Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire pour les 50 ans de la H1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 10:19 pm    Sujet du message: gâteau Répondre en citant

Bonjour les machIIIistes
Pour les 45 ans de la H2, j'avais contacté le circuit du Mans qui devait lancer une manifestation de motos anciennes. Elle a été annulée en 2017, mais à priori elle devrait exister en 2019 car elle était programmée en alternance avec le mans classic auto. Bien que n'ayant pas la chance de rouler avec la mamie, je peux repartir en chasse pour en savoir plus... Qu'en dis tu GG ?

coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les 500` istes !
Aussi moi , je suis interessé beaucoup - si le date et location sont convenables avec mes planifications pour 2019 - je vouldrais bien participer l´anniversaire d´ H1 avec ma 500.
Pour moi , c´est pas obligatoire d´un circuit -- un camping , ca suffit
C´est pas un question de location pour moi - j´aimerai mieux rencontrer les H1 istes et leur motos.
----------------- Mr. Green Arthur---------
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2018 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, si le circuit bloque l'affaire alors faire une rencontre camping/hôtel avec belle ballade...
Ce serait dommage de ne pas organiser ça coucou coucou
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2018 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt jpc , a 99% le mansmoto nexistera pas
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2018 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Moi aussi, si le circuit bloque l'affaire alors faire une rencontre camping/hôtel avec belle ballade...

Un peu comme pour les 45 ans de la H2

JS coucou
Nick64
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2018 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que c'est ok de poster ça ici ...

Pour célébrer le 50e anniversaire du H1, le club britannique prévoit d'assister au "Festival des 1000 motos" à Mallory Park. Une session de piste pour les triples est en cours de négociation avec les organisateurs. Pour que cela se produise, il doit y avoir 45-50 motos sur la piste (tous les types de K triple 250-750). Mallory Park est à environ 300 kilomètres de Folkestone. Les dates devraient être du 5 au 7 juillet. Si vous voulez venir, faites le moi savoir.

Si vous parvenez à organiser un événement en français, il peut y avoir quelques anglais à venir - en fonction des dates.
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2018 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai Nick, c'est à 460 bornes de Paris et je viendrai avec mon H1 69 Mr. Green la dernières fois que je suis allé à Mallory Park, c'était en 1975 Anglo American races avec le 350 Yamaha de ma douce de l'épique car je m'étais scratche en H2 15 jours avant coma scaphoïde droit casse, quelques doigts gauches. Je n'étais pas censé conduire mais j'étais le seul à connaitre Londres Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: