Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

relase clutch 500 H1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2018 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi as-tu le bon spi car selon l'escargot il faut le spi prévu pour regarde en dessous les photos et la vidéo
http://kawatriple.com/partid/clutch/clrelease.htm

https://www.youtube.com/watch?v=0F2gO6Nxz94&feature=channel
dinogil
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gege
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinogil
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Husson ,je ne savais pas qu'il y avait un joint à l'intérieur ,moi je parle du joint fixé sur l'escargot ,mais côté extérieur au moteur ,et c'est celui-la qui empêche de mettre la partie male.
Et sur les photos le mien ressemble à celui de Tony Nicosia Release ,mais il n'est pas montré du bon côté ,donc on ne voit pas le joint.
De plus , je ne parle pas l'anglais ,je n'ai rien compris du commentaire.
Dommage que ce n'est pas en Japonais , langue que parle mon fils !
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’ai jamais vu de joint sur l’escargot !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ton problème avec cet escargot Dinogil... Je l'ai monté sans souci (celui de type "Ralf Gille", plus costaud que l'autre au niveau du levier attache-cable) sur ma S1, ma H1D et ma H2.

En te relisant j'ai l'impression que tu essaies de ne mettre d'abord que la partie extérieure (femelle) en place dans le carter puis que tu essaies ensuite de rentrer la partie mâle : c'est ça que tu fais ou je me trompe ? Parce que si tu procèdes comme ça ce n'est pas possible ! Il faut mettre en place l'escargot "bien assemblé" dans le carter : il faut "entrer" correctement la partie mâle dans la partie femelle, car les filetages peuvent s'emboiter selon des "angles" différents, mais il n'y a qu'un seul "angle" qui est le bon, celui ou le mâle coulisse bien dans la femelle à "pleine amplitude" quoi !!!

Bon si le souci vient d'autre chose essaie de mettre une photo... coucou coucou
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

+1 avec JC Maurin.

Il faut rentrer les 2 parties assemblées ou peut être en tombant la chaîne et le PSB

coucou
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'essaie d'assembler les 2 parties mais ce fameux joint m'en empêche,je vais voir comment on met une photo et je reviens vers vous dans quelques jours,merci
dinogil
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2018 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,j'essaie de mettre une photo , mais le lien conseillé (http://www.hiboox.com) me renvoie sur www.mensup.fr ( l'homme au quotidien)!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: