Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solido Joe Bar Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Heller , Nagano , Tamya .....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Solido Joe Bar Team Répondre en citant

Solido vient de sortir une collection Joe Bar Team avec la Honda ,la Ducati ,la Norton et enfin la H2 de Jean Raoul Ducable avec les figurines
on peut les acheter soit en groupe (par 4)soit au détail
elles sont assez bien reussies ,je vous envoie 3 photos on croirait une vraie

ils sortent aussi la H2 en version criterium avec les plaques de No mais je l'aie pas encore trouvée
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les 4 vu a carrouf pour 27 euros .

http://domi94.pp.free.fr/restauration.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

;

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Noël !!!
Mr. Green
david
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est jolie! mais moi je prefere celle que je me suis payée il a déja un bon moment c'est la figurine de jannot en dehanché sur sa h2 c'etait normalement une serie limité

david
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est de l'attaque !!!!!
IL n'a pas peur de faire frotter les pots lui!!(quel personnage!!!!!) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celle la ont les retrouve sur EBAY , yen a des tonnes .
pour celle plus haut ne pas acheter sur EBAY , tres cher environ 50 a 60 euros alors qu'en grande surface ca vaut moins de trente euros .

http://jouets-figurine.search.ebay.fr/joe-bar-team_Jeux-Jouets-et-Figurines_W0QQcatrefZC6QQfromZR4QQsacatZ220

david
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non domi c'est toute des figurines en resine!!! d'ailleur il n'y a aucun jannot sur sa h2 de plus la mienne est en plomb c'est demons et merveille qui la produit ,tandis que sur ebay c'est du vol!!! la figurine d'edouar et à env 9E alors qu'elle s'est vendu a si je me souvient bien env 3E coucou coucou coucou
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, vous savez si la h2 de jeanot est sortie dans la collection altaya marchands de journeaux ??
david
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein ils devraient!
Par contre je sais par un magasin de jouet à chartre ,qui avait une tres belle 750 four en model reduit ,que pour 2006 la marque dont je ne me rappel plus le nom va sortir d'autres model des année 70 ,dont je l'espere la h2 .
Pour la marque se ne sera pas un probleme je peux tres vite la retrouver coucou coucou coucou coucou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Heller , Nagano , Tamya ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: