Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de renseignement Kawasaki750 H2 à compléter pour immat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tramb
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouh !!! t'embete pas passe en collec de toute façon Kawa france va t'envoyer un certificat de conformité partielle qu te coutera100€ quoi que tu marques et tu devras aller a la drire donc sur si tu veux faire du business et encore... donc vive la carte grise collection comme tu peux t'en douter ca sent le vécu :mon H2 qui vient des US via la perfide albion avec beaucoup de galère et de pognon tout ça pour une cg nationale alors que mon H1B meme filière US GB FR est cg collection en 2 temps "mouvements !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais me résigner merci
mimi2t
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2012 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Et lorsque la Drire découvrit la date de sortie de ma Kh pas de reception ! mais direct la FFVE...
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez à la FFVE, car Kawasaki France se fout de nous et faites le savoir à Kawa que vous ne leur ferez pas de pub pour acheter une moderne !
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Alors la carte grise c est bon,'?,,

Je vais devoir y passer j ai plusieurs h2 belges et hollandais

Ou avez vous eu le document chez kawasaki?

Merci. Pyves
tramb
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

FFVE c'est ce qu'il y'a de mieux Fuck Kawa france actuel c'est des escrocs !!

martial
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas mon doc de chez kawa pour ma 500 , ca fait plus de 2 mois maintenant le chèque a été tiré cette semaine , c'est vrais ca gache l'image de la marque , je comprend pas bien le sens de faire attendre, pour un papier qui de prend 5 minutes a examiner , domage ...
bon, ca reste une moto de collection avec la quelle je vais très peu rouler , donc je ne suis pas pressé , 2 mois !!! faut pas compter moins
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

FFVE j'ai eu leur papier en un mois et la carte grise collection trois jours après. :leopaart:
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

martial a écrit:
toujours pas mon doc de chez kawa pour ma 500 , ca fait plus de 2 mois maintenant le chèque a été tiré cette semaine , c'est vrais ca gache l'image de la marque , je comprend pas bien le sens de faire attendre, pour un papier qui de prend 5 minutes a examiner , domage ...
bon, ca reste une moto de collection avec la quelle je vais très peu rouler , donc je ne suis pas pressé , 2 mois !!! faut pas compter moins

Parfois il faut faire confiance aux mecs du forum !

Fuck Kawa France et il faut le faire savoir !!!
martial
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila j'ai recu mon partiel certificat , dommage que kawaski France ne comprenent rien aux motos de collections , je vais pouvoir envoyer ma demande pour une carte grise de collection a la fédé, avec les données sur ce formulaire , et attendre encore 2 mois je crois Rolling Eyes
je n'ai rien a dire sur kawa france , sur le faite qu'il fait patienter le dossier selon son humeur , non je ne serai pas grossier
se serai sympa que les gars du forum échange un peu plus les infos aussi ce qui éviterai de perdre du temps , mais la vie est ainsi faite , donc si j'ai bein compris avec la carte grise de collection je vais pouvoir rouler avec mon 500 d'origine us
pour ma part j'ai les info sur le 500 H1 E 1974
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

martial a écrit:
donc si j'ai bein compris avec la carte grise de collection je vais pouvoir rouler avec mon 500 d'origine us
pour ma part j'ai les info sur le 500 H1 E 1974

Oui sans problème
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martial tu écris : "Ce serait sympa que les gars du forum échangent un peu plus les infos aussi ce qui éviterait de perdre du temps" , enfin à quelques lettres près...
Ce que j'ai écrit ci-dessous, si ce n'est pas de l'échange, c'est quoi ? du mou de veau ?
le: Sam Sep 03, 2011 11:27 pm
ptityam a écrit:
Kawasaki France sont des arnaqueurs, j'ai tout rempli pour la Z1 de mon frère, qui était 100 % origine à part le guidon idem origine mais magura
Cette moto avait été importée du Japon en Allemagne, avait les contrôle techniques Tüv et tout le tremblement, j'avais la carte grise allemande, elle avait vendue à un anglais qui l'a gardée 1 an et me l'a vendue pour un cadeau à mon frère. Kà pour la période anglaise, idem, contrôle technique encore valable, carte grise... les N° de cadre et moteur OK pour une 1973...
Résultat, conformité partielle et Kawa France disait qu'elle avait été américaine, ils sont nuls ! Et bien sur sans demander à voir la moto !

Donc chèque tiré pour rien car à part une plaque de cadre, ils ont plutôt mis des bâtons dans les roues (alors que les rayons vont très bien Twisted Evil )
Parce qu'avec ce partiel pas question de faire la carte grise par ces feignants de la préfecture qui n'y connaissent rien en véhicules...
Donc coup de téléphone à Kawa France de chez un concessionnaire qui m'établit cette fois un certificat de conformité totale, durée 5', coût 50 € pour une feuille de papier. nouveau refus des fonctionnaires de faire leur boulot correctement...
anecdote : le concessionnaire sort et me dit de suite "Ah ça c"est pas d"origine" en montrant les caches chromés sur les bras de fourche à la place des catadioptres, et oui un peu jeune le monsieur éclat de rire... et il ne demande même pas de faire fonctionner tout le bazar moteur, éclairage, clignotants, rien !

Donc demande à la DRIRE pour passer la totale dossier avec photos dans tous les sens, dossier énorme, timbres etc. 15 jours d'attente pour le retour du dossier, des timbres mais sans les belles photos (enfoirés !) et de nous diriger vers la FFVE...
Donc ces feignassent de fonctionnaires refusent de faire le boulot pour lequel ils... non, pour lequel nous les payons Twisted Evil

Alors ne perdez pas de temps la FFVE c'est très bien.
Vivement qu'on vire toutes les feignasses de ces services inutiles...
Mr. Green
martial
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam , je parlai d'un échange d'information sur les points demandés par la ffve pour leur fiche,
en faite j'était un peu remonté après 3 mois d'attente pour ces papiers qui ne me serve pratiquement a rien ... j'ai envoyé mon dossier a la ffve et je suis encore en attente !
j'ai aussi envoyé un dossier pour un giléra 124 st de 1970 sans carte grise .
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi, je n'avais pas compris.
C'est curieux ton attente avec la FFVE, pour la Z1 de mon frère ça été très rapide, 15 jours je pense !
martial
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait déjà un mois pour mon giléra , ca dépend du nombres de dossiers ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: