Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blue_blood ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Dim Sep 09, 2018 1:19 pm Sujet du message: bpadicha |
|
|
quelqu'un a des news de bpadicha ??? il a été supprimé du forum ???  _________________ la vie est plus belle H2 |
|
|
 |
vintageh2 Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2018 1:54 pm Sujet du message: new |
|
|
new non |
|
|
 |
gégé78 Vilain Admin

|
Posté le: Dim Sep 09, 2018 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Franck je vais essayer de faire l'historique sans le dénaturé, il y a grosso modo quelques semaines un nouveau membre s’inscrit et se présente sur le forum.
A un moment donné le post a dérapé sur le sujet de la présentation et des membres du forum ont dévié le post, j’ai fait une remarque à Bpadicha
de ne pas venir pourrir le post d’un membre qui se présentait , il l’a mal pris prétextant que ce n’était pas lui qui avait commencé et que je n’avais pas fait de remarque à l’autre membre.
C’est vrai que la remarque n’a été que sur lui mais vérifiant régulièrement le site il avait sur un autre post dévié un sujet avec son H2 qui arrachait le goudron etc etc...
Pour faire court il a répondu qu’il ne mettrait plus les pieds sur le forum et que le forum était mieux du temps de Domi et que celui-ci était plus gentil que moi.
A la suite de cela il a été desinscrit du forum et c’est dommage , je n’ai pas repris ce forum pour faire le shérif à 64 balais c’est un peu tard, mais je voulais simplement lui signaler ce fait, sur d’autres sites certains webmasters ne s’embarrassent pas ils suppriment les post hors sujet ou virent le membre.
 _________________ Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé |
|
|
 |
HH.2 ** 750 H2 Mach IV **

|
Posté le: Dim Sep 09, 2018 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
gégé78 a écrit: | Franck. C’est vrai j'ai 64 balais |
Merde tu fais beaucoup plus  |
|
|
 |
pesu74 ** 500 Mach III **

Inscrit le: 09 Aoû 2016 Messages: 310 Localisation: Haute Savoie 74
|
Posté le: Dim Sep 09, 2018 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Gégé tu a fait ton boulot d administrateur. J ai trouvé que tu avais mis les formes. C est dommage qu il l ai mal pris. Grasse a toi le forum continue d exister de plus je fréquente plusieurs forums et je trouve que sur celui ci il reigne plutôt une bonne ambiance
Yves |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2018 11:48 am Sujet du message: |
|
|
arf c'est con il va manquer ce vieux fou
peut-être reviendra-t-il un peu + modéré  _________________ la vie est plus belle H2 |
|
|
 |
gégé78 Vilain Admin

|
Posté le: Lun Sep 10, 2018 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
blue_blood a écrit: | arf c'est con il va manquer ce vieux fou
peut-être reviendra-t-il un peu + modéré  |
Certainement pour moi pas de problème je le réinstalle quand il veut  _________________ Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé |
|
|
 |
John30 ** Mobylette **

|
Posté le: Lun Sep 10, 2018 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Reviens Pbadicha, Reviens .......
Moi j’aimais bien les échanges plein d’humour......
Et vive les cylindres à trous !
 |
|
|
 |
vintageh2 Invité
|
Posté le: Mar Sep 11, 2018 1:43 am Sujet du message: |
|
|
oui reviens Bpadicha
Antoine |
|
|
 |
husson73 ** Kawasaki H2R **

|
Posté le: Mar Sep 11, 2018 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
blue_blood a écrit: | arf c'est con il va manquer ce vieux fou
peut-être reviendra-t-il un peu + modéré  | surtout pas, c'est son côté brut de pomme qui fait son charme  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 11, 2018 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
husson73 a écrit: | blue_blood a écrit: | arf c'est con il va manquer ce vieux fou
peut-être reviendra-t-il un peu + modéré  | surtout pas, c'est son côté brut de pomme qui fait son charme  |
aussi oui ah ah ah ! _________________ la vie est plus belle H2 |
|
|
 |
ptityam ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 4236 Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83
|
Posté le: Ven Sep 14, 2018 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bpadicha, il est un peu fou, comme nous tous comme me le faisait remarquer un mec à Meudon, ça devait être en 75...
Il traverse la rue exprès en venant vers moi : "c'est une H2 ?"
Oui que je lui réponds !
" Il faut être fou pour acheter ça, une consommation de 18 l/100 !!!"
Bref nous sommes une bande de fous  _________________ Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 15, 2018 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
On me le dit souvent aussi
Ou bien "tu préfères pas une moto récente pour ce prix ? au moins tu seras pas emmerdé"
Sinon un truc qui m'a bien fait rire dernièrement, quelqu'un de connu dans le milieu du h2 me dit "tous les vilos sont rachetés par les concessionnaires du sud"
mdr !!!!!!!!!!!!
Euh.... si 'jai un vilo et que je le vends à un particulier du nord, j'ai le droit quand même non ???
il y a une dictature du H2 en France qui me fait rire doucement ! ! ! ! _________________ la vie est plus belle H2 |
|
|
 |
|