Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond de compteur en km/h
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Fond de compteur en km/h Répondre en citant

comme beaucoup maintenant, ma H2 72 vient des US et bien entendu mon compteur est en miles,avez vous une combine pour faire un fond de compteur en km/h?
merci
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-750-H2-Fond-de-compteur_W0QQitemZ320118142589QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item4a8887367d

armaleo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, a part qu'un vendeur allemand les proposait il y a quelques semaines sur E bay pour 30 Euros ...Je l'ai pas noté et il a disparu. Je m'en veux de pas lui avoir commandé. Si quelqu'un l'a repéré merci d'avance de mettre le lien
Sinon ce vendeur de Furdenheim propose de bonnes choses . ( comme tous les alsaciens....)'Mr. Green'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptideutemps
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais trouvé sur IB chez coprosud.com les deux, compteur compte-tours
Le prix je ne sais plus, demande leur une photo avec

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DANIEL --> va voir ta mp
coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

je vais aller voir aussi dans ma boite si ya une surprise, car je suis partant pour la meme chose ,

j'ai un compteur en mile que j'ai deja ouvert

manque le bon fond et puis bien calculer la petite difference , car la police
eux ne manquerons pas de te le faire remarquer si tu roule au dessus

pyves
daniel
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'immédiat,je pense que je vais acheter un fond de compteur pour éviter de faire la convertion miles/kmh en roulant.Par la suite si l'occasion se présente j'achéterai un compteur en km/h,mais faudra pas que le prix atteigne des sommets
si quelqu'un a une combine pour dessiner un fond de compteur et imprimer un sticker,moi par contre je sais pas faire
a+
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:49 am    Sujet du message: Comptes et conteurs Répondre en citant

OK ! Ok ! Alors c'est pour moi, merci.

coucou
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 9:42 am    Sujet du message: re Répondre en citant

salut
daniel
demande a domi il l a fait sur son h2 .moi j en ais des autocollants que j ais achete mais ils sont bleu compteur compte tour .y a t il eu des h2 avec des couleurs comme ca ???? bpadicha.
coupekawa
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 11:16 am    Sujet du message: compteur en km Répondre en citant

Oui, il y a eu au moins 2 couleurs des chiffres des compteurs H2 de 1972, verts ou bleus, et peut etre meme une troisième couleur intermédiaire que j'ai vue, a moins que ce soit une décoloration...
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Nuance Répondre en citant

Bpadicha je t'enverrai en début de semaine une photo avec les 2 coloris vert et bleu-vert.
Si tu as des autocollants qui viennent de COPROSUD c'est normal car Hughes avait sur sa H2 un compteur et un compte-tours de chaque couleur (de mémoire d'après la galerie de mach IV).
J'espère que tes remontages se terminent afin que tu puisse aller faire la dernière Sunday de l'année... sous la neige ?

SINGIN~18.GIF

A+ coucou
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 10:30 am    Sujet du message: Re: compteur en km Répondre en citant

coupekawa a écrit:
Oui, il y a eu au moins 2 couleurs des chiffres des compteurs H2 de 1972, verts ou bleus, et peut etre meme une troisième couleur intermédiaire que j'ai vue, a moins que ce soit une décoloration...
exact Remy, trois variantes, deux vert et un bleu(derniers 72)
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

remplacer les fonds de compteur, ok la vitesse correspond a peu pres, mais par contre les totalisateur sont completements faux?????
daniel
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le totalisateur reste en miles,il parait qu'il y a une combine mais je sais pas faire
a+
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est si toujours d actualite mieux vaut acheter aml

car l autre est naze

pyves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: