Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maquette H2 Nagano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Heller , Nagano , Tamya .....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john john
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 4:28 pm    Sujet du message: maquette H2 Nagano Répondre en citant

Ca y est, elle est arrivée du Japon. Potentiellement une belle maquette mais notice en Japonais (dommage elle a l'air bien)!
Y aurait-il qqn qui aurait fait langues O option modélisme 2 temps? ou plus simplement qui pourrait me faire une photocopie d'une notice en Français (on peut rêver) ou en Anglais...
Par ailleurs à ceusse qui ont fait cette maquette, comment l'ont-ils peinte?
Quelle couleur?
Merci d'avance, je voudrais pas la cochoner vue que c'est pas si simple à avoir.

John john
gillestriple
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.On s'en sort tres bien avec la notice en Japonais.J'ai fait la H1B mais pas encore la H2 que je ferais certainement en bleu.La seule grosse modif que j'ai faite (pour la H2 c'est pareil)c'est tailler les tubes de fourche dans la grappe de support des pots comme ça il sont vraiment chromés et pas peints.Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux patienter un tout petit peu je vais essayer de retrouver mes notices Heller et je t'enverrai des photocopies, je te tiens au courant...
john john
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu que je patiente!
Parceque même chez Heller ils ont tout jeté!
Pour l'instant, je fais les essais de couleurs alors...
Dans tous les cas d'avance mille mercis!
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je les ai retrouvées!!!

J'ai les notices Heller pour le H2 et pour la H1, je vais faire des photocopies, qui qu'en veut???
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors "john john", c'en est où???
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu à l'époque la 500 H1 de chez Heller.
Je vais essayer de retrouver la notice si ça peut aider quelqu'un

coucou
john john
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hola! Faut le temps! Le modélisme c'est comme les filles! C'est surtout la chasse qui est bonne.
Bon j'ai trouvé une couleur qui me plait mais faut la passer à l'aérographe alors je me suis un peu rodé avant de me lancer. Maintenant ça y est. Je me suis ressorti les décalques sur le site de Domi sur des autocollants tout fins en les retouchant un peu au cutter parceque dans la boite c'est pas la bonne couleur et en plus, le Kawasaki coté Gauche y penche pas dans le bon sens et les 750 des caches latéraux y ont rien à voir. J'ai refait les tubes de fourche dans de l'inox, j'ai retaillé la selle refait les durits d'essence, le cable de compteur,et la durit de frein avant, retaillé les compteurs, refait le garde boue arrière au barre metal, tout repeint même les chromes qui devraient pas être chromés (carters, aillettes de culasses...) et maintenant je vais commencer les gros montages (le plus drôle pour la fin: avec Heller on est généralement pas déçus par les ajustages des pots par exemple...)
Bref ça occupe la moitié de mes nuits et de mes we depuis un bon mois, ma femme est folle alors pour la 500 je crois que je vais attendre un peu pour éviter le divorce! Mr. Green
Quand j'aurai fini, j'essaierai de faire une photo si c'est pas trop môche!
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john john a écrit:
Bref ça occupe la moitié de mes nuits et de mes we depuis un bon mois, ma femme est folle alors pour la 500 je crois que je vais attendre un peu pour éviter le divorce! Mr. Green

Humm... Je comprends trop bien! Rolling Eyes

john john a écrit:
Quand j'aurai fini, j'essaierai de faire une photo si c'est pas trop môche!

On attend... Attention aussi aux coudes d'échappement, si ce sont les mêmes moules que chez Heller faudra les couper, mais tu t'en apercevras bien... :cooll:
DID76
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 7:31 pm    Sujet du message: nagano Répondre en citant

heureux possesseur d une H2 qui est remisee sous bache pour l hiver,qui peut me donner l adresse pour les maquettes au japon,que je puisse contempler son clone miniature au chaud.
a+
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à Claude, il en avait qq unes à un moment

www.emac-moto.com

coucou
fabracing
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ma H2 qui vient elle aussi direct du japon c'est d'ailleur une "heller" j'ai pu la comparer avec un model fait a l'époque quand mon paternel etait ado...

elle ma couté 85 euros port compris
voilou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Heller , Nagano , Tamya ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: