Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

H2 modifiée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour mieux t'enfumer lors de notre première sortie commune mon bon PY :leopaart:
tramb
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihihihihihi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le revers de la médaille c'est qu'il va falloir assurer avec ce beau matos
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura les h2 stock. La Classe

Et les modifiés ( bitza non conforme) :mrgreen Mr. Green
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté une toute petite Gopro d'occase sur coincoin : ça a l'air super cette caméra, juste un petit cube (la Hero 4 Session).

Dès qu'il fait beau je fais 1 petit film... mais pour l'instant c'est tempête et compagnie par ici... 0128EA~118.GIF
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 8:31 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi je fais juste les carbus de 32 vue que j ais les cylindres un peu modifies ca suffit pour moi !!!bpadicha. le pierre yves il est jaloux des dragsters lol !!!alors il dit c est pas nonos !!!! chien_36 Mr. Green
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
J'ai acheté une toute petite Gopro d'occase sur coincoin : ça a l'air super cette caméra, juste un petit cube (la Hero 4 Session).

Dès qu'il fait beau je fais 1 petit film... mais pour l'instant c'est tempête et compagnie par ici... 0128EA~118.GIF
l'intérêt d'une go pro m'échappe en moto.
Si c'est pour montrer que tu roules à 30 ou 50 ou 70 ou 90 ou 110 ou 130 maximum aux endroits idoines, je n'en doutais pas. Je n'ose croire que tu dépasserais ces belles limitations de vitesse destinées à notre sécurité car, sinon, tu serais un délinquant pouvant être poursuivi pénalement sur la base du petit film que tu aurais mis sur un site internet quelconque
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2017 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
l'intérêt d'une go pro m'échappe en moto.
Juste pour avoir de jolis films touristiques Mr. Green en souvenir,
Et je suis aussi un vieux "geek", l'expérience film en vue élargie et le rendu vitesse de ces gopro est sympa à visionner je trouve... Pas de souci je ne partagerai qu'avec prudence mes éventuels... excès !
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2017 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aurais fixé la GoPro de manière à valoriser la moto plutôt que le paysage

voire même 2 ou 3 cam puis faire un montage de pro quoi Mr. Green
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2017 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait quelques petits films avec une caméra de médiocre qualité mais c'est sympa.
Mon ex beau frère avait fait quelques films en S8 et c'est chouette de voir ça aujourd'hui, entre autres filmé arrivant en duo sur la H2 et le multi-position avec le casque sur le réservoir et agitant les deux bras "sans les mains, ou un petite accélération avec fumée bleue Rolling Eyes
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2017 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage du film super 8 est que meme si on te voit passer à 180 là où c'est limite à 90 c'est prescrit.
Encore qu'avec les belles réformes pénales récentes de juin 2016, si tu étais cité devant le tribunal et que tu n'invoquais pas la prescription tu serais condamné sans pouvoir l'invoquer en appel.
C'est pourquoi il faut toujours réfléchir au durcissement des lois pénales et de procedure penale car les seuls qui le subissent vraiment sont les citoyens lambdas comme vous et moi.
Il y avait tout ce qu'il faut pour sanctionner les délinquants dans les codes d'il y a dix ans ou plus, quels qu'ils soient mais les gouvernements successifs et les parlementaires ont fait la course pour durcit la législation sans effet évidemment sur la délinquance.
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2017 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier les limitations de vitesse d'époque, qui n'existaient pas
Après, avant qu'il y ait beaucoup de radars, on roulait TOUJOURS au dessus de la limite, parfois à l'arrivée on rigolait après avoir ajouté au compteur un 1 au nombre indiqué sur le panneau.
On essayait d'atteindre 200 avec des motos qui ne pouvait pas et aujourd'hui 130 avec des motos qui montent facilement à 300 !

Merci JP pour les précisions du droit, ça peut servir !

Je déclare ici que de toutes manières, je suis le tartarin de Tarascon-con de la moto et que tout ce que je raconte sur internet, n'est que mensonges

Et si on se fait faire un certificat par un toubib dans le genre :
http://fr.wikihow.com/rep%C3%A9rer-un-menteur-pathologique
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2017 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JCM
je suis en train de commander des TM 32 à l'unité avec les pièces dont j'ai besoin en plus gicleurs etc.
Te rappelles-tu quels puits d'aiguille tu as dans tes TM 32 c'est l'une des choses qui me manque.
avec le pointeau 3.3?
avec le débit de ton robinet qui n'est pas standard, le connais-tu et y -a-t-il une réserve dessus, quelle fournisseur?
Merci
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2017 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JP,

Le pointeau et son puits sont vendus ici :
https://www.3as-racing.com/A-35370-pointeau-pour-carburateur-mikuni-type-tm32-38.aspx Ils ne précisent pas la référence mais si tu veux les commander mets que tu les fais retirer sur place par un ami (moi !) : c'est à côté de chez moi, ils sont super sympa et ils me connaissent à force ! J'y vais avec ma loupe, si c'est pas des 3.3 je leur dis que tu les prends pas.

Le puits d'aiguille (sachant que j'ai des aiguilles 6FJ6) ben désolé j'ai pas la référence, et il faudrait que je démonte tout, y compris une plaquette sertie dans la cuve, pour y avoir accès. De dessus, sans le boisseau, on ne voit pas la référence. Je peux juste te dire :
1/ qu'ils dépassent de exactement 4 mm en hauteur à l'intérieur
2/ qu'à mon avis ils sont de la série 389 visible ici vers le bas de la page : https://jetsrus.com/a_jets_by_carburetor_type/needlejet_jets_mikuni.htm mais le modèle précis... ?
Niche Cycle vend le kit de 3 que j'ai acheté : http://www.ebay.com/itm/Kawasaki-H2-750-72-75-Mikuni-TM32-32mm-Flat-Slide-Carburetor-Kit-/162194579206 faudrait éventuellement leur demander..

Le robinet c'est un PINGEL, 3 sorties, ils appellent ça "Power-flow", montés sur beaucoup de Harley, et non seulement On et Off, pas de réserve.

Je ne connais pas le débit, c'est très cher le bout !
Je ne me souviens plus où je l'avais acheté à l'époque, tu en trouves par exemple ici : http://www.ebay.com/itm/Kawasaki-750-H2-Pingel-Triple-sortie-carburant-haut-debit-Robinet-c-w-/252043404592 mais surement moins cher en cherchant mieux. Beaucoup de gars qui montent des 32, 34, 38, etc... montent ces robinets (Joseph et Arthur en ont sur certaines de leurs machines).
Le diamètre extérieur des tubes est un bon 8 mm, et le diamètre intérieur (pour le bon "flow") est carrément du 6 mm. C'est pour ce robinet et aussi les carbus TM32 dont les tubes sont comparables que je viens d'acheter des durites de 6.5 de diamètre intérieur, bien adaptées, car si tu mets des durites de 8 mm intérieur ça ne serre pas assez et il faut rajouter des colliers bien bien serrés, pas pratique.
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2017 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors elle marche cette brele ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 14 sur 18

Sauter vers: