Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pàpàttes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 1:46 pm    Sujet du message: pàpàttes Répondre en citant

slt,
J'ài enfin trouvé des pàttes de phàres, enfin pàs d'origine màis là forme est belle et le chromàge est encore nikel, des pàttes style 650 z pour ceux ki connàissent.... comme je n'ài pàs de clignotànts sur mon S2à, j'étàis obligé de trouver des pàttes pour les fixer....et bon bin yà pu kà....les poser et là je demànde juste un petit conseil
il est possible de démonter juste les deux bàtons de fourche en làissànt en plàce les deux tés ? yà t-il une àstuce ou une précàution à prendre
pour bien fàire je pourrài certes tout démonter et en profiter pour vidànger l'huile de fourche et gràisser les roulements de direction....màis je compte le fàire plus tàrd, pour l'instànt je voudràis juste fixer les cligno, voir là gueule ke çà lui fàit
merci d'àvànce pour les àvis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
çafumme
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien tu dois pouvoir les monter comme ça peut être juste desserrer le té supérieur pour les monter mes aussi prendre la hauteur de tes pattes si il sont pas origines peut être besoin de les couper si c'est des z 650 enfin faut adapter quoi lol
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Mic, je veux pas être rabat-joie mais il te faut aussi divers rondelles et joints pour les pattes de phare
voir ici clique sur fork S2A
http://www.kawtriple.com/mraxl/S_fiche/S2fiche.htm
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 1:17 pm    Sujet du message: fixàtion pàttes de phàre Répondre en citant

Sàlut,
merci pour les conseils, effectivement les pàttes ke j'ài trouvées sont encore à àdàpter, elles sont trop longues et même le diàmètre est supérieur, c'est du 36mm et non du 34 àlors pour ce ki est des rondelles et àutres, je verrài une fois ke ce serà en plàce.....
le but du jeu étànt ; ke çà tienne, ke ce soit propre et ke celà ressemble le plus possible à l'origine
dernière petite précision : je l'ài déjà dit je pense màis je préfère me répéter, les fàutes d'orthogràphe de tous mes messàges sont dues à un disfonctionnement de mon clàvier ki m'à supprimé certàines lettres, dont là première de l'àlphàbet àinsi ke là lettre "cul"....
ce n'est donc pàs un genre ke je me donne, je ne suis pàs un pt'it d'jeuns ki pràtike le texto
donc désolé d'àvànce pour ces désàgréments
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: