Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite limitation VITESSE 80 KM/H
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2018 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu essayes 90. Si ça flashe, c'est que c'était 80.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc174
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2018 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon coin, j'en ai vu deux, mais panneau ou pas c'est 80 partout sauf indication contraire. .

Par contre les bleuets fleurissent maintenant dans des endroits inusités jusqu'à présent, des départementales confidentielles jusqu'à des chemins vicinaux..

La chasse aux "nuisibles" est ouverte Twisted Evil
reste à refaire la rafle du vel d'hiv pour achever le tableau. .
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2018 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'ils cherchent à faire du chiffre.
D'habitude pour aller rejoindre les autres K triplistes en Alsace je faisais un tiers d'autoroute et deux tiers de routes départementales et autres.
Cette année, ce sera autoroute uniquement Rolling Eyes
rc174
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2018 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire que le nombre de pv atteint aujourd'hui le double d'avant la belle loi .. !

Faut reconnaitre que l'opération "plumage" fonctionne, malgré de plus en plus d'actes de résistance, et le vol noir des corbeaux sur la plaine que m'inspirent les radars recouverts de sac poubelle..
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2018 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec ce genre de contrôle, qu'en France, on crée des emplois et de la croissance !
En fait, quand on lit 90, c'est en fait 80. . . une sorte de dévaluation comme à la bonne époque.
rc174
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2018 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, avec de l'argent d'ailleurs qui nous ruine et met le pays en faillite..
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2018 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et nouveaux, 6 points en moins pour refus de priorité a un piéton. Une en ville et plus de permis. Je sais bien que les piétons sont non pas de protections mais quelques fois, ils prennent pas mal de risques
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2018 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis a écrit:
Et nouveaux, 6 points en moins pour refus de priorité a un piéton. Une heure en ville et plus de permis. Je sais bien que les piétons sont non pas de protections mais quelques fois, ils prennent pas mal de risques
jacques68
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2018 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis a écrit:
Et nouveaux, 6 points en moins pour refus de priorité a un piéton. Une en ville et plus de permis. Je sais bien que les piétons sont non pas de protections mais quelques fois, ils prennent pas mal de risques

quand ils ne font pas exprès de se jeter sous tes roues pour toucher des fortes sommes des assurances...
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2018 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacques68 a écrit:
Denis a écrit:

quand ils ne font pas exprès de se jeter sous tes roues pour toucher des fortes sommes des assurances...

C'était courant lors des rallyes africains Dakar, Tunisie , c'est arrivé à un collègue qui a fait le Dakar avec un Honda 250 modifié.
Comme le Dakar a migré en amérique du sud; les africains affluent en Europe et nos sympathiques dirigeants pondent des lois adaptées Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: