Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

optique h1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé78
Vilain Admin


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 1980
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 9:31 am    Sujet du message: optique h1 Répondre en citant

Les optiques de mach III se faisant de +en + rare j'ai trouvé une alternative intéressante.
Vous prenez un optique de CB 250-350 Honda et il se monte pile poil sur nos très chères Kawasaki,le cerclage est identique,le verre itou la seule différence est la veilleuse qui n'est plus sur la parabole mais à coté de l'ampoule.
Une fois mis en place bien malin qui peut faire la différence à 2 mètres .
Pour info à la bourse de Dijon j'ai acheté neuf dans la boite d'origine Honda l'optique complet 38 euros !!!!
Si vous voulez des tofos n'hésiter pas


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1537
Localisation: 17/12

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant



De la pièce honda sur un triple ...
Ça sent le goudron et les plumes !!!

coucou
_________________
Have fun, H 2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptityam
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 4236
Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souffler dans un éthylotest n'est pas encore obligatoire pour toucher un triple ? Mr. Green
_________________
Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gégé78
Vilain Admin


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 1980
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais du honda mais c'est l'équipementier stanley le même que kawa alors !!!!!!!!!!!
merci pour le goudron et les plumes déjà qu'ici il fait un cagnard je n'ai pas besoin d'habit supplémentaire.


_________________
Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierreyves
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4919
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

en equivalent poyr le h2 ya chez honda
un bol c est un bol
bon faut pas rencontrer jpierre

py
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
çafumme
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 833
Localisation: Eure 27

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours dit que les hondas fessait de la marche arrière j'espere que le 500 seras pas trop freiner avec la pièce honda mais belle info quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptityam
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 4236
Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
oui je sais du honda mais c'est l'équipementier stanley le même que kawa alors !!!!!!!!!!!
merci pour le goudron et les plumes déjà qu'ici il fait un cagnard je n'ai pas besoin d'habit supplémentaire.



Hé bien à Vidauban, c'est pas mieux. A 23h:30' il fait encore 27 °C et pas un pet d'air !!!
J'ai démonté ma roue avant, et bien c'est le même topo que ce que j'avais retrouvé à l'arrière :
- Jante Italienne
- Rayons qui ne vont pas avec
- Tête trop faible diamètre qui manque de passer à travers
- sous certaines têtes, des rondelles Grower
- des rayons qui dépassent de 3 mm vers la chambre à air

Bref certainement monté par un grand technicien pro, spécialiste et tout et tout Mr. Green
_________________
Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3126
Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de phare, j'ai monté sur mon H1 E un phare grand diamètre (le même que l'H2 ) conformément à la part list.

Toutes celles que je vois ont le petit phare .

Me serais-je gouré?

coucou
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4652
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

seul le KH 500 a le même diamètre de phare (et le même phare ) que les H2 8 en mesure anglaise (200) , les autres ont un plus petit phare 7 en mesure anglaise (180 je crois) Mr. Green
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3126
Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est bien ce que je pensais , j'ma gouré..

G2T coucou
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1083
Localisation: Haut de France 59

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 2:53 pm    Sujet du message: pattes Répondre en citant

Les pattes de phare sont aussi différentes :
H1 D, E et F idem avec "petit phare"
KH, H2B et C avec "grand phare"

coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi2t
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 36
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool j'ai au moins une pièce de H2 sur mon KH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé78
Vilain Admin


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 1980
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

photos optiques honda cb 250-350 et 500 H1
[img]
[img=http://img2.uplood.fr/free/eiqf_img_0937a.jpg]

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4652
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon plan, déjà que pour les petits voyants rouge de early H1 on pouvait se fournir chez Honda, va falloir mettre sur le réservoir Honwasaki ou Kawasada Twisted Evil
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1083
Localisation: Haut de France 59

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 8:25 pm    Sujet du message: modéle français Répondre en citant

Pour compléter ton propos Gérard, l'optique STANLEY avec la douille et l'ampoule baïonette derrière existe aussi pour H2 avec le diamétre adéquat. C'est celui qui répertorié pour notre beau pays dans la part-list.

Lorsqu'en 2000 j'ai acheté ma 72 à son premier proprio, comme il avait monté tout de suite un Carello jaune, il m'a donné celui-ci raide de neuf et complet. Depuis je n'en ai plus jamais revu un, sauf une fois en plus petit diamétre sur une 400.

Pour conclure, une petite anecdote de l'ami Dominique qui a eu la malchance de chuter avec sa H2, la dernière pièce qui manquait à la reconstruction était justement une optique. Nous en avons trouvé une dans une bourse belge, sur un stand Honda (!) mais avec le montage d'ampoule de veilleuse dans la parabole comme celle de droite. Comme quoi à l'époque les subtilités européennes n'étaient pas encore d'actualité.


coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com