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Synchro aux petits oignons avec Synchromètre WEBER !!!
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Auteur Message
Bloobaba
** 500 Mach III **
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Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 467
Localisation: Beauvaisis 60

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2018 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr 💩. Faut faire gaffe, les oignons, ça fait péter.
Même les petits
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jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2228
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Dim Avr 07, 2019 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent voir la précision du truc je viens de trouver une vidéo qu'un gars avait mis sur Youtube, sachant que son manchon coudé est un peu trop encombrant... le mien (voir page1) me semble plus "maniable"... Mr. Green

Comme je vous l'ai dit, il confirme lui aussi que c'est de loin le système le plus précis, encore plus que le Uni-Sync : "The STE Synchrometer is by far the most accurate. It measures flow directly and is very sensitive. The instrument has very low flow resistance so it doesn't affect the engine at all. You will need to find a suitable elbow to use it on a triple."

Par contre il ne fait pas la synchro des câbles avec, juste les ralentis, ce qui est dommage puisqu'on peut aussi la faire avec et que c'est bien plus précis : voir le point 3/ de mon tuto en page 1... !!!


https://www.youtube.com/watch?v=ThPVM4wDYZM&feature=youtu.be&t=22&fbclid=IwAR2wo4j6Xls6Aq-3u6ASmuciTxIS_TZclA8o805rzjPQBddC4bzlDEghWGk

coucou coucou coucou
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GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3169
Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de refaire les réglages du H1 et H2 avec le depressiometre et méthode JC.....

Y'a pas à dire c'est rapide.... le plus long est la dépose repose de la triplette.

coucou
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le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
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ptityam
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 4270
Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

blue_blood a écrit:
moi je fais comme j'ai toujours fait , à la vue et à l'oreille en respectant les réglages d'usine , et ça a toujours marché à condition d'avoir tout en très bon état et propre , joints , gicleurs , etc ... Mr. Green


Je plussoie car lorsque que les 3 cylindres sont dans le même état, cylindres pistons, joints spis, échappements, carbus idem au niveau gicleurs, niveau de cuve, pas de prise d'air...

Alors la méthode des jeux poignée de gaz, jeux à kl'arrivée aux carbus et forêt marche super !
Ensuite, on peux affiner au souffle des pots, se mettre le ralenti au régime désiré...
J'en profite pour replacer la méthode J. Roca pour la vis de richesse : monter le ralenti sur un carbu à 2-3000 t/min avec la vis de ralenti, chercher le max avec la vis de richesse, remettre le ralenti correct, puis faire la même chose avec les autres cylindres.
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Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping !
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serge
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MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2019 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien_36
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serge
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Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2019 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serge a écrit:
chien_36

Deux culs vont a la plage ,l'un se baigne et l'autre lui demande :
elle est bonne . PROOUUT

Salut a tous
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