Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

H2 modifiée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1650
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2016 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS: en plus cerise sur le gâteau, ce système passe avec les échappements d'origine !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2090
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2016 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
PS: en plus cerise sur le gâteau, ce système passe avec les échappements d'origine !!!!
Exact !
Bon c'est vrai qu'au départ ils ont complexifié un peu beaucoup le binz, et que le prix est un peu indécent... ma tendre moitié ne regarde pas ce forum, heureusement

Figurez vous que ni elle ni mes enfants ne se sont rendus compte que j'avais mis les détentes à la place des pots d'origine ..... pour vous dire à quel point ils s'y intéressent à mes brêles !!! Mr. Green Mr. Green
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4579
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les manchons, deux solutions
- prendre des tubes souples ou rigide pour voiture (rubber hose for car sur le net) correspondant au diamètre extérieur du carbu et résistant à l'essence ce ce qui ne dispense pas de faire une boite accueillant ces tuyaux et raccordée à la boite à air d'origine.
- faire dans la plomberie et les accessoires de salle de bain avec des tubes rigides: c'est la solution de Leo Molenaar le hollandais fou qui sur l'un de ces hybrides H1/H2 à monter ces 34 comme cela. J'étais inquiet sur la résistance à l'essence mais il n'a pas de problème Shocked ensuite faire la boite indiquée plus haut coucou

Par défaut, pas de KN mais des Uni filter sauf qu'ils n'aiment pas les tombereaux de flotte sur la route (les KN non plus qui sont en plus trop petits) Mr. Green
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3079
Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:


Figurez vous que ni elle ni mes enfants ne se sont rendus compte que j'avais mis les détentes à la place des pots d'origine ..... pour vous dire à quel point ils s'y intéressent à mes brêles !!! Mr. Green Mr. Green



Va vraiment falloir remettre de l'ordre dans cette famille coucou
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4579
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRODEUTEMP a écrit:
jcmaurin a écrit:


Figurez vous que ni elle ni mes enfants ne se sont rendus compte que j'avais mis les détentes à la place des pots d'origine ..... pour vous dire à quel point ils s'y intéressent à mes brêles !!! Mr. Green Mr. Green



Va vraiment falloir remettre de l'ordre dans cette famille coucou
bien joué si elle n'a pas vu les pots elle n'en connait pas le prix 115029~17.GIF
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2090
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
GRODEUTEMP a écrit:
jcmaurin a écrit:


Figurez vous que ni elle ni mes enfants ne se sont rendus compte que j'avais mis les détentes à la place des pots d'origine ..... pour vous dire à quel point ils s'y intéressent à mes brêles !!! Mr. Green Mr. Green



Va vraiment falloir remettre de l'ordre dans cette famille coucou
bien joué si elle n'a pas vu les pots elle n'en connait pas le prix 115029~17.GIF


Bon je me suis fait plaisir avec ces pots et ces commandes, mais je bosse toujours et ça reste possible si je ne le fais pas trop souvent...
Dans 2 ans la retraite .... et la chute brutale des revenus : faudra que je me contrôle et que j'arrête un peu les frais

JP : merci pour les tuyaux. Bien les UNI, références trouvées mais aux US pour l'instant (2-1/4 " ID et 4" Length),
http://www.amazon.com/Uni-2-Stage-Angle-Pod-Filter/dp/B000N5XSVA?ie=UTF8&m=A3TGC5XRRCX4P2&qid=1461580683&ref_=sr_1_12&refinements=p_89%3AUni%20Filter&s=automotive&sr=1-12
faut que je trouve un distributeur en France si possible, veux pas risquer de payer les douanes ... coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”


Dernière édition par jcmaurin le Lun Avr 25, 2016 2:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2090
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRODEUTEMP a écrit:
jcmaurin a écrit:


Figurez vous que ni elle ni mes enfants ne se sont rendus compte que j'avais mis les détentes à la place des pots d'origine ..... pour vous dire à quel point ils s'y intéressent à mes brêles !!! Mr. Green Mr. Green



Va vraiment falloir remettre de l'ordre dans cette famille coucou


et oui Marc, mon éternel regret : ne pas faire partager ma passion à ceux que j'aime... je me sens si seul parfois dans mon garage .... c'est la vie coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2090
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai amélioré encore un chouïa : j'ai trouvé un sélecteur au poil, avec le déport latéral (vu de dessus) qui me convient, et bien droit (sur un plan horizontal) sélecteur de KZ 550/650.
Du coup ben y'a pas plus direct ! Je l'ai modifié pour le raccourcir un peu, je le trouvais trop près du repose pied.



La suite : pose des TM 32, mais on verra plus tard, j'ai la flemme en ce moment, je fais juste des petites bricoles, pas plus... coucou coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 1617
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là c'est impec, plus de bielettes, plus de jeux!! coucou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANET95
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 26 Mai 2016
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2016 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
une question quand meme, elle marche comment ta Kawa avec les détentes. Tes détentes sont très beau mais ça apporte quoi sur le moteur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2090
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2016 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MANET95 a écrit:
Hello,
une question quand meme, elle marche comment ta Kawa avec les détentes. Tes détentes sont très beau mais ça apporte quoi sur le moteur ?
Salut Manet !... un petit nouveau ? sympa, dis-nous un peu qui tu es stp, on aime bien tout savoir ici et si en plus tu mets des photos de tes brêles
Sinon je ne recherche pas un gain de puissance au départ, juste le look, la sonorité, les 8 kilos gagnés. Il faudrait améliorer plus que ça pour ressentir un vrai bond en avant, ce qui sera peut-être un peu le cas le jour où j'aurai mis les 32 (et encore, sans prépa moteur ça ne révolutionnera pas les choses, mais c'est pas mon but) Pour l'instant avec ces détentes seuls elle enroule et répond un chouia mieux, et on sent qu'elle a envie de prendre les tours et de monter plus haut, mais les carbus de 30 brident forcément. coucou coucou

EDIT : euh, y'a des mauvaises langues qui ont osé dire qu'avec les détentes elle vibrait plus et partait en morceaux Mr. Green Mr. Green
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 1019
Localisation: La Réunion 974

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2016 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

C'est parce que j'ai cassé 2 supports de plaques que tu dis ça JC ?

Tiens, voila pour équiper ta dernière monture :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2090
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2016 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !!
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2090
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2016 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je travaille mollement pour monter les TM32 : à priori j'ai "ciblé" les gicleurs de ralenti et principaux qui devraient être les plus adaptés (Merci "qui tu sais N°1" et tes formules magiques Mr. Green )
Mais les cornets ou pod filters j'adore pas, en cas de pluie notamment, et pourtant j'ai le choix :


... le mieux c'est des manchons étanches vers la boite à air, et peut-être que ça pourrait se faire grâce à "qui tu sais N° 2" et ses bons tuyaux.... mystérieux ce post hein ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4579
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2016 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

émouvant, j'avais des KN gris comme le tien sur ma H2A au début des années 80 avec des J & R
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com