Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos maquettes :
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Heller , Nagano , Tamya .....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:00 pm    Sujet du message: vos maquettes : Répondre en citant

en attendant la H2 voila les miennes .

HONDA 1000 RS endurance

YAMAHA 500 KENNY ROBERTS

SUZUKI 500 RG Barry Scheene

KAWA 500 Ballington

HONDA GP 250 6 cylindres

VINCENT 1000 black schadow

DUCATI 900 NCR

http://domi94.pp.free.fr/restauration.htm

Dernière édition par domi94 le Sam Mar 18, 2006 11:51 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
daniel
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
apres Domi c'est à mon tour de vous envoyer quelques images de mes motos
d'abord celle de notre Olivier Jacque ,une maquette faite maison a partir d'une NSR 250 avec le pilote qui était fourni avec la 500 yam de Kenny Roberts

la 500 Yam de Laconi au 1/12eme

la 125 Minarelli au 1/9eme

et la 500 Yam de chez Protar au 1/9eme ,la meme que celle de Domi

j'espère que vous avez apprécié
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john john
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Pour commencer... Répondre en citant

Voilà l'H2, désolé pour la qualité de la photo: elle allait trop vite! Mr. Green

Si ça marche, j'en mettrai d'autres en espérant progresser pour les photos...
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un chouille trouble, mais super belle !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
daniel
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air chouette ,c'est une maquette de quelle marque et elle est à quelle echelle?
a+
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau, les mecs
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo "john john", même floue elle a l'air magnifique!

Y-a t-il des trucs que tu as dû retoucher?
NEXUS
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe en effet ! peut être un poil mieux comme ça.

john john
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 6:51 pm    Sujet du message: modifs Répondre en citant

Merci pour les commentaires mais n'en jetez plus ma modestie commence à souffrir!
C'est une maquette Nakano au 1/8
Coté modif j'ai ressorti les décalques sur le site de Domi sur des autocollants tout fins en les retouchant un peu au cutter parceque dans la boite c'est pas la bonne couleur et en plus, le Kawasaki coté Gauche y penche pas dans le bon sens et les 750 des caches latéraux y ont rien à voir. J'ai refait les tubes de fourche dans de l'inox, j'ai retaillé la selle refait les durits d'essence, le cable de compteur,et la durit de frein avant, retaillé les compteurs (+- granité!), refait le garde boue arrière au barre metal, tout repeint même les chromes qui devraient pas être chromés (carters, aillettes de culasses...) , j'ai refait le guidon en multi po parceque je préfère, j'ai essayé de faire la peinture comme les vraies: un aprêt blanc, une couche de fond bleu pale (comme les US je crois) ou argent (en Europe) j'ai essayé les 2 et je préfère US ; après, une couche de vernis bleu (peinture à vitrail) et une couche de vernis incolore par dessus les auto collants (les autocollants du réservoir, j'avais fait une empreinte dans le bleu pour qu'ils paraissent moins épais mais je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux). Le hic c'est que le vernis colloré il faut le passer à l'aérographe parceque dès qu'on fait une sur-épaisseur ça fait plus foncé! j'ai rajouter quelques cables sur les carbus, pompe à huile...
J'ai mis les petits ressorts en laiton (béquilles, frein arrière, cable de compte tours) fefais la béquille latérale en laiton avec la pièce de fixation pour pas qu'elle tombe! Et je lui ai fait une boite en verre pour éviter qu'elle ne succombe à quelque dépoussiérage intempestif
Voilà quand je me relis, je me dis que j'ai intérêt à surveiller des fois que ma femme ait rappelé les grands hommes blancs qui veulent tout le temps que je me repose. Mais c'est juré, l'année prochaine j'arrête!
Merci à Nexus pour la tof (mais pour les modifs il va quand même falloir me croire sur parole...) et à Jean Marc pour la notice.
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot, chapeau bas pour vous tous!

J'ai des photos aussi, pas trop bonnes mais les maqettes sont encore rangées dans des cartons, pour avoir mieux et plus faudra attendre. Désolé...
Ce sont toutes des bricolages, des mélanges de plusieurs boîtes ou pièces diverses:

Honda cross CR450 à la sauce supermote, Yam SR et RDLC 3 cylindres (pure fiction!)

Le RDLC tout seul, 2 maquettes de 250 et une de 400 Fazer des années 80

Des tutures aussi, Lotus Super-Seven, il me reste d'ailleurs encore une boîte! Celle du fond était toute montée, en métal, j'ai failli acheter la grosse de chez Tamiya je crois, mais à 1.500 balles le bout à l'époque, j'ai hésité!
M'en fout j'ai fait un tour avec une vraie, une Martin à moteur Ford Sierra 120ch! Un régal!!!
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite derniere , ITALERI 1/6 .

david
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation Domi !!!

dire qu on peut faire la même chose grandeur nature avec un cadre de 250 rs et un moteur de 500 rg c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/6e!!! Ca doit commencer à faire gros! Elle est magnifique, on s'attend à l'entendre craquer...
john john
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Domi, et ta femme comment elle la trouve?
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:dancce:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Heller , Nagano , Tamya ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: