Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boite à air

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchuang tseu
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 11:15 am    Sujet du message: boite à air Répondre en citant

Salut à tous,

quelqu'un aurait-il les cotées ou les photos de parties avant des boite à air de S3 et KH (coté carbu donc), je voudrais voir ou savoir si je peux transformer la mienne ou si je dois en trouver une de S3.
Sur ma moto j'ai une partie arrière de S3 et une partie avant de KH (apparemment plus restreinte au niveau du passage de l'air).
J'aimerais que tout soit en harmonie (pots, barbus boite à air)
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4579
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de demander
http://www.kawatriple.com/partid/airsys/h1air.htm

toujours consulter
http://www.kawatriple.com/
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchuang tseu
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci.
malheureusement on ne voit pas sur les photos la partie interne du collecteur.
Il y a une différence entre les 2. Celle de la KH a une tôle qui vient partiellement obstruer l'arrivée d'air qui n'existe pas ou est différente sur celle de la S3....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4579
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ça?
KH 400
http://www.kawatriple.com/partsmanuals/kh400/kh400parts.pdf

S3 S3A
http://www.kawatriple.com/partsmanuals/s3parts/s3.pdf
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4579
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S2 boite à air idem S3 S3A
voir photos de l'intérieur ici
https://www.ebay.co.uk/itm/1972-KAWASAKI-S2-MACH-350-TRIPLE-AIRBOX-AIR-INTAKE-FILTER-BOX-/172969414503
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchuang tseu
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup,
en fait ça a l'air d'être la même que celle que j'ai, avec une tôle soudée qui vient devant les orifices...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchuang tseu
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2018 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, c'est donc bien une boite à air complète de S3 que j'ai.
Donc le problème de régime maxi ne vient pas de là.
Encore un grand merci.
En revanche, après avoir vérifier l'avance à l'allumage en dynamique, le repère du rotor est complètement décalé par rapport au repère stator et carter vers l'avant.
Ce n'est donc pas normal. Mais l'amplitude de réglage me parait très faible par rapport au décalage du repère et le rotor est claveté sur le vilebrequin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4579
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2018 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'allumage du KH 400, je n'en ai jamais touché et je ne n'en ai même jamais vu un ouvert c'est à dire sans son carter.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2094
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2018 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchuang tseu a écrit:
Oui, en effet, c'est donc bien une boite à air complète de S3 que j'ai.
Donc le problème de régime maxi ne vient pas de là.
Encore un grand merci.
En revanche, après avoir vérifier l'avance à l'allumage en dynamique, le repère du rotor est complètement décalé par rapport au repère stator et carter vers l'avant.
Ce n'est donc pas normal. Mais l'amplitude de réglage me parait très faible par rapport au décalage du repère et le rotor est claveté sur le vilebrequin...

As-tu lu mes réponses dans ton autre post ? Si tu m'envoies la photo de ton allumage je pourrai t'aider, surtout qu'un pote à moi a une 400kh avec le même souci... résolu depuis Mr. Green coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com