j'ai pas roulé, j'en peux plus !!!!
Encore dans les vaps après l'anesthésie, rien de tel qu'un peu de bricolage pour récupérer. J'ai installé des Shock Factory, en principe plus souples que les Hagons, très bonnes critiques ces amortos faits par un ancien ingénieur de chez EMC Shocks, et parait-il aussi performants à 370 € que les EMC à 600 ou 700 €...
Très bien fabriqués, livrés en 1 semaine tout compris après avoir du les fabriquer car ils n'en avaient pas en stock, chapeau ! A la commande ils te demandent ton poids et si tu roules plutôt seul ou en duo. En statique ils sont plus souples que les Hagon, sans souci (même si j'aime bien les Hagon qui tiennent impeccablement le parquet). 14 réglages par molette détente/compression couplés.
Je ne testerai pas avant 8 ou 10 jours, convalescence oblige. Allez, quelques photos (vous verrez aussi ce que donnent les culasses de Ralf un peu polies... mais pas trop).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: