Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

50 ans H1 13 14 juillet 2019 Mallory Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2019 6:08 pm    Sujet du message: 50 ans H1 13 14 juillet 2019 Mallory Park Répondre en citant

Kawasaki triple club UK: J'y serai avec mon H1 69, nous pensons être 50 triples Kawa et tourner sur le circuit cela se passera pendant le festival des 1000 bikes.

Je partirai le vendredi, la dernière fois que je suis allé à Mallory c'était en 1976 Anglo-American race avec la 350 RD de ma douce de l'epoque, je m'étais sratche 15 jours avant avec mon H2, trauma crânien, coma, scaphoïde droit, quelques doigts gauches casses.J'étais pas cense conduire mais j'étais le seul à connaitre Londres par la route, bref j'ai mouillé le plâtre et roule petit bolide.
Le retour de Mallory à Londres fut épique je me suis tiré la bourre avec un Ducati 750 sport, dur à suivre avec la RD a deux dessus

Tout Kawa triple bienvenue mais un 500 serait un gros plus.
Me contacter
tramb
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2019 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça Joue Pour Moi !! en H1B ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2019 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sera deux comme souvent mais mieux être deux que mal accompagné
Nick64
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2019 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les applications sont maintenant ouvertes avec le VMCC. Si vous voulez faire une session de piste, vous devrez réserver avec eux. Si suffisamment de Kawasaki Triples s'appliquent, ils devraient organiser une session pour nous ...

Le club Kawasaki Triples (Royaume-Uni) aura sa place dans l’avenue des clubs.

Téléchargez le formulaire de candidature ici http://www.festivalof1000bikes.co.uk/The-Event
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: