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:: Encore un vieil adorateur de 3 pattes bleues ::
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Bloobaba
** 500 Mach III **
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Inscrit le: 11 Nov 2016
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MessagePosté le: Lun Juin 18, 2018 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes souvenir de H2 sont trop anciens pour faire la comparaison, mais ceux du H1 sont tous récents. Quand les canassons déboulent, pas besoin de pilule bleue 😁. Et malgré tout, on peut rouler tranquille.
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Gouss
** 250 S1 **
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Inscrit le: 09 Mai 2014
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MessagePosté le: Mer Juin 20, 2018 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une H2 Bleue sinon rien !
Intransigeant là-dessus... Mr. Green
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Bloobaba
** 500 Mach III **
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Inscrit le: 11 Nov 2016
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Localisation: Beauvaisis 60

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2018 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus belles sont vieil or 😍
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thierry
** Kawasaki H1R **
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Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1515
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MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2018 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gouss a écrit:
Une H2 Bleue sinon rien !
Intransigeant là-dessus... Mr. Green


+1 bien sûr Mr. Green
_________________
Have fun, H 2 !
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Paco
** Mobylette gonflée **
**  Mobylette gonflée  **


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MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Je suis d'accord avec husson,bien réglée, bien "menée" et pas bricolée n'importe comment par des mécanos d'opérette, une H2 est très solide.
Son seul point faible,serai à la limite les clips de boîte......
Une autre condition essentielle, quand on décide d'avoir une h2 il ne faut pas être pingre si on ne sais pas faire, on fait faire par un spécialiste et on paye....
Sur ces machines, le bon marché coûte cher !!!! On se le prend dans la gueule tôt ou tard......
Si on veut on veut une tripe avec entretien aléatoire bon marché qui "fonctionne" toujours .......faut rouler en Honda...... Demande à G2T !!!!! Il fait ça très bien !!!!!!!
Je suis en forme moi aujourd'hui !!!!!!!

Tout à fait d 'accord avec toi ! ... Un H2 ne souffre pas l 'à peu près ! Si on n 'a pas les ressources suffisantes pour acheter les pièces nécessaires , mieux vaut attendre ! ... Toujours est il que je souhaite à GOUSS de franchir le pas ... il ne regrettera pas ! ...
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Bloobaba
** 500 Mach III **
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Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 435
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MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2018 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Gouss, et tous les z'autres
Regardes la modif que nos amis jaunes auraient dû prévoir.





Tu as fais ça sur ton Eliminator ?
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Gouss
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Messages: 111

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2018 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry je n'avais pas vu cette réponse !
Ben non sur mes ZL il n'y a pas de carters modifiés.
Les différents moteurs sont encore en forme. Un ZRX 1100 avec 27000km, un 1000 GTR avec 25000km, seul un ZL 1000 avec 62000km.
Un peu compliqué quand même comme solution. Shocked
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Gouss
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MessagePosté le: Mar Oct 30, 2018 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 900 terminée !
Pas eu beaucoup l'occasion de faire des bornes, l'hiver est déjà là.













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husson73
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MessagePosté le: Mar Oct 30, 2018 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli boulot Mr. Green
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
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Gouss
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MessagePosté le: Mar Oct 30, 2018 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je l'aurai préférée Bleue avec 3 cylindres, mais l'espoir subsiste dans un coin de ma tête ! Mr. Green
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Bloobaba
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MessagePosté le: Mar Oct 30, 2018 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire. Elle est superbe. En plus c'est rare un ZL. Avec les AAC et les carbus du ZX , on a un custom de 115 bourrins.
Les ZRX semblent avoir moins de retours des problèmes de lubrification qu'ont subit les premières générations . Je pourrai te détailler en long en large et en travers toutes les anomalies que j'ai recensé sur ce moteur. Attention également a la chaîne d'alternateur et son tendeur qu'il convient de remplacer tous les 30000 km pour éviter la rupture et le massacré de l'embrayage. Il existe une modif à faire pour éviter que ça arrive. A ta (votre) disposition si tu (vous) veux (voulez) en savoir plus.
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Gouss
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MessagePosté le: Mar Oct 30, 2018 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on commence aussi à connaître les problèmes récurants de ce moulin.
Effectivement la chaîne d'alternateur et son tendeur qui lâche avec le temps.
La modif est toujours d'actualité sur les moulins de ZRX, le soucis n'a jamais été corrigé en usine.
Le tendeur de chaîne de distri aussi à remplacer par un plus récent par rapport aux premiers modèles.
Mais par dessus tout le plus chiant reste les problèmes de carburation avec l'âge, et la membrane du robinet d'essence qui flanche souvent, surtout sur les bécanes qui roulent peu.
Cette moto doit rouler souvent sinon elle est source d'ennuis et beaucoup l'abandonne à cause de ça.
Aussi la mauvaise qualité des pièces de remplacement after market, toujours privilégier de l'origine bien que hors de prix !
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Bloobaba
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Inscrit le: 11 Nov 2016
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Localisation: Beauvaisis 60

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2018 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux trouver nombre de pièces d'origine ici au prix correct.

http://www.gpzzone.co.uk/acatalog/GPZ_900R_Catalogue.html


Chez Kawasakioriginalparts aussi.

Il faut effectivement privilégier les références OEM. Les kits tourmax ne sont pas mauvais mais il ne tiendront pas 30 ans je pense. Lol.

Pour le tendeur, j'ai fait ça



La Jeanine.



Ça c'est du mauvais temps 😀
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uriahdeep
** Kawasaki H1R **
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MessagePosté le: Mer Oct 31, 2018 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum commence à être mal fréquenté !!!!
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husson73
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MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2018 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse Thierry, tu vois tous les bricolages qu'ils doivent faire pour essayer de faire marcher leurs mauvais temps 07F5E6~113.GIF
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