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Pots détente S2 Higgspeed GP pipes

 
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c4s
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Inscrit le: 20 Aoû 2016
Messages: 188
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MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2018 12:25 am    Sujet du message: Pots détente S2 Higgspeed GP pipes Répondre en citant

Ça y est, la S2 est opérationnelle ( PJ, c'était un problème de condensateur cylindre du milieu 😁), mais j'ai 2 pots sur 3 trop limite : métal " micro perçé" à plusieurs endroits = fuites...
J'ai longuement lu tous les posts relatifs depuis 2010 !!!! aux pots de détente
et j'ai vu que bcp d'entre vous avaient installé ces échappements.
Avez vous un recul suffisant pour me conseiller, penchant pour des Higgspeed avec silencieux ( idem les tiens Jean Claude ) ?
J'ai bien compris qu'il faut virer la béquille centrale; pas d'autres problématique pour l'installation ?
Merci d'avance 👍👍
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BIG BORE
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MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2018 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tu ai résolu ton problème, moi aussi j'envisage des Higgspeed pour la H1 j'hésite encore entre des GP et les "standards" plus bruyants mais plus "époque matching sur une early. Par contre il va falloir se décider avant le mois de mars à cause du brexit Mr. Green
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La peur n'évite pas le danger
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husson73
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MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2018 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les standards sont inutilisables en France, ils sont vraiment très bruyants.
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"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
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jstech68
** 750 H2 Mach IV **
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MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2018 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement , les Higgspeed version normal trop bruyants mais les versions GP sont "acceptables" . Je me suis fais contrôlé avec ma H1 équipées de ces pots et les gendarmes lorsqu'ils ont vu ma carte grise et qu'ils étaient plus jeunes que la moto, ont tout simplement été admiratifs et m'ont ouvert la route pour me laisser partir Mr. Green

Les Higgspeed prennent un peu de souplesse en dessous de 6000 mais au dessus de 6000 c'est un avion de chasse qui rentre dans le rouge (gicleur de 102,5 ) et je vais peut être essayer des 107,5 comme Arthur avec nos carbu agrandis à 29,5 et culasses dômes travaillées !

La garde au sol coté gauche béquille latérale un peu limitée , râcle dans les lacets Vosgien !

Les Ktec des Japonais sont aussi bien et la garde au sol est meilleure ! L'allemand Ralf Gille en revend de temps en temps , Arthur connait bien quelle version de Ktec faut prendre !

JS coucou
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jcmaurin
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean-Louis, désolé je te réponds avec retard.... et entretemps tu as eu ton gros souci de casse..... Bon quand tu auras réparé tu pourras mettre des Higgspeed, très bons pots pour moi aussi.

L'ami Joseph t'a déjà tout dit sur les Higgspeed GP style (avec cartouches) et je suis 100% d'accord avec lui Mr. Green

Au guidon je ne les trouve pas trop bruyants, juste une musique réjouissante, mais les copains qui me suivent se plaignent un peu du bruit parfois... pas grave !!

Aux bas et moyens régimes non seulement ils donnent plus de souplesse comme dit Joseph mais ils enrichissent même pas mal en améliorant certainement le remplissage : aussi bien sur la S1 que sur la H1 j'ai dû baisser les aiguilles d'1 ou 2 crans (appauvrir).
Et pour les hauts régimes pas de souci ça monte allègrement, tiens une vidéo de la S1 (elle était encore en S1 à l'époque sur ce film ) : https://youtu.be/FI4EyBY9vxI

Bon démontage et remontage coucou
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c4s
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MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me confortez effectivement dans mon idée d'installer ( apres réparation 👹👹👹👹👹) les Higgspeed GP.
A moins que je réussisse à trouver 2 pots NOS potables; mais bon, là il faudrait que j'allume un cierge ....
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pierreyves
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MessagePosté le: Lun Nov 19, 2018 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le son de la. Vi
deo est pas mal
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jcmaurin
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MessagePosté le: Lun Nov 19, 2018 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierreyves a écrit:
Le son de la. Vi
deo est pas mal
GoPro avec un harnais thoracique, meilleure position selon moi après plusieurs tests :
on voit presque comme le pilote,
on entend assez bien le moteur,
et on entend pas trop le vent par rapport à des placements sur le guidon ou sur le casque.
En plus j'ai rajouté une espèce de "chaussette" anti-vent "windstopper" qu'ils disent... coucou coucou
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pierreyves
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MessagePosté le: Lun Nov 19, 2018 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaussette
bleu ??
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jcmaurin
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MessagePosté le: Lun Nov 19, 2018 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout Michou Mr. Green
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pierreyves
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MessagePosté le: Mar Nov 20, 2018 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaussette
bleu ??
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