Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Immatriculer une US ou Une GB ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2013 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le ou les responsables de Kawa France sont des enc...,lors de démonstrations d'anciennes ils sortent les banderoles KAWA à tout va par contre la fête finie ils ne nous connaissent plus,est ce imputable à Kawasaki France ou le groupe Kawasaki ????????
Par contre c'est vrai que les prix se sont bien envolés aux US quand je suis les enchères sur ebay les ricains ne les donne pas facilement.
Pour ton pote qu'il ne s'emmerde pas pour sa carte grise un de mes H1 est en CG collection et cela ne change pas grand chose.

à+ à la sunday ride

Gégé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2013 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
c'est vrai que le ou les responsables de Kawa France sont des enc...,lors de démonstrations d'anciennes ils sortent les banderoles KAWA à tout va par contre la fête finie ils ne nous connaissent plus,est ce imputable à Kawasaki France ou le groupe Kawasaki ????????
Par contre c'est vrai que les prix se sont bien envolés aux US quand je suis les enchères sur ebay les ricains ne les donne pas facilement.
Pour ton pote qu'il ne s'emmerde pas pour sa carte grise un de mes H1 est en CG collection et cela ne change pas grand chose.

à+ à la sunday ride

Gégé

Au prochain Sunday ride !! je crois que c'est en février maintenant ?
J'espére rouler en Z1A qui sera bientot finalisée..et mon pote doit ( tenter !) de démarrer sa H1B cette semaine (photos dans le post concerné bientot...!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous ,

Cette fois ci j'ai bien été taxé à 5,5% pour ma 500 h1D de 1973 en provenance des USA .
Conseils :
Dès le départ faut bien faire noter sur les papiers d'export " collector more then 40 years old " et lorsque la caisse arrive en France faire un courrier au commissaire en douane pour solliciter la TVA réduite et préciser que l'on ne fait pas de commerce juste passionné par les anciennes kawa des années 1970 à restaurer !

Merci Phil pour ton texte des douanes que j'ai mis dans le dossier pour appuyer

Nouveau projet 500 H1D en route , hum comment vais je la faire ?? d'origine ou un peu tunée avec des pots détente spaghetti et un dosseret de H2 ??? wait and see ,I have time now

Joseph :leopaart:
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'origine le H1D mon gars Twisted Evil
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bj

C est qu on le texte je dois allez
Bientôt faire dédouane un h2

Merci py
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le texte des douanes de Phil en remontant dans les messages du jeudi 12 décembre 2013 , elle vient de quel pays ta H2 ?

Joseph
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2014 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mauvais trip

10 % plus 20 % de tva

Sur le montant estime

Bon. La douane me rappelle

La demoiselle etait pas sur d elle

Sur h2 américain
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2014 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'application normale des textes en la matière mon bon PY.
PHIL
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5,5 de TVA si le véhicule est un collector, c'est à dire au sens de la douane plus de 40 ans ( voir texte)
s'il a moins de 40 ans , c'est au coup par coup, le douanier fait ce qu'il veut ( avec moi il a été " gentil" ).... Mr. Green
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bj

Mon douanier a moi voulait me faire
Payer la tva sur le prix de la valeur a
Neuf du véhicule Embarassed

Py
PHIL
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

La TVA est calculée quelque soit le taux choisi par le douanier, sur le prix affiche sur la facture + le prix de revient du transport de la moto entre le point de vente et le port d arrivée en France
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils demandent donc aussi les papiers du transport
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma 500 h1D , ils voulaient aussi l'original du title pour me faire le 846 A absolument requis pour ta carte grise même collection par la FFVE !

JS
PHIL
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pierreyves a écrit:
Ils demandent donc aussi les papiers du transport
aabsolument!
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

P-Y

Pour diminuer la facture des douanes, tu peux dire au vendeur qu'il paye la caisse et le transport jusqu'au port d'embarquement en faisant faire cette facture à son nom. Et tu le rembourses discrétement

Ca ne te rappelle rien ? Mr. Green

Et tu paieras seulement les taxes depuis l'embarquement sur le bateau jusqu'à la livraison....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: