Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bpadicha Invité
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 1:19 pm Sujet du message: re |
|
|
dans le genre bizarre je suis abonne avec mon deuxieme h2 samedi j ais fait 100 kilometre et en rentrant je mets la reserve et je l arrete apres avoir manger impossible de demare bon le reservoir etait pratiquement vide ca consomme les 32 bon je remets de l essence macache elle veut toujours rien savoir grrr !!! bon j avais encore 2 bougies neuves et j ais crame une des 3 sur le gz heureusement bobonne n etait pas la ouf et je monte les bougies bon dieu elle a demare au quart de tour et quand j ais demarre je ne l ais plus reconnu a peine j accelere la roue se leve waou et pourtant elle tournait bien avec les autres bougies allez comprendre avec ces vieilles becanes bon on verra au prochain essais !!!!!bpadicha. |
|
|
 |
blue_blood ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
il fait trop chaud pour les vieilles bécanes fada !
tu veux serrer ou quoi ??? _________________ la vie est plus belle H2 |
|
|
 |
bpadicha Invité
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 6:18 pm Sujet du message: re |
|
|
une moto c est fait pour rouler !!!! si des qu il fait chaud on peut plus y toucher en galere !!!!je vais la laissee trop riche pendant qu il fait chaud apres j aviserais !!!! bpadicha. |
|
|
 |
BIG BORE ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ta H2 molle avec des 32 et qui maintenant pète le feu après avoir "sèché" les bougies c'est probablement qu'elle ne tournait que sur 2 cylindres avant _________________ La peur n'évite pas le danger |
|
|
 |
Bloobaba ** 500 Mach III **

Inscrit le: 11 Nov 2016 Messages: 445 Localisation: Beauvaisis 60
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 9:00 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
bpadicha a écrit: | a peine j accelere la roue se leve waou . |
Après mangé dis tu. N'étais tu pas assis trop en arrière sur la selle? D'où le délestage 🙄.
 |
|
|
 |
blue_blood ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ben t'as pas un refroidissement liquide ! _________________ la vie est plus belle H2 |
|
|
 |
bpadicha Invité
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 12:55 pm Sujet du message: re |
|
|
je pense que mes bougies en avaient pris plein la gueule j avais au debut des gp de 290 apres j ais reduit a 190 et ca n allait toujours pas et maintenant je suis a 150 et elle me semble encore trop riche !! j ais brule une bougie et mis deux neuves !!!! j en avais plus que deux neuves !!!!je vais rouler encore un peu comme ca en changeant la troisieme bougie et en fonction je verrais !!! je tournais a 17 litres au 100 ca ne va pas !!!!en y allant par palier avec les gicleur je vais y arrive bpadicha. |
|
|
 |
pierreyves ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 4919 Localisation: Hauts de Seine 92
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il. L avait molle |
|
|