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jcmaurin
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Inscrit le: 15 Juil 2009
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MessagePosté le: Mar Oct 04, 2016 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant la fabrication d'une belle boite de jonction qui bravera la pluie, je vais mettre les "pod filters" (sais pas comment on dit en français..... c'est pas des cornets quoi...) en mousse.
C'est pas des UNI mais des RAMAIR british, assez équivalents mais moins réputés. Pas génial en cas de pluie sévère, mais.................... y'a pas de pluie dans le sud
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thierry
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MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaffe JC, les puristes vont te dire que Bordeaux c'est pas le sud !!!
C'est aussi un peu mon avis ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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Have fun, H 2 !
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jcmaurin
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MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est plutôt vrai Thierry, et en plus la région est assez pluvieuse (moi qui ai passé 30 ans à Marseille...)......... on va dire qu'on est au nord du sud ici !! Mr. Green
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uriahdeep
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MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi qui habite le vrai sud, j'aimerai bien qu'il pleuve un peu plus souvent....
La nature ne s'en porterai pas plus mal......
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jcmaurin
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MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, construction boite de jonction pas faisable comme prévu, pas grave, ce sera donc ça :



En fait d'après beaucoup de forums britishs ça ne craint pas tant l'eau que ça,
et de toute façon je vais avoir des espèces de soquettes à leur enfiler en cas de déluge ! La suite plus tard, pas le temps ce week-end.... coucou
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roudoudou
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MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cette suite alors ??
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jcmaurin
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MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui bon je sais... c'est-à-dire que je bosse la semaine et j'essaie de rouler presque chaque week-end + la famille, un peu de sport, etc..

et.......... je me suis préparé du travail pour tout l'hiver et peut-être début du printemps :

- pots Higgspeed + fourche de S2A à disque + "grossissement" du moteur pour la S1,
- donc les TM32 + ensemble carrosserie de 72 tout neuf (réservoir de 73 jusque là !) pour la H2 + des bricoles,
- et.......... culasses à dôme travaillé pour la H2, la H1 et la S1 (si tout va bien comme prévu) Ouf ! ............... bon programme tout ça pour les longues soirées d'hiver non ? Mr. Green Mr. Green

voila, et aussi je ne veux pas risquer d'immobiliser trop longtemps la H2 tant qu'on peut rouler assez facile avant les grands gels (au cas où je mette du temps pour fignoler les réglages des nouveaux carbus, car je compte fignoler... )

Bon je mettrai de jolies photos quand je me lancerai...
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Arthur
** 750 H2 Mach IV **
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MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jcmaurin !
Bel équipment - pareille comme le mien monté dans la H2-C Mr. Green
Attention - il est necessaire de adapter les gommes d´admission de Micuni aux cylindres . coucou
-------------------------------------------Arthur -------------------
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roudoudou
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MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pu essayer les carbus déjà ou pas encore ?
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jcmaurin
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MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Arthur !
"gommes d'admission" : tu veux parler des pipes d'admission (manifolds) ou des 2 joints, le thermique + l'autre (gaskets) ?
car j'ai déjà préparé les joints pour qu'ils soient bien ouverts, autant que les pipes, qu'ils ne soient pas "un obstacle",
et normalement ces pipes sont bien prévues pour les cylindres de H2 sans modification... bon je verrai quand j'aurai démonté les pipes d'origine et je serai vigilant, Danke Arthur coucou
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Dernière édition par jcmaurin le Jeu Nov 24, 2016 12:04 am; édité 1 fois
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jcmaurin
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MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roudoudou a écrit:
Tu as pu essayer les carbus déjà ou pas encore ?
non non, avec tout ce boulot je sais pas par quoi commencer Rolling Eyes Rolling Eyes
mais attention quand je serai décidé je camperai dans le garage et ma femme risque de me quitter...... vivre c'est choisir Mr. Green Mr. Green
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Arthur
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MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ roudoudou---
ca va très fort Mr. Green
@ Jcmaurin
les parts de Micuni( en caoutchouc comme montré en photo)-- et aussi les deux joints naturellement
----------------------------------------------- coucou Arthur----------
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pierreyves
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MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et il nous a fait tous monter des boisseaux
Coupe 2. Et il.va nous lâcher Mr. Green
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jcmaurin
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Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, j'aime bien les challenges, sinon l'ennui nous guette !
En principe les carbus à boisseaux plats ont besoin de gicleurs de ralenti bien plus petits et les boisseaux ont des coupe plus ouvertes : ceux-là ont des coupe 4.0 d'origine… mais j'ai des coupe 3.0 en réserve Mr. Green
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bpadicha
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 1:31 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

pourquoi tu n as pas pris des carbus a boisseaux ronds en 32 il parait que c est mieux ?bpadicha.
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