Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kawasaki H2B Denco RR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4579
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 6:10 pm    Sujet du message: Kawasaki H2B Denco RR Répondre en citant

Problème pour monter le 3 en 1 Figaroli sur le H2B. FGMS m'a monté du coup mes Denco RR sur mon H2B. Ils marchent vraiment d'enfer et comme d'habitude aussi le gain de poids est très sensible.
Photos plus tard.

Le 3 en 1 va se retrouver sur mon H2A.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2094
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JP,

1/ Les Denco montés "tels quels" (sur une H2 stock) donnent vraiment des chevaux en plus ? Tony NICOSIA dit sur Facebook :"18 - 20 MORE HP THEN THE 1972 KAWASAKI H - 2 750 DYNO TESTED 82 H P AT THE REAR WHEEL"
et il conseille juste de monter de 2 crans les GP sur les VM30. Ça me semble un peu beaucoup 82 cv à la roue arrière juste avec les pots, mais bon, c'est des Denco : info ou intox ?

2/ Ils font vraiment du barouf et tu es sûr d'être repéré à tous les coins de rue par les bleus ou ça peut encore aller ???? Moi les K2Tec restaient acceptables, et les Dorémi avec laine enlevée des chicanes et trou dans la 1ère cloison de ces chicanes font le même bruit que les K2Tec... mais des Dencos ???? Tu sais si les Denco actuels TNT (Tony NICOSIA Tuned) sont pile pareils que les RR d'avant ? *** EDIT*** non, j'ai cherché et Tony Nicosia précise qu'ils sont plus remplis à mi-régime, plus puissants dans les tours, et street use coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4579
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JC salut et à vendredi soir au Soleil Mr. Green
Oui les Denco RR are bolt on power mais pas dans de telles proportions.
Ceci dit, j'ai déjà écrit sur ce forum que la première fois que je les ai montés sur mon H2A, j'ai fouette la poigne de gaz vers 5000 en 5 eme, avec des VM 30 tu es vers 6200 avec les Denco j'étais d'emblée à 7200 et ils continuaient à monter.
Des 4000 le moteur est plus plein et tu démarres à 1500 sans embrayage et j'ai score un 214 au coyote en Allemage vers 8000 en 5, avec les pots d'origine je suis à 206 au coyote toujours vers 8000.
En outre j'ai du appauvrir sur les aiguilles car j'etais devenu trop riche en bas.
Enfin, ils sont très bruyants même si je roule parfois avec dans Paris avec mon H2B.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2094
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok JP, merci pour ces précisions/confirmations... bon dommage pour le bruit...
Au plaisir de se rencontrer vendredi coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com