Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joe Bar Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierrot974
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 11:41 am    Sujet du message: Joe Bar Team Répondre en citant

Bonjour

Ils sont de retour :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=no8DvlJFRbg

Mr. Green coucou
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une "B" bof

JL 60
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam a écrit:
Une "B" bof mais pas une B molle
CONGRA~223.GIF en tout cas c'est une collection qui doit faire des envieux moi le premier 014FDA~119.GIF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plaisante bien sur !

(pas envie de me faire virer par Domi)
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2018 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait un moment que j'y pensais et là j'ai craqué... Mr. Green au risque de passer pour un pignouf... Rolling Eyes

C'est tout à fait mon état d'esprit, pas vous? Shocked vous avez obligatoirement lu le premier album, j'aurais parfaitement pu y figurer comme la plupart d'entre-vous, j'ai vécu cette époque bénie de la moto et connu pratiquement toutes les aventures qui y sont retracées, pas vous (bis)?.

Avant il y avait le nom du modèle du blouson, "AQUA" en gros et réfléchissant, il est tout juste masqué par le JBT.

C'est chouette non?
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Jean Marc, j'ai souvent pensé "le Tome 1 de JBT, c'est nous !"
Et on pourrait ajouter des planches inédites avec nos aventures ou celles de nos potes

Allez racontez nous une aventure perso, mais une à la Joe Bar Team, pas du léger, que du bien lourd !
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'en profite pour faire un peu de pub pour un bon pote, Pascal, qui fait de super chouettes montages et améliorations de maquettes, avec intégration dans l'envoronnement et plein de détails.
Donc exemple du bistrot du JBT en cours de réalisation, sachant qu'à la fin il intègre le tout dans un plexiglas :

Dans la rubrique "Maquettes" je vais vous mettre des photos de mon garage (le vrai) et de la maquette Heller qu'il m'a montée et intégrée dans mon garage "virtuel"... vous verrez il travaille bien le Pascal coucou
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2018 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est craquant! 01E214~122.GIF

ptityam a écrit:

Allez racontez nous une aventure perso, mais une à la Joe Bar Team, pas du léger, que du bien lourd !

J'en ai une!

Circuit de Coulommiers début 1975, la bande d'Ozoir est là, je tourne tout seul sur ma 125 Yam RD tambour, les autres regardent, il y en a un qui me chronomètre un peu avant le gauche droite après l'épingle... un tour, deux tour, je le prends comme repaire de freinage, trois tour, quatrième tour et... envol!

j'ai freiner à ses pieds comme d'hab, sauf qu'il n'était plus au même endroit! le support de cale-pied qui passait autour du pot n'a pas voulu que je prenne plus d'angle! Shocked

Moralité, s'il n'y a pas de repère fixe ne vous basez pas sur des trucs qui bougent!

Dans la semaine le système de cale-pied d'origine fut démonté et remplacé par des cale-pieds passager de cyclo bloqués sur l'axe du bras oscillant, un mal pour un bien! Mr. Green

sélecteur raccourci et pédale de frein tordue vers l'arrière, latérale supprimée et ergot de centrale coupé... nickel question garde au sol!

Faites pas gaffe à l'état de l'engin, c'était en cours de modif, extérieurement elle ressemblait alors à une épave mais intérieurement elle était en pleine forme!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: