Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de renseignement Kawasaki750 H2 à compléter pour immat
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christian Hiller
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Fiche de renseignement Kawasaki750 H2 à compléter pour immat Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite immatriculer une 750 H2 de 1972 que j'ai ramené d'Allemagne.
Kawasaki France m'envoie une fiche à remplir avec les questions suivantes ( si quelqu'un l'a déjà fait, peut il m'envoyer les bonnes réponses afin que je vérifie que tout est bon chez moi).
Merci d'avance,

Christian

II) Marques d'agrément:
Relever tout ce qui est inscrit sur les dispositifs suivants:
1) Feu avant,
2) Feu rouge arrière,
3) Eclairage de plaque d'immatriculation,
4) Catadioptre arrière,
5) Avertissuer sonore,
6) Retrovisuer(s),
7) Clignotants:
Avant
Arrière
8) Références du ou des silencieux d'échappement ( ex. KHI K XXXX)
9) Dimensions des pneumatiques
Avant
Arrière
10) Graduation du compteur kilométrique ( là je sais remplir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hola !!! faut un PRO la !!

question peut etre idiote , est tu sur que tu as besoin de ca , etant donné que c'est la zone euro (allemagne) ??

sinon tu auras besoin d'un " quitus fiscal " a prendre au centre des impots , c'est gratuit .

http://domi94.pp.free.fr/restauration.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement oui, si je passe le test et répond bien à Kawasaki, je recois un document et je n'ai pas besoin d'aller au mines.
Sinon il faut y passer.
Connais tu quelqu'un qui l'a déjà rempli?
Cdt,

Christian
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est des "feux" clignos , feu AR, tu doit avoir une ref indiquant que c'est homologué norme europeenes .
tu dois avoir un E4 dans un cercle, avec un numero en dessous .
c'est pareil pour les retroviseurs .

pour le phare j'ai un E10 .

pour l'avertisseur je crois qu'ils sont tous pareils .

pour les pneus tu donne les ref genre K81 .

pour le QUITUS fiscal , la prefecture te le demanderas pour faire la carte grise , je sais pas trop a quoi ca correspond ( faut pas chercher... ) mais c'est obligatoire pour immatriculer un vehicule qui vient d'un pays de la zone europe , tu l'aura dans ton centre des impots ( de ta ville ) et c'est gratuit .

si ta moto a été achetée par le 1er proprio en allemagne tu devrais pas avoir de prob . si c'est une importation style US , va falloir changer pleins de truc pour passer aux mines , comme le maitre cylindre qui doit etre en partie transparent (pour verifier le niveau) ou avoir un " oeil " de niveau .

http://domi94.pp.free.fr/restauration.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JM
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum

ce n'est pas si simple,

pour le quitus pas de pb

Mais pour l'attestation de conformité qui devra être délivrée par kawasaki France,

il faudra remplir leur questionnaire avec les bonnes références, inscrites normalement sur les pièces de la machine.

Personnellement, ça a marché pour moi avec une kh400 belge parce que

le vendeur était un pro et m'avait donné toutes les références à porter

sur le doc, mais ça m'a couté 110 € et ça a duré 8 mois comme Kawa

s'était trompé en m'envoyant un attestation de conformité partielle et non totale.

Sans avoir un exemple de document de conformité pré rempli pour ton modèle, ça risque d'être très très chaud...

@+

JM
roulette
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,
voici mon experience
j'ai fais le dossier et le cheque a kawa france i y a 3 ans pour un 900 Z1 provenant d'Allemagne = attestation kawa + quitus aux impots , direction prefecture et roule ma poule

l'année derniere je refais la meme manip avec mon H2 72 allemand et la attestation "partielle" de kawa.... c'est la loterie
presentation de la moto sur remorque aux mines de clermont ferrand, et la demande de presentation de la moto a l'UTAC de Montlhery pour des tests de freinages sur piste et d'autres pour l'echappement !!!!!!!!!!!
resultat qu'ils aillent se faire foutre je suis rentré a la maison, j'ai fais 2 photos de la becane un cheque a la FFVE et 4 jours aprés j'avais ma CG collection, je peu garder une belle plaque noire et alu emboutie et plus de restriction geographique pour rouler
c'est vous qui voyez !!!
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawasaki France sont des arnaqueurs, j'ai tout rempli pour la Z1 de mon frère, qui était 100 % origine à part le guidon idem origine mais magura
Cette moto avait été importée du Japon en Allemagne, avait les contrôle techniques Tüv et tout le tremblement, j'avais la carte grise allemande, elle avait vendue à un anglais qui l'a gardée 1 an et me l'a vendue pour un cadeau à mon frère. Kà pour la période anglaise, idem, contrôle technique encore valable, carte grise... les N° de cadre et moteur OK pour une 1973...
Résultat, conformité partielle et Kawa France disait qu'elle avait été américaine, ils sont nuls ! Et bien sur sans demander à voir la moto !

Donc chèque tiré pour rien car à part une plaque de cadre, ils ont plutôt mis des bâtons dans les roues (alors que les rayons vont très bien Twisted Evil )
Parce qu'avec ce partiel pas question de faire la carte grise par ces feignants de la préfecture qui n'y connaissent rien en véhicules...
Donc coup de téléphone à Kawa France de chez un concessionnaire qui m'établit cette fois un certificat de conformité totale, durée 5', coût 50 € pour une feuille de papier. nouveau refus des fonctionnaires de faire leur boulot correctement...
anecdote : le concessionnaire sort et me dit de suite "Ah ça c"est pas d"origine" en montrant les caches chromés sur les bras de fourche à la place des catadioptres, et oui un peu jeune le monsieur éclat de rire... et il ne demande même pas de faire fonctionner tout le bazar moteur, éclairage, clignotants, rien !

Donc demande à la DRIRE pour passer la totale dossier avec photos dans tous les sens, dossier énorme, timbres etc. 15 jours d'attente pour le retour du dossier, des timbres mais sans les belles photos (enfoirés !) et de nous diriger vers la FFVE...
Donc ces feignassent de fonctionnaires refusent de faire le boulot pour lequel ils... non, pour lequel nous les payons Twisted Evil

Alors ne perdez pas de temps la FFVE c'est très bien.
Vivement qu'on vire toutes les feignasses de ces services inutiles...
roulette
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus quelques semaines plus tard la FFVE m'a meme renvoyé les photos !
chez Kawa ils s'en tapent de ce qui nous fait rever et de ce qui a fait leur gloire, ce qu'ils veulent c'est vendre des ZX XRRR machin truc qui sortent de la chaine une toutes les 20 secondes
adressez vous aux gens competents !
n'en deplaise a certains c'ets ce que j'ai fait en faisant restaurer mon H2 par AML et je par au BOC ce WE et par la route !!!!!!!!
bonne route a tous et soyez prudents
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la raison pour laquelle si j'avais l'idéee, saugrenue, d'acheter une moto neuve, cela ne serait pas chez Kawa.
JH42
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi ! quand je ne roule pas en "vieillerie", je roule en Benelli, ça maintient mon niveau en mécanique ! et ça a 3 cylindres aussi !
jeepmb201
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Re: Fiche de renseignement Kawasaki750 H2 à compléter pour i Répondre en citant

Christian Hiller a écrit:
Bonjour,
Je souhaite immatriculer une 750 H2 de 1972 que j'ai ramené d'Allemagne.
Kawasaki France m'envoie une fiche à remplir avec les questions suivantes ( si quelqu'un l'a déjà fait, peut il m'envoyer les bonnes réponses afin que je vérifie que tout est bon chez moi).
Merci d'avance,

Christian

II) Marques d'agrément:
1) Feu avant,
2) Feu rouge arrière,
4) Catadioptre arrière,
5) Avertissuer sonore,
6) Retrovisuer(s),
7) Clignotants:
Avant
Arrière
Avant
Arrière
10) Graduation du compteur kilométrique ( là je sais remplir)

Envoie moi un MP sur Jeepmb201@yahoo.fr avec ton N° domicile , pas le portable et te guiderai
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeep, ce courriel unique de Christain Hiller date de décembre 2005 Rolling Eyes
jeepmb201
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
Jeep, ce courriel unique de Christain Hiller date de décembre 2005 Rolling Eyes

Oh , Sorry , je reviens de vacance , agis trop vite , merci Mr. Green
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roulette a écrit:
Bonsoir a tous,
voici mon experience
j'ai fais le dossier et le cheque a kawa france i y a 3 ans pour un 900 Z1 provenant d'Allemagne = attestation kawa + quitus aux impots , direction prefecture et roule ma poule

l'année derniere je refais la meme manip avec mon H2 72 allemand et la attestation "partielle" de kawa.... c'est la loterie
presentation de la moto sur remorque aux mines de clermont ferrand, et la demande de presentation de la moto a l'UTAC de Montlhery pour des tests de freinages sur piste et d'autres pour l'echappement !!!!!!!!!!!
resultat qu'ils aillent se faire foutre je suis rentré a la maison, j'ai fais 2 photos de la becane un cheque a la FFVE et 4 jours aprés j'avais ma CG collection, je peu garder une belle plaque noire et alu emboutie et plus de restriction geographique pour rouler
c'est vous qui voyez !!!

Tu as raison et je ne regrette pas d'avoir acheté une Hayabusa comme moderne, pour moi, KAWASAKI est sur la "black list", c'est terminé et j'espère que quelqu'un de chez Kawa lira ces lignes. Qu'est-ce que ça leur coute de demander à voir la moto (j'habite à quelques kms) et vérifier qu'elle est plus en état d'origine que la ZZZZZRRR du ptit jeuns qu'il ont vendue il y a un mois Mr. Green
martial
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour l'arrivé de ma 500 h1e se précise pour le 16 mars , il y a cette fiche a remplir pour KMF , si vous avez des infos sur les références n'ésités pas, ca servira au prochain aussi merci

1) Feu avant,
2) Feu rouge arrière,
4) Catadioptre arrière,
5) Avertissuer sonore,
6) Retrovisuer(s),
7) Clignotants:
Avant
Arrière
Avant
Arrière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: