Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet restauration 500 H1D 1973
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1663

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et vive les 500 H1D de 1973 (voir photo ci-contre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gouss
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 88

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de mots tellement elle est clean, comme sortie du magasin.
Respect vraiment

Comment arrivez-vous à ravoir un tel état de restauration sur vos moteurs alu, c'est superbe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 607
Localisation: GERMANY

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Joseph !
Gratulation!-- une très belle _"D"
Les échappements ( Higgspeed??) - ils sont tranquilles - ne réveillant pas la gendarmerie Mr. Green -- pourrais toi prendre des photos de gauche / droite ?
--------------------------------------------------- coucou Arthur------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1663

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite remarque :
Pour la vignette d'assurance, j'ai choisi un porte-vignette rond et chromé et je l"ai installé en haut de l'amortisseur.
Les pots, tu les as trouvé où ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1285
Localisation: 63

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est superbe,elle me rappelle la mienne coucou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeepmb201
** 350 S2 **
**  350 S2  **


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 218
Localisation: Haut-rhin

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super , mets le deuxième ressort pour le maintien du pot c'est prévu pour
_________________
Jeepmb201
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 2886
Localisation: région toulousaine

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, ......

Elle marche fort?

coucou
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4299
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
Juste une petite remarque :
Pour la vignette d'assurance, j'ai choisi un porte-vignette rond et chromé et je l"ai installé en haut de l'amortisseur.
Les pots, tu les as trouvé où ?

http://www.higgspeed.com/KAWASAKI-TRIPLE-H-SERIES-H1-H2-KH500
Dave Higg
membre des triples anglais, TT Marshall, très sympa Mr. Green
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 635

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gouss : démontage jusqu'au dernier boulon , pièces en alu sablage 5 bar microbille de verre

Benoit92 : pot de détente www.higgspeed.com/

Arthur : avec les cartouches style GP le bruit est encore correct pour les forces de l'ordre et de toute façon nettement plus bas que les HD . Je fais des photos de coté avec les pots .

Grodeutemps : en rodage pas au dessus de 6000 t/min pour le moment mais vu la sonorité des pots ça devrait envoyer , peut être qu'il faudra ajuster la carburation par après (voir couleur bougie !)

Merci pour vos encouragements, mais j'ai eu autant de plaisir à la reconstruire que maintenant à la conduire ! Le problème avec une bécane comme cela , tu ne sais jamais si tu te fais agresser , t'as des gars qui s’arrête sur la route juste pour pour voir la bécane !

JS :leopaart:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot974
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 922
Localisation: LA REUNION

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Félicitations, ta moto brille encore plus qu'une neuve..

Ce modèle de Higgspeed impose-t-il d'enlever la béquille centrale ?

A quand la vidéo qu'on entende ce doux bruit?


01E214~122.GIF
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 635

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , faut virer la centrale ! Mais j'ai observé qu'il n'est peut être pas impossible de garder la centrale d'origine moyennant quelques adaptations ?
Mais faut d'abord que je trouve une vielle centrale à sacrifier !

Pour la video , faut d'abord que je regarde comment la mettre sur le net ?

JS coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1884
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Js, Bravo pour cette magnifique restauration !
J'ai aussi une H1D, mais moins parfaite que la tienne.
Poste sur youtube (faut juste que tu aies un compte gmail, gratuit) et mets-nous le lien ici, c'est le plus pratique coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 635

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2016 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila , H1D avec Higgspeed version GP

https://www.youtube.com/watch?v=kH9pkc9aly4

Joseph coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 635

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici la même avec les pots d'origine H1 D que j'ai réparés (cloisons )et fais rechromés !

https://www.youtube.com/watch?v=Y7dOO0zGj24

Après essai , elle est même plus souple sous les 6000 t/min qu'avec les détentes !

JS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1884
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si tu veux plus les Higgspeed, je te les reprends Joseph !! Mr. Green
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com