Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réfection roues (jantes & rayons)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Bons plans pour vos Triples
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut éviter de monter des rayons en inox car ils ont tendance à casser
a+
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas droits, tu veux dire qu'ils sont courbes ?
Alors c'est que le profil au niveau du moyeu n'était pas bon, longueur et angle des rayons intérieurs et extérieurs.
Si c'est le cas, tes rayons en travaillant vont se détendre, le mec qui a monté les rayons n'est pas un très bon, le minimum, c'est de frapper au maillet en plastique pour récupérer l'angle, ce qui n'est pas génial non plus mais au moins tes rayons sont droits et ne se détendent pas !

Donc à surveiller

Dernière édition par ptityam le Mer Avr 08, 2009 7:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

sacri.... Mr. Green lege

pyves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais des gros rayons

pyves
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 1:51 am    Sujet du message: re Répondre en citant

bonsoir
les rayons en inox sont de diametre plus gros c est plus fragile c est pour cela et c est fait pour les jantes en alu il me l a dit apres l avoir fait c est la roue provencale qui l a fait c est uniquement a l arriere que c est tordu pourquoi alors la ? devant pas de probleme malgre que c est plus gros !!!pour le 900 j ai pas fait la meme erreur j ai monte moi meme les rayons et j ai trouve un gars pour me les tenfres il m a pris 20 euro par roue .et j ai des rayons galvanises .le h2 c etait la premiere donc erreur comme pour le polissage !!!bpadicha.
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

erreur de jeunesse , pas grave

pyves
Jeep
** Mobylette gonflée **
**  Mobylette gonflée  **

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bpadicha, qu'est-ce que tu veux dire quand tu parles de polissage ?
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 11:15 am    Sujet du message: re Répondre en citant

ce que je veux dire c est que j avais pas pris le coup pour le polissage de l aluminium car je l avais jamais fait et j ai trouve l astuce en faisant mon 900 z1 et il ni a pas photo ca change du tout quand au resultat de la restauration meme au niveau du moyeu arriere de la roue !!sur le h2 tant pis je ferais que les petits carters sniff !!!pas le courage de tout redemonter !!!bpadicha.
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 11:17 am    Sujet du message: re Répondre en citant

pour ce qui est des rayons en inox du moins ceux qu il m a mis ils sont dix fois plus solides que les normaux mais pour la roue arriere quelle horreur !!!! quand il marchera j ai une autre roue que je vais refaire et je revendrais celle la avec jante toute neuve !!!! bpadicha.
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton astuce polissage bpadicha ?
compuchron
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chambrier
Route de Semur
Ville PRECY SOUS THIL
Code postal 21390
Pays F
Tél : 03 80 64 99 17
Fax 03 80 64 99 18
Email jl.chambrier@wanadoo.fr

jante + les rayons + le montage le tout pour 125€ par roue pour une CB750 four.
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 7:17 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

surtout pas le faire faire par un autre ca coute trop cher il suffit d acheter des disque pour le polissage chez alp diffusion moi j ai pris les plus petit de diametre et de trouver un moteur electrique qui tourne a 2800 tours minutes apres il y a la preparation manuel comme quand pn va faire une peinture ensuite on passe les trois dique en partant du plus gros au plus fin ense servant des trois blocs fournis avec les disques !!!bien se proteger le visage car sans cela apres on ressemble a un negre voila c est tout bete et on a un super resultat bpadicha.
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

YVON17
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur le sujet , jante acier av piquée et un peu rouillée.
J'envisage (sacrilege )de mettre des jantes alu profil en h ou normales type AKRON .
Quels rayons faut -il car il existe de nombreux diametres et quel materiau c les inox seraient tout de meme assez costauds
J'aimerai votre avis
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BS

C EST SUPER DES JANTES EN H BIEN POLIE

JE CROIS MEME QUE J EN AI UN JEU AU FOND DU GARAGE peux etre a vendre

PY
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Bons plans pour vos Triples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: