Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis nouveau projet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4585
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2018 4:18 pm    Sujet du message: Re: Au bonheur des triples Répondre en citant

coupekawa a écrit:
jpcori a écrit:
Hello PJ
Fais comme tu veux (perso +1 avec JP) mais au cas où, saches qu'il y a une carrosserie 69 à vendre chez les ch'tis (une machine aussi d'ailleurs Mr. Green )

coucou

Bonjour J.P., t'as un mail
repondu Rémy
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4585
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2018 4:24 pm    Sujet du message: Re: Cours Forrest Répondre en citant

jpcori a écrit:
PJ, dépêches-toi de la prendre car elle a les étriers H2 alors que la B d'à côté a des Z1.
En tout cas, ton projet me plait bien et si je n'arrive pas à échanger ma S1 contre une S2, j'ai bien envie de me faire une mach III première série avec double disque, équipement racing et tête de fourche.
Dés que je rentre je ressors un dossier des grands anciens où à l'époque du courrier et du téléphone filaire, ils échangeaient dans toute la France trucs astuces et photos. Je connais même encore des "survivants" qui ont couru avec !



coucou

J'ai un ensemble Reservoir selle poly pour early H 1 en bin etat y compris la peinture qui n'est pas très belle comme motif, un find marron avec des bandes jaunes.
Je peux te le céder le prix que je l'ai payé soit 0 euros et un merci avec une obligation si tu n'en sers pas tu devras le céder dans les mêmes conditions Mr. Green Mr. Green
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques68
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 259
Localisation: Haut Rhin 68

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment vous faites pour trouver des bécanes pareilles??? et moi qui rêve d'une H1A... celle là, je la prends, je la dépoussière et roule ma poule!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 425
Localisation: Beauvaisis 60

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2018 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
Merci JP il y en a une aussi dans l'oise, mon pote m'amène la moto début octobre donc j'ai le temps pour me décider et je pense qu'il a aussi plusieurs réservoirs de 70 Mr. Green


🤔 Sur Compiègne, non? Il y a un gars qui fait dans le triple mais je ne le connais pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1746
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2018 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacques68 a écrit:
mais comment vous faites pour trouver des bécanes pareilles??? et moi qui rêve d'une H1A... celle là, je la prends, je la dépoussière et roule ma poule!!!!

Juste une question de chance (un amis de plus de 40 ans) ...et d'opportunité
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1397

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2018 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette restauration ? Mr. Green
_________________
la vie est plus belle H2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1746
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2018 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La moto n'est pas encore dans le garage...début octobre si tout va bien
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1746
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2018 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le Bitza est enfin dans le garage, va falloir quelques litres de Belgom et d'huile de coude pour la faire briller, mais il a du potentiel même si il y a quelques surprises.
1) les moins: manque la clé ! (neiman pas d'origine en plus), Kick Honda ? patte de phare gauche dépareillée (venant d'une H2), comodos H2 pas H1 peinture avec pas mal de griffes, kit chaine HS, chromes piqués (mais certainement récupérables), pas de béquille centrale. amortisseur de direction HS

2) les plus: intérieur du réservoir sans rouille, double disque avec étrier kawa ,cadre, fourche (H2), pots, selle, compteur et roues en bon état général. Et cerise sur le gateau un allumage électronique complet de H2






_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 661
Localisation: GERMANY

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2018 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal !
Des améliorisations raisonnables -- garde des echappements -- échanges en par K2-Tec -- agrandis le diamètre des carbus à 29.5 mm et implante tous les
"entrailles" de Mikuni VM 30 ( H2) et tu aurais du "fun" et sais pourquoi c´est comfortable d`avoir deux disques Mr. Green -- laisse ca dans son jus - elle est magnifique - à mon avis .
------------------------------------- Arthur--------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
** Pieton **
**  Pieton  **


Inscrit le: 01 Oct 2018
Messages: 7
Localisation: Haute Garonne 31

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2018 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle machine !!!!
A conserver comme ça !!! Le double disque c'est pas mal ,en comparaison du ralentisseur d'origine ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 85
Localisation: Canada

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2018 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle est pas mal belle & original c est rare dans son jus
Antoine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé78
Vilain Admin


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 1899
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2018 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne pioche PJ par contre tu écris:
les plus: intérieur du réservoir sans rouille, double disque avec étrier kawa ,cadre, fourche (H2), pots, selle, compteur et roues en bon état général
A mon avis c’est bien un cadre de H1 earlies que tu as, pour la fourche peut-être une H1B mais pour le carter de chaîne chromé soit H1B ou MachIII 69.
Sinon pour la remettre en origine grosse galère pour retrouver des pièces et pas mal d’euros, comme Arthur je lui donnerai une cure de jouvence en laissant les améliorations fourche double disques et allumage électronique.
Par contre remettre un kick d’origine (69 à 71 très rare à trouver) et un contacteur.

Bon courage et en perspective du taf pour cet hiver


_________________
Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1746
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2018 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le kick je ne sais pas il est vachement costaud et échappe bien les pots (et ce n'est pas une priorité), c'est clair qu'il y a eu panachage de pièces le gars qui roulait avec à l'époque l'avait fiabilisé pour profiter pleinement du moteur je ne m'attendais pas à trouver un allumage de H2 déjà installé, le contacteur je me demande si ce n'est pas un de H2 (le faisceau doit venir de là aussi)
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4585
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2018 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe telle qu'elle est. Tu as évidemment un faisceau de H2 car le faisceau d'une H1A à rupteurs n'a rien à voir. coucou
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1746
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le nettoyage pièce par pièce continu et j'ai une petite question pour les possesseurs de 500 H1A et autres "earlies": selon la photo que m'a envoyé Pierrot l'amortisseur de direction semble attaché à une patte qui serait soudée au cadre (au niveau de la fixation de réservoir) cette patte n'existe pas sur ma machine (peut-être cassée?) alors bien sûr j'ai viré le montage dégueulasse qui était installé et j'ai donné un coup de fraîcheur à l'amorto avec une nouvelle rotule mais j'aimerai savoir si il existe une alternative à cette patte soudée?


montage pierrot



Montage dégueu de ma bécane




l'amorto restauré pret à retrouver sa place


_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com