Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle arnaque
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2019 9:58 pm    Sujet du message: Nouvelle arnaque Répondre en citant

A l’achat d’une moto neuve en 2020 les acheteurs vont rires jaune si je peux me permettre, avec cette arnaque à la pollution ils vont faire crever le marché de la moto à moins d’être fortuné.

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Malus-moto-c-est-acte-pour-le-1er-janvier-2020-jan-19.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
John30
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2019 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et encore merci a Gégé pour le forum.
Certes cela va faire du mal au marché de la moto et saigner un peu plus les amis motards.
Mais heureusement la taxe pollution ne s’applique pas (tout de suite) aux anciennes. Avec nos deux temps qui fument nous n’aurions pas assez de nos pensions de retraite pour payer la taxe ......

Et vive les cylindres à trous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2019 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous tous !
Ca ne finira jamais ?
C´est pas du tout la France , que j´aimais en temps passés - j´adorais les becanes francaises avec tous les accessoirs pas possibles en Allemagne -- les conttrôles de vitesse absentes- et mainteneant pas un pays - mais un section de 80 Km/h ? Je suis un peu timide de rouler en France -- Ute- ma épouse - etait roulée avec 1 km/h trop vite - et ca coutait 90 € 12B02A~111.GIF
Mais tout l´ Europe sombre en limitations et régulations .
Au fin le régulation raisonnable unique , c´est d´avoir une gilet jaune
- pour d´en faire usage Mr. Green
------------------------------------------- Arthur-------------------
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2019 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je passe avec ma 500 H1, je vais boucher les capteurs avec la fumée d'huile après avoir cassé les aiguilles des cadrans CO2, Nanoparticules et surtout Mégaparticules, Azote, Imbrulés, gilets jaunes !
En plus, grâce à une politique industrielle effarante depuis 40 ans, il n’y a plus de constructeurs tricolores.
Il peuvent donc taper comme des dingues : cela ne peut qu'améliorer la balance commerciale (- 80 milliards d'euros).
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2019 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il peuvent donc taper comme des dingues : cela ne peut qu'améliorer la balance commerciale (- 80 milliards d'euros)

C’est vrai que la production française est inexistante et que toutes ces motos sont importées, pour ma part je doute fort de racheter un jour une bécane neuve surtout en avançant dans l’age mais pour un jeunot l’ardoise risque d’être salée.
Imaginons que cette taxe de merde ait existé dans notre jeunesse comment aurions nous pu acheter nos bécanes, déjà que le crédit + l’assurance nous saignaient grave.
Je plains les jeunes, tiens je mets des smileys jaunes pour exprimer ma colère 😡

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2019 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils doivent s'amuser les fonctionnaires à Bercy (Ministère des Finances) avec touts les gens qui proposent de mettre des impôts pour les autres (qui ne les concerneront jamais).
Moi, par exemple, je propose de mettre des impôts :
- sur les légumes car cela fait péter du méthane,
- sur les panneaux solaires qui sont fabriqués en Chine avec de l'électricité produite à partir du charbon
- sur le pneu avant gauche des véhicules,
- sur les impôts (ça, c'est déjà fait)

"Les impôts des autres ne me font pas peur"

Comme disait Clémenceau :
"Planter des fonctionnaires, vous récolterez des impôts"
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2019 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, France... ressaisis toi !
On ne te reconnait plus, tu est occupée par des barbares, dirigée par des bandits !
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2019 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam a écrit:
Oui, France... ressaisis toi !
On ne te reconnait plus, tu est occupée par des barbares, dirigée par des bandits !

Oui, des Hauts barbares, des Hauts bandits, les premiers de la classe issus de l'Education (Epuration) Nationale ...quoi, des Hauts Ponctionnaires se goinfrant dans la Haute Ponction Publique.
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2019 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites comme moi, soyez pauvres. Vous ne paierez pas d'impôts.
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2019 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas forcément nécessaire d'être pauvre pour ne pas payer d'impôts.
En fait, plus tu es riche et moins tu payes d'impôt en proportion grâce à l'optimisation fiscale, l'exil fiscal et aux niches fiscales.
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2019 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
Il n'est pas forcément nécessaire d'être pauvre pour ne pas payer d'impôts.
En fait, plus tu es riche et moins tu payes d'impôt en proportion grâce à l'optimisation fiscale, l'exil fiscal et aux niches fiscales.

Ah ben oui. Décidément, police partout, justice nulle part, c'est donc vrai 😞
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2019 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des motos et scooters plus écolo ? Une donnée à relativiser

Plusieurs données appellent à relativiser l’apparente supériorité des deux roues sur le plan écologique. En 2017, une étude publiée par l’Institut français des sciences et technologies des transports, de l’aménagement et des réseaux (Ifsttar) montrait que les deux roues circulant en France étaient en fait relativement polluants. Plusieurs raisons à cela:

- D’abord, l’étude a pris en compte les petits véhicules 50 cm3, souvent propulsés par des moteurs à deux temps : très polluants, généralement pas équipés de pots catalytiques, ces véhicules affichent des émissions polluantes jusqu’à 1000 fois supérieures aux voitures sur certains polluants. Sur les 125 cm3, l’étude constate également que les systèmes de dépollution ne fonctionnent pas bien à pleine puissance : en conduite réelle on obtient donc des émissions polluantes dépassant jusqu’à 10 fois la limite réglementaire.
Conclusion, il faut mettre le malus à 100 000€ pour les scooter 2 temps 50 cc. Surtout ceux qui roule avec un pot YASUNI et un kit MALOSSI.

- D’autre part, il faut garder à l’esprit que les motos, scooters et voitures ne correspondent généralement pas aux mêmes usages. Par exemple, si une voiture neuve vendue aujourd’hui en France émet en moyenne 110 g de CO2 contre 80 pour un scooter 125 cm3, la voiture a l’avantage de pouvoir transporter plusieurs personnes, ce qui réduit de fait ses émissions par passager.
Conclusion 1 : il faut autoriser le transport d'au moins 5 personnes sur une moto comme au Vietnam.
Conclusion 2 : Je pense que les vols de motos/scooters vont exploser. les primes d'assurance aussi.
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2019 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils avaient pris un 3 cylindres pour leurs analyses le résultat aurait été interessant hé hé hé ......
Quand je pense aux rassemblements Suzuki STCF on se retrouve tous les ans entre 50 et 70 2 temps avec un smog à faire pâlir un anglais.

Profitez de rouler avec vos brêles pendant qu’il est encore temps car au train où vont les choses nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle connerie.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
laurent4663
** Mobylette gonflée **
**  Mobylette gonflée  **

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2019 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
Si ils avaient pris un 3 cylindres pour leurs analyses le résultat aurait été interessant hé hé hé ......
Quand je pense aux rassemblements Suzuki STCF on se retrouve tous les ans entre 50 et 70 2 temps avec un smog à faire pâlir un anglais.

Profitez de rouler avec vos brêles pendant qu’il est encore temps car au train où vont les choses nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle connerie.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et même qu'on va continuer cette année en Normandie mon Gégé coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rc174
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2019 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Salut et bonne année,

Merci pour cette info, qui n'est qu'une nouvelle manière de nous racketter un peu plus..

Je pense, je crains que les limites des bornes sont dépassées, et je n'oublie pas que notre peuple est l'un des trois seuls au monde à être régicide (avec les anglais et les russes) ..

Les actes de racket, le mépris, les insultes ont dépassé les limites du supportable !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: