Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

configuration carbu KH/S3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchuang tseu
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 27
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont des NGK noir coudés à 45°...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4502
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais cela ne dit pas si c'est avec ou sans résistance.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4502
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont plutôt coudes a 90 et les basiques de chez NGK noir ou marron sont en caoutchouc souple.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchuang tseu
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 27
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miens sont coudés à 45° un peu longs (6, 7CM) et en plastique dur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchuang tseu
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 27
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut des anti parasites spéciaux ou standard c'est bon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1706
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur les NGK le nombre d'ohms est en principe marqué dessus
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchuang tseu
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 27
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut combien d'Ohms?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2025
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut 5 kohms en tout sur le faisceau antiparasite + cable HT.
En général les cables ne sont pas résistifs, et les antiparasites oui : tu dois lire 5 kohms dessus

From Oxford folks, brit holidays !
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 1166
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
vite fait 1 400kh ca prend 9000 sans pb
mettre les gicleurs de s3 sur une kh est 1 connerie car le puit d aiguille est beaucoup plus gros sur les carbus de kh , bien verifier aussi que tu as 3 carbus de kh
le regalge allumage tu met le repere rotor juste av le repere stator , epaisseur de 1 trait
gaffe aux cloiosno de pots qui se barre et etouffe le moteur
et le moteur doir etre en pleine santee niveau compression car petite cylindree unitaire
_________________
www.emac-moto.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tchuang tseu
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 27
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2018 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clauderochefort a écrit:
slt
vite fait 1 400kh ca prend 9000 sans pb
mettre les gicleurs de s3 sur une kh est 1 connerie car le puit d aiguille est beaucoup plus gros sur les carbus de kh , bien verifier aussi que tu as 3 carbus de kh
le regalge allumage tu met le repere rotor juste av le repere stator , epaisseur de 1 trait
gaffe aux cloiosno de pots qui se barre et etouffe le moteur
et le moteur doir etre en pleine santee niveau compression car petite cylindree unitaire


J'ai changé aiguilles, puits d'aiguilles, gicleurs ralenti et principal et j'en ai profité pour régler le niveau de cuve. Les carbus de KH et S3 ne sont pas les mêmes? Je croyais que seuls les éléments internes changeaient...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 1166
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2018 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

en diametre cest les memes
les aiguilles c est les meme
les sieges de pointeau pointeau flotteur cest les meme
gicleurs ralenti principal puits aiguille coupe de boisseau different
apres gaffe si tu monte des kits de refection complet adaptable , c est pas tjrs efficace
_________________
www.emac-moto.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tchuang tseu
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 27
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2018 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

MarcF a écrit:
+ 1 avec les cloisons baladeuses qui étouffent le moteur (d'ailleurs pierre-Yves a eu de mémoire récemment le pb non ?)
Pour les vibrations, c'est vrai que faut connaître le 3 pattes Kawa.
Commence par le début.
Vérifie l'allumage 1/la position du repère sur le stator par rapport au PMH et ensuite les repères du rotor sur le repère du stator à l'arrêt puis au strobo. Tu as la revue technique ? Si oui, tu peux passer Samedi AM, j'ai un comparateur pour le PMH
Ensuite calamine et couleurs de bougies


Bonne info; je viens de déposer les chicanes et regarder dans les pots, résultat: les deux pots de droite sont obstrués par des cloisons baladeuses
la bonne nouvelle c'est que je sais, la moins bonne c'est que les pots sur les 400 j'ai cru comprendre que c'était la misère à trouver en bon état.... et le prix???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 1166
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2018 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais remonter une 400 kh a neuf , jai 3 pots neufs (que je garde pour la moto ) et les pots d origine (depuis 5ans je me souviens plus comment ils sont ) je les mettraient en vente , mais pas av a mon avis fin sept debut oct
_________________
www.emac-moto.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tchuang tseu
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 27
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2018 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment as tu fais pour trouver des pots neufs ?
Par curiosité, tu va la vendre ta 400?
Pour savoir si je me suis fais avoir ou pas???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarcF
** 350 S2 **
**  350 S2  **


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 218
Localisation: Alpes Maritimes 06

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2018 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup vérifié tout le reste notamment carbu et filtre à air. ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com