Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le bridgestone bt 45 indice v existe dans nos tailles!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Bons plans pour vos Triples
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 1:23 pm    Sujet du message: le bridgestone bt 45 indice v existe dans nos tailles!! Répondre en citant

c'est un super pneu technologie bigommes seulement en indice v .
ça garantie une super tenue de route sur sec comme sur pluie bien mieux que les vieux dunlop k.
je les ai eu en monte sur une autre de mes becanes. coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca existe
en indice H en 100/90/19 et 3,25 /19 avant
et 120/80/18 arriere

le H suffit pour les kawas , c est 210 kmH

ca se fait aussi dans d autres tailles
c est 1 super pneu
j en vends , j en ai sur mes motos perso , c est super
david
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok claude mais avec l'indice h tu ne bénèficies pas de la techno bigommes,tendre sur les bords et dur pour la bande de roulement
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si , reponse de bridg ,

c est tous les bt45 qui ont ca

ensuite sur ma lc , jai du indice H , et je te promets que sur circuit , ca boulette sur les bords du pneu
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et combien ça coute en équivalent 4.1 x19 à l'avant et 4.25x18 à l'arriére.
Merci Claude. Bonne journée
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

100/90/19 100€
120/80/18 105€

C EST EN GROS LE PRIX DES K81
david
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Claude ,tu es bien sur que les h sont en bigomme.
Car j'ai un ami qui à l'epoque ou j'en avait acheté qui ma soutenu le contraire il me disait qu'il avait la doc mais je ne l'ai pas vu. Rolling Eyes Rolling Eyes
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi , ca me parait logique :
bridg fait tous les bt 45 de la meme facon au niveau gomme
c est la structure du pneu qui change en fonction de la charge et la vitesse

bridg , m a dit que oui

je sais pas quoi te repondre d autres
demande vers chez toi , on comparera les reponses
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai ça sur ma H2. Il y avait un avant neuf quand j'ai acheté la moto alors j'ai mis aussi un BT à l'arrière...
MAIS, dès qu'ils sont out, je remets de bons vieux K81 pour retrouver un peu le look "enduro" Mr. Green Mr. Green Mr. Green
david
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres recherche je confirme que tu a raison Claude j'ai vu un site americain quelque soit l'indice de vitesse ils beneficient tous de la même technologie. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
géno
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 8:42 am    Sujet du message: pneus bridgestone bt45 et tarifs préfférenciel... Répondre en citant

bonjour a tous.un motocyste de ma région me sort le pneu bt45 a 73euros pour l'avant.délais non précisé suite au catacysme nippon...mais sinon, prix stable. je bénéficie de prix pilote, certes, mais si certains de ma région ont besoin. pour l'arriére sensiblement pareil, je demanderais confirmation. qu'on se le dise..bonne route a tous et amusez vous bien, pour certains, a moto-légende. je pense y aller en 2012.
bonjour a tous. je reviens a l'époque ou je possédais 1 h2 (1973) et c'est 1 retour de 37ans) qui me donne des frissons...la coursifier et m'en servir pour les épreuves sportives sera 1 grand-bonheur...
géno
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 10:18 am    Sujet du message: pneu bt45 avant pour h2. Répondre en citant

bonjour a tous..j'ai reçu mon pneu avant bt45 et le prix est de 62euros....voila. qui dit mieux?? sinon, pour l'arriére, pas encore acheté. je mélangerais avec le k81 pour le finir au luc le 5 octobre....mon copain qui m'a vendu le h2b l'an passé, avait monté 1 410 a l'avant....pour le look....super, mais pour la maniabilité, zéro!!!!on arrive de lédenon, ou mon filleuyil a fini 12 sur 40 sous la pluie (voir moto-journal) pour les conditions météo...dimanche dernier.aurait pu faire mieux, mais la course avait été sur 10 tours au lieu de 14. j'ai passé la matinée dans le motor-homme de gilles husson (le vrai).....on a vu les courses a misano....1 vraie maison grand-luxe....j'avais jamais vu ça....il va le vendre a randy de puiniet apparement.....ça vaut 250 000euros ce truc....va venir au luc, peut-etre, pour me briffer. je cherche toujours 1 réservoir de h2b marron, pour la téinte, a repeindre, avis aux amateurs...
bonjour a tous. je reviens a l'époque ou je possédais 1 h2 (1973) et c'est 1 retour de 37ans) qui me donne des frissons...la coursifier et m'en servir pour les épreuves sportives sera 1 grand-bonheur...
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

62 euros l'avant !!!! même si l'arrière frôle les 80 mets moi en cinq de chaque!!!!!!
géno
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 9:58 pm    Sujet du message: pneu briigestone et..... Répondre en citant

salut.l'arriére serait plus cher apparement et proche en prix de ce que j'ai vu sur le forum. environ 95euros, je vais revoir cela mercredi, avant de partir pour le week sur le circuit d'albi pour assister mon filleuil en trophée pirelli. je posséde personnellement (puisque l'on est dans le caoutchou)!!!des trains de pirelli diablo super-corsa qui ont 20mns d'éssais qualifs a lédenon et qui sont parfait pour la route. usés a 10% sur la bande de roulement. prix 130 euros le train, on fait 3500/400 sur la route. on les paie au camion avec licence 350euros...avis aux amateurs, précision, c'est pour sportives modernes (180/190 et 120) bien entendu...j'ai aussi 5 trains de michelin-power-one dans les memes dimensions et usure idem a 110 euros...c'est de la colle, celui qui veut faire 1 stage au luc ou s'amuser le week avec ses copains...bonne continuation.
Michel30
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Géno
Je serai egalement a ALBI le w end prochain ......je serai avec un tee shirt '' STEPHANE PAGANI "" c est un copain du boulot et il est quasi assuré d"etre sur la premiere marche du TOP TWIN .....sur DUCAT off course ! ! ! ! Je ferai ta connaissance avec plaisir......... Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Bons plans pour vos Triples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: