Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION POUR IMPORTATION TRIPLE !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dlabaaalle
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la petite histoire c'est passé a 2008 puis maintenant 2009...
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , j'aimerais savoir si quelqu'un a pris la carte grise collection pour son H2 par exemple ? je suis entrain de me tater car je recois la mienne des US la semaine prochaine . J'ai déjà un dossier en béton avec duplicata de la feuille des mines que j'ai acheté sur EBAY mais je vois déjà la tête de la fille à la préfecture , aie des US il faut que j'aille voir mon chef et la je suis bon bon pour la DRIRE ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR

ON RESTE SUR NOTRE FAIM ET LA SUITE !.........

MERCI PYVES
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'avais pas vu la date du message je suis impatient comme une h2 a un
feu rouge

pyves
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

je ne vais pas encore enfumé le quartier , j'ai fais une tentative à la sous prefecture pour immatriculer mon H2 que j'ai trouvé au USA, mais la dame derrière le comptoir m'a recalé avec mon dossier . Il était presque bon , elle avait déjà mis les tampons sur le papier vert jusqu'au moment ou elle me dit Ah des USA ! Il me faut une attestation d'identification de KMF, votre copie des papiers des mines,je ne peux rien faire avec , allez au revoir m'sieur!

Operation KMF lancé , suite prochaine épisode ????

Si quelqu'un a un tuyau pour un "jeune" qui débute sur sa H2 après avoir possedé sa petite soeur S2 en 1973

Merci , Joseph
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR

et pour une kawasaki suissssse ?

PY
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 6:48 pm    Sujet du message: carton magique Répondre en citant

Pour en remettre une eniéme couche sur le sujet la carte grise collection n'est elle pas le moyen de normaliser nos motos sans se faire chier en parlant poliment .
Si on fait la balance des pour et des contre n'est il pas souhaitable de choisir cette solution.

Les pour : rapidité je pense pour avoir le carton,simplicité , et pas trop cher .
Les contre : ça ne vaudra jamais une originale , décote par rapport à une carte grise normale ? , limitation de déplacement autour de son domicile (pour mon cas perso à part une sortie de temps en temps à 150 bornes de chez moi çà ne me dérange pas), obligation de prévenir la sous préfecture de son déplacement.

J'attends vos idées Gérard
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gege 78 pour ton avis sur la carte grise collection et je partage ton point de vue, juste une précision quand tu pars au-dela du département limitrophe ou dans un autre pays limitrophe Allemagne ou Suisse par ex comment cela se passe ? T'as le droit d'aller uniquement à des rencontres organisée ou si tu décides d'aller à 500 Km à un endroit quelconque et que tu préviens la préfecture avec les coupons , est ce possible ?

Salut JS
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas de restriction pour le kilométrage mais pour se rendre à l'étranger je ne sais pas !!

Tu peux te rendre sur le site de la fédération française des véhicules d'époque F-F-V-E

www.ffve.org

Bon courage coucou
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jpcori,

Chez qui peut on trouver tous ces accesoires pour aller défiler à a Drire ,
phare +veilleuse marque E2 ???
feu AR avec marque E2
Retroviseur avec marque E ???

Merci de ton aide précieuse

JS d'Alsace
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feu arriere E2 pour 72 ?

Je peux te préter le mien pour les mines si tu ne trouves pas ailleurs

coucou
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super Thierry , en fait j'ai téléphoné à KMF et il vont certainement me faire une attestation partielle et donc à charge de la Drire de faire l'attestation complete pour l'histoire des E2 , phare + veilleuse et tous les autres petites choses qui diffèrent entre un H2 France et US . Je prépare le terrain et ça fait vraiment plaisir de savoir que tu pourrais m'aider déjà pour le feu arrière !

Quelle fraternité chez les amateurs de 3 cylindre 2 temps !

JS bonne soirée
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Joseph

As tu les coordonnées de la personne de KMF car je suis dans le même cas que toi .
J'ai acheté un 500 H1 aux US et il me faut l'immatriculer.
Sinon pour tous ce qui conçerne les clignotants,le feu AR,le phare je pense que rien nous obligent à mettre des piéces kawa de l'époque si tu peux trouver un feu AR un plus récent pour l'homologation et que tu le redémonte aprés l'obtention de la C-G .
Un passionné de TRIPLE a t'il déjà fait cela sur le site ??????????

GG
dlabaaalle
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi hésité entre une vrai CG et une collection et j'ai pris la collection au final. La restriction au département c'est vrai actuellement mais perso je m'en tape, trouve moi un flic au courant. De plus je roule sur les petites routes blanche ou on croise jamais les bleu.
Enfin la restriction au departement saute au 1er janvier 2009... Pourquoi se faire chier.

Il faut aussi savoir que obtenir le sésame de la DRIRE dépend... de ta DRIRE, certains seront moins regardant que d'autres. Mais il me semble que pour une US c'est un peu la merde, genre le catadioptre arriere qui nécessite le garde boue long (?), le phare qui doit avoir une veilleuse et quelques autres "détails" génants.

Maintenant si tu tentes quand même raconte nous.
dlabaaalle
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui aussi la certif partielle KMF = 100 eur et 2 mois pour l'avoir Shocked
Passage a la DRIRE = 100 eur
+ les éventuels autres passages si le 1er est pas bon
+ Les pieces à rajouter pour être en conformité = $$$

coucou

Pour l'étranger : oui, tu peux y aller si un pays touche un des départements limitrophe au tien
Tu peux aussi sortir de ton département "légalement" si tu vas à une concentration d'ancienne (il y en a tous les week ends partout en france), il suffit d'envoyer un bon de sorti donné par la FFVE lorsque tu fais les papiers pour la CG collection. Ca coute un timbre.

Y'a plein de mecs en CG collec qui vadrouilles sans s'emmerder. Niveau assurance ca change rien, t'es assuré partout en europe, il s'en tape de la CG collec.

Seul bémol, si tu te fais attrapper par un flic, qui connait vraiment bien le sujet, il peut décider d'immobiliser le véhicule. Honnetement je pense que t'as plus de chance de gagner au loto ou de te faire foudroyer que de se faire emmerder par un flic. Surtout que la restriction est levée dans trois mois. Octobre Novembre Décembre étant les mois où l'on croise le plus d'H2 sur les routes, c'est bien connu...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: