Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond de compteur en km/h
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu la différence de prix , je suppose que chez aml c'est du métal et chez mitik un autocollant plastifié!
en attendant que je trouve un compteur français d'origine, un autocollant fera l'affaire! Rolling Eyes
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 2:18 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

j en avais pris de chez mitik les autocollants ils sont atroces !!!! mieux vaut chez aml car c est du metal et la rien a voir !!!! bpadicha . coucou
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas ce qu'ils ont d'atroces , je les trouve impec les autocollants mitik, j'ai été agréablement surpris de la qualité, tres épais et facile a poser, juste avant de le poser j'ai poncé le compteur en mph, pour ne pas risquer que les chiffres créent un relief!! en fait si on ne le sait pas, on ne vois pas que ce sont des autocollants!
le plus long evidemment c'est de décercler le compteur sans l'abimer, faut etre patient!!mais pour ça j'ai toute la patience qu'il faut
Rolling Eyes
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Castor ...et pour enlever les aiguilles???? pas trop difficile???
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

non suffit d'une pince a becs fins courbée qu'on passe en dessous pour faire levier, si on en a pas , une fourchette peut faire l'affaire!!
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 1:27 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ils sont atroces ces autocollant la couleur c est du granule epais c est moche enfin apres chacun ses gouts tu peux prendre aussi les silenblocs chez lui garanti jusqu a la sortie de son magasin !!! j ais pris celui du compte tour il a casse quand j ais voulu le passer sur la gaine !!!!et pour les compteurs de z1 je lui en avais pris les couleurs des petits rectangles sont colles en sur epaisseur !!!! Rolling Eyes bpadicha.
Michel30
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

castor a écrit:
non suffit d'une pince a becs fins courbée qu'on passe en dessous pour faire levier, si on en a pas , une fourchette peut faire l'affaire!!

merci de l'info .ça peut toujours servir ! !
çafumme
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autocollant de chez newoldstock bleu il y a trop de vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 9:59 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

le tu as raison je lui ais pris aussi 6 mois d attente je lui commande des bleu il m envoie des vert et je vous dit pas le cinema pour me les faire changer il ne repond ni au mail ni au telephone !!! super mec decidement c est difficile avec certaines personnes !!!!!! bpadicha. Rolling Eyes j en dis pas plus parcequ on va encore dire que je suis un emmerdeur !!!!
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'origine vis a vis de l'année de ma H2 , c'est vert, donc vert!!
et recus en 48 heures Mr. Green avant même d'avoir payé! je vois pas ce que je pourrais demander de plus! chez aml j'ai attendus 3 semaines pour être livré et le matos est pas parfait! , j'aurais peut etre plus de chance la prochaine fois , je n'ai aucuns aprioris envers des gens que je ne connais pas , juste, je constate si ça me va ou pas!! Rolling Eyes

pour le compteur, ce qui serait parfait c'est que j'en trouve un complet d'origine en kmh en tres bon état! mais ça c'est une autre histoire!!! Shocked
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien oui difficile chez newoldstock plutôt long le délai pour les bleu il y a pas longtemps qu'il en ont environ 1 ans . et pour le modèle en 72 c'est bleu aussi en milieu d'année pour les vieilles or bleu c'est mieux lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes , mais a partir de juin 72 ce n'est plus le même dessin de reservoir selle, que la mienne! Mr. Green
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Castor, sur la mienne c'est vert.
Immatriculée le 02/08/1972 N° 11015 "Candy Gold".

Il veut mieux parler en N° qu'en date car la vente et l'immatriculation peuvent être décalées entre deux motos de la même série.
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu ça sur le tres intéressant dossier de phillipe ! mais bon , si le compte tour avait été bleu ben j'aurais mis du bleu pour le compteur! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: