Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
husson73 ** Kawasaki H2R **

|
|
|
 |
dinogil ** Mobylette **

|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Gege |
|
|
 |
dinogil ** Mobylette **

|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Husson ,je ne savais pas qu'il y avait un joint à l'intérieur ,moi je parle du joint fixé sur l'escargot ,mais côté extérieur au moteur ,et c'est celui-la qui empêche de mettre la partie male.
Et sur les photos le mien ressemble à celui de Tony Nicosia Release ,mais il n'est pas montré du bon côté ,donc on ne voit pas le joint.
De plus , je ne parle pas l'anglais ,je n'ai rien compris du commentaire.
Dommage que ce n'est pas en Japonais , langue que parle mon fils ! |
|
|
 |
gégé78 Vilain Admin

|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je n’ai jamais vu de joint sur l’escargot !!! _________________ Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé |
|
|
 |
jcmaurin ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 2171 Localisation: Gironde 33
|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas ton problème avec cet escargot Dinogil... Je l'ai monté sans souci (celui de type "Ralf Gille", plus costaud que l'autre au niveau du levier attache-cable) sur ma S1, ma H1D et ma H2.
En te relisant j'ai l'impression que tu essaies de ne mettre d'abord que la partie extérieure (femelle) en place dans le carter puis que tu essaies ensuite de rentrer la partie mâle : c'est ça que tu fais ou je me trompe ? Parce que si tu procèdes comme ça ce n'est pas possible ! Il faut mettre en place l'escargot "bien assemblé" dans le carter : il faut "entrer" correctement la partie mâle dans la partie femelle, car les filetages peuvent s'emboiter selon des "angles" différents, mais il n'y a qu'un seul "angle" qui est le bon, celui ou le mâle coulisse bien dans la femelle à "pleine amplitude" quoi !!!
Bon si le souci vient d'autre chose essaie de mettre une photo...  _________________ “La terre est basse mais le bœuf est patient” |
|
|
 |
pierrot974 ** Kawasaki H1R **

Inscrit le: 07 Oct 2013 Messages: 1060 Localisation: La Réunion 974
|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
+1 avec JC Maurin.
Il faut rentrer les 2 parties assemblées ou peut être en tombant la chaîne et le PSB
|
 |
dinogil ** Mobylette **

|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui j'essaie d'assembler les 2 parties mais ce fameux joint m'en empêche,je vais voir comment on met une photo et je reviens vers vous dans quelques jours,merci |
|
|
 |
dinogil ** Mobylette **

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2018 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,j'essaie de mettre une photo , mais le lien conseillé (http://www.hiboox.com) me renvoie sur www.mensup.fr ( l'homme au quotidien)! |
|
|
 |
|