Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire pour les 50 ans de la H1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2018 7:34 am    Sujet du message: Anniversaire pour les 50 ans de la H1 Répondre en citant

Comme vous le savez tous ( je l’espère) 2019 sera l’anniversaire de la doyenne de tout les triples la fameuse H1 MachIII alias la faiseuse de veuves.
Je souhaitais m’entretenir avec quelques membres du forum à l’occasion des coupes Moto Légende mais beaucoup n’ont pas pu venir et pour d’autres ça été cache cache on ne s’est pas vu.
Le seul interlocuteur avec le lequel j’ai pu discuté à été Bretzel 🥨.
Nous avons évoqué l’idée de se rassembler sur le site du circuit de la Châtre pour un week-end aux environs de Bourges pour situer la position (pas la pole).
J’ai commencé à me rencarder sur les tarifs actuels qui sont de 2750 euros pour un week-end ce qui me semble abordable si nous sommes au moins une trentaine ce qui amènerait le coût par participants aux alentours des 100 euros (pour informations j’ai payé 180 euros cette année pour les démos des coupes Moto Légende).

Maintenant reste à définir plusieurs aspects du déroulement de ce week-end soit une location du circuit seulement le samedi ou le dimanche et balade le lendemain ou carrément 2 journées sur le circuit et la date retenue.

L’ideal est aussi de pouvoir présenter quelques 69 qui sont assez rares pour ce jour d’anniversaire.
Nous attendons vos idées et commentaires sur ce projet de rassemblement qui doit être boucler avant la fin de cette année pour des problèmes de réservation du circuit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2018 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voir mais l'idée me va bien.
J'ai séché les Coupes car à force de faire chier ceux qui viennent et font l'animation - de façons diverses- tu restes chez toi.
Je lance l'idée sur le forum anglais à La Châtre pour voir qui cela peut intéresser.
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2018 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawasaki triple Alsace va regarder de son coté pour en discuter !

J'ai séché les Coupes car à force de faire chier ceux qui viennent et font l'animation
C'est malheureusement vrai et c'est bien dommage pour le devenir de ce rassemblement !
Cette année nous n'avions pas reçu de bracelet pour les entrée club , reçu 1 A4 avec code barre payé à l'avance( je m'en doutais déjà que cela allait merder) 1er guichet non pas ici faut aller plus loin , 2 eme guichet oui on nous ouvre une barrière aller vous garer tout au fond puis échanger votre A4 contre un billet donc faut faire la queue , oui 014FDA~119.GIF

Cela n'a pas durer plus longtemps de se faire emmerder , un coup d'accélérateur en H2 avec mon pote Mario nous sommes passer le long d'une cabane entre les monticules vers l'entrée à coté des caisses , avons lever les bandes entres les barrières et hop on étaient dedans !Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coupekawa
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 9:35 pm    Sujet du message: 50 ans H1 Répondre en citant

Une idée, comme ça....
Pourquoi pas demander à J.P. Bonato qui organise le "Sunday Ride Classic" en avril 2019 au Castellet
Apparemment y' déjà les 50 ans de la 4 pattes, mais on pourrait se joindre à la Sunday Ride Classic,qui est super bien organisée,comme ça pas besoin de penser à tout,
Bon bien sur, on roule un peu moins....mais au printemps, la Cote, c'est pas mal...
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 10:34 pm    Sujet du message: Re: 50 ans H1 Répondre en citant

coupekawa a écrit:
Une idée, comme ça....
Pourquoi pas demander à J.P. Bonato qui organise le "Sunday Ride Classic" en avril 2019 au Castellet
Apparemment y' déjà les 50 ans de la 4 pattes, mais on pourrait se joindre à la Sunday Ride Classic,qui est super bien organisée,comme ça pas besoin de penser à tout,
Bon bien sur, on roule un peu moins....mais au printemps, la Cote, c'est pas mal...

C’est vrai Rémy on a évoqué cette solution mais l’inconvénient c’est la distance avec le circuit de la châtre nous sommes presque au centre de la France.
Après pour réunir un maximum de triples et surtout faire venir les possesseurs de H1 69 il faut la bonne recette, pour le moment l’idée n’a pas l’air de séduire un grand nombre, j’attends la fin des vacances d’été pour voir si les choses évoluent car pour louer le circuit un week-end en 2019 il faut que tout soit caler en fin d’année 2018.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bretzel
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2018 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
les deux idees sont pas mal
chartre c est au centre de la france
le castelet c est la cote , le plus c est que c est organisé , je pense qu il faut en discuter
chartre c est aussi grosse organisation circuit assurance ambulance et voir la meteo
reste aussi moto legende qui je pense organisera certainement pour la honda et la kawa 500
mais il faut marquer le coup car je pense que pour les cent ans , il ne faudra pas compter sur moi , allez les vers

bretzel
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2018 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
les deux idees sont pas mal
chartre c est au centre de la france
le castelet c est la cote , le plus c est que c est organisé , je pense qu il faut en discuter
chartre c est aussi grosse organisation circuit assurance ambulance et voir la meteo
reste aussi moto legende qui je pense organisera certainement pour la honda et la kawa 500
mais il faut marquer le coup car je pense que pour les cent ans , il ne faudra pas compter sur moi , allez les vers

gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2018 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Les pistes pour fêter cet anniversaire sont multiples, Le Castellet fera sûrement quelque chose pour la Sunday à voir avec Benato l’organisateur mais le sud c’est loin, les coupes ML feront peut être quelque chose mais sur le forum quelques uns boycottent cette manifestation, reste le circuit privé de La Chatre pour le moment nous sommes que trois près à faire l’expérience j’attends mi octobre si d’autres sont intéressés sinon sans nouvelles de participants je jette l’éponge car ce n’est pas un mois à l’avance qu’il faut réserver.
Voilà maintenant le rendez-vous peut se faire hors circuit à déterminer un lieu qui convienne à tous .

clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt les filles , au cas ou
j organise en 2019 le dernier rassemblement du lc s club de france
la grosse theorie cest 4 j a carole , en fin mai ou debut juin , ca je le serait fin d annee ,
comme ca a jamais interesse 1 mec d ici , je vais rapeller le principe
l entree est libre et donc gratos
ca roule 6 fois par jour sur + de 15 mn, soit 12f we , le prix etait en gros de memoire de 170€ annee derniere
et cette annee ca sera gratos ou quasi gartos car j arrete et vide la caisse
la caisse devrait permettre de payer le circuit 4 j concecutifs avec les faux frais
seul bemol
sont prioritaire ceux qui sont deja venu pendant X annees etc etc ,
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gege je suis partant pour la Châtre ou ailleurs et évidemment participer financièrement.
Quelques anglais je dirai entre 4 et 6 sont partants.
c4s
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2018 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gégé, si tu acceptes une h1a, je suis partant.
Tu as une date approximative?
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2018 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Louis pas de problème on acceptera toutes les kawasaki , tu es chez toi ?
jacques68
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2018 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

180 € pour tourner aux coupes ML et faire le spectacle pour eux??? vindzou, ils ne se font pas ch... les gonz!!! ils ne sont pas près de m'y voir ni en participant ni en spectateur: foutage de gueule!!!!!!!
c4s
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2018 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Gérard, je suis chez les caribous, au Canada jusqu’à fin septembre
Je dois d’ailleurs essayer de récupérer 3 carbus de S2 👍👍
Tu es en Vendée ?
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2018 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ces rassemblements de triples, c'est super, j'aurais aimé que cela existe dans les 70's. Je n'ai pas eu l'occasio une seule fois de rouler sur un long parcours, ne serait-ce qu'avec un autre 2 temps, à part mon p'tit frère Fred en Kreidler, Meudon 92-Villefort 48 !
Il a fallu que j'attende une sortie VJ2T pour enfin rouler un peu avec d'autres triples, dans les années 90 je crois, avec JPHusson, on avait paumé le groupe sur le retour, on avait du rouler trop lentement Mr. Green

Tout ce laïus pour dire à tous les membres qu'il faut profiter de votre forme physique, de votre belle moto, de votre permis, de la non interdiction de rouler sur des brêles qui puent avant que cela soit trop tard, alors bougez vous pour ce rendez vous de 2019 !

Perso, mon planning glisse sans cesse entre les rendez vous avec oncologues et hématologues, car ils sont dans le doute depuis 8 mois sur mon cas après scanner et deux Pet-scans différents, on attends le résultat d'une analyse sanguine très récemment inventée, prélèvement d'hier.
On va peut-être faire une biopsie si un ganglion est assez gros, après l'échographie d'hier.

Donc je suis en principe partant pour La Châtre 2019, mais je peux être bloqué par des traitements... ou pas !

Toutes mes excuses pour m'étendre ici sur du hors sujet, mais je ne veux pas donner l'impression de "jouer le mort" alors que ce n'est pas le cas
Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: