Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos maquettes :
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Heller , Nagano , Tamya .....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horewill
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut Domi
Tes maquettes sont magnifiques!
Compliments!
A voir pour les gamins aussi: www.minichamps.de
Il y a quelques beaux classiques: Z1, GT 750, Ducati Hailwood, MV 750S,
et j´en passe.
C´est pas donné: 80€, mais c´est beau!
CB750 au 1/6eme = génial, mais 160€!
William de Stuttgart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
david
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette marque est aussi importée en france.Je témoigne que la finition est magnifique ,pour avoir vu la 750 honda.D'ailleur le vendeur (à Chartre) m'avait dit que pour 2006 la marque devait produire d'autres models de motos des années 70 dont peut être une h2...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:31 pm    Sujet du message: H2 chez minichamps Répondre en citant

Aux derniéres nouvelles, en 2005 directement par minichamps, la H2 n'était pas prévue au programme.(voir le mal qu'ils ont avec la 900 : + de 6 mois de retard sur la date initiale). Même qu'à l'époque je leur avais envoyé une photo de la mienne pour les sensibiliser.
Mais peut-être qu'en demandant tous ensemble ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horewill
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 1:27 pm    Sujet du message: H2 Minichamps Répondre en citant

C´est juste que la H2 n´est pas prévue au programme Minichamps!
Dommage, car ils font des beaux trucs!
En ce qui concerne la Z1 900, ils ont fait de la pub pour les motos classiques GT750, CB750, Z1 dans le magazine "Motorrad classics" en Juillet 2003!!!!! Depuis elle repoussée régulierement tous les 6 mois et devrait (je ne parie pas!) arriver en juin 2006.
J´ai déja pris contact avec eux plusieurs fois pour faire avancer le schmilblick!
Patience!/William

domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une que j'aime bien , achetée au USA , quazi introuvable , une HARLEY de GP 1927 au 1/6 toute montée , ca nous rajeunie pas ....

http://domi94.pp.free.fr/restauration.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Horewill
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Modèles Répondre en citant

Merci Domi pour avoir mis les photos da ma vitrine, bien qu´elles ne soient pas géniales!
Je viens de faire un mail à Minichamps.de pour leurs raconter que l´on rigole bien aussi à l´etranger avec l´apparition de la Z1 900.
Peut-etre vont t´ils s´exciter et tenir le délai de Juin 2006.
Je leur ai fait une proposition très malhonnete pour calmer les esprits des gamins qui attendent ce modèle très impatiement, de nous produire le plus vite possible la H2 bleue soit au 1/12eme ou mieux au 1/6eme!
Je leur ai envoyé quelques belles photos pour baver!
Wait and see! Comme disent les rosbeefs, n´est t´il pas ????
Salutations de Stoutesgartes/William

Je retourne faire la sieste!
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Re: Modèles Répondre en citant

Horewill a écrit:
... Merci Domi pour avoir mis les photos da ma vitrine, bien qu´elles ne soient pas géniales!...

Très largement suffisantes pour voir que t'es doué! Je hfh mt("é.. lmtkys

Désolé, il y a des faux contacts dans le clavier à cause de la bave tombée dessus!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Heller , Nagano , Tamya ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: