Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchuang tseu
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 7:15 pm    Sujet du message: nouvelle panne Répondre en citant

Salut à tous,
voilà un nouveau chapitre, j'ai l'impression que je suis parti pour du Tolstoï...
Donc voilà, j'ai changé les antiparasites pour des NGK 5kO, remis la configuration carbu KH car Mikuni et bougies noires, enlevé les rondelles au bout de la gaine du câble de pompe à huile qui enrichissait beaucoup le graissage 5mm de plus que le repère), résultat, la moto marchait plutôt mieux à bas et mi régime mais ne prenait toujours pas plus de 6500, 7000 tr/min
Mais il y a du nouveau: après 10 minutes, 1/4 d'heure de fonctionnement; brutalement plus de puissance du tout!!! Je l'ai remise au garage et j'ai essayé de nouveau en fin d'après midi idem: fonctionnement habituel pendant une dizaine de kilomètres puis plus de puissance d'un seul coup....
Un nouveau problème quoi!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de panne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 7:40 pm    Sujet du message: Re: nouvelle panne Répondre en citant

tchuang tseu a écrit:
Salut à tous,
voilà un nouveau chapitre, j'ai l'impression que je suis parti pour du Tolstoï...
Donc voilà, j'ai changé les antiparasites pour des NGK 5kO, remis la configuration carbu KH car Mikuni et bougies noires, enlevé les rondelles au bout de la gaine du câble de pompe à huile qui enrichissait beaucoup le graissage 5mm de plus que le repère), résultat, la moto marchait plutôt mieux à bas et mi régime mais ne prenait toujours pas plus de 6500, 7000 tr/min
Mais il y a du nouveau: après 10 minutes, 1/4 d'heure de fonctionnement; brutalement plus de puissance du tout!!! Je l'ai remise au garage et j'ai essayé de nouveau en fin d'après midi idem: fonctionnement habituel pendant une dizaine de kilomètres puis plus de puissance d'un seul coup....
Un nouveau problème quoi!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de panne?

bonsoir tchuang tseu
ce n est pas les antip ni l huile ni le calage (photos) vous voulez dire quoi plus de puissance comment vous testé la couleur des bougies vous dites quelles sont noire vous vous avez un probl de haut regime
dites moi svp la KH .........que vous avez c est quel model je vous l ai demande
l autre fois pas de reponse
Antoine

Dernière édition par vintageh2 le Mar Sep 04, 2018 1:34 am; édité 1 fois
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton symptôme de plus de puissance tu le comparerais à une panne d’essence ou une coupure franche comme plus d’allumage, après la perte de puissance redémarre t’elle tout de suite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excact Gégé mais c est pas ca qu il dit probleme haut regime
Antoine

Dernière édition par vintageh2 le Mar Sep 04, 2018 1:43 am; édité 1 fois
tchuang tseu
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé vintageh2 je n'ai pas vu ton message...?
C'est une KH de 1976 mais c'est un peu compliqué car elle a été remonté avec partie arrière de la boite à air de S3, pots de S3, mais partie avant de boite à air de KH, carbu KH.

Le phénomène est assez soudain et c'est comme si la moto perdait la moitié voir plus de sa puissance d'un seul coup. Je peux rouler ensuite mais avec la puissance d'une 125 4 temps qui aurait du mal à prendre ses tours...
tchuang tseu
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller voir les bougies:

celles de gauche et du milieu sont marron clair et sèches, celle de droite noir et "humide". Je n'osait pas le dire mais c'est la sensation que j'avais de tourner soudainement sur 2 cylindres...
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchuang tseu a écrit:
désolé vintageh2 je n'ai pas vu ton message...?
C'est une KH de 1976 mais c'est un peu compliqué car elle a été remonté avec partie arrière de la boite à air de S3, pots de S3, mais partie avant de boite à air de KH, carbu KH.

Le phénomène est assez soudain et c'est comme si la moto perdait la moitié voir plus de sa puissance d'un seul coup. Je peux rouler ensuite mais avec la puissance d'une 125 4 temps qui aurait du mal à prendre ses tours...

No problem oui d accord KH 76 mais regarder votre frame et eng ca vous dira quel model vous avez S3F02...S3E02.....juste les 2 premier chiffre pour savoir allumage electr
faite attention je ne veux pas vous faire peur mais 1 2 temps ca serre vite
en plus il faut en tenir compte ou vous etes tres sensible le 2 temps surtout la chaleur et haltitude ya pas computer qui calcul tout ca ok
Antoine

Dernière édition par vintageh2 le Mar Sep 04, 2018 1:23 am; édité 7 fois
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchuang tseu a écrit:
je viens d'aller voir les bougies:

celles de gauche et du milieu sont marron clair et sèches, celle de droite noir et "humide". Je n'osait pas le dire mais c'est la sensation que j'avais de tourner soudainement sur 2 cylindres...

ok les 3 bougies ils faut couleurs marron séche HR et étincelle bleu
3 bougie noir hum carburateur faite moi des photos svp
attention tournez pas sur 2cyl regardez si votre tube ech est froid ou tiede
pour l allumage elect je vous reviens pour le calage aprés
si vous voulez mon mail
Antoine
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

celle de droite assis sur la moto?
spi vilo hs
ou plongeaur de starter coince
ou pb allumage sur ce cylindre (capteur valeur 70 ohm de memeoire )
ou grosse connerie dans le carbu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: