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husson73
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MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de vis platine ou de condenso: c'est un allumage électronique Mr. Green
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Benoit92
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MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes confuses !
J'ai eu la flemme de regarder le circuit électrique correspondant (Je ne l'ai pas).

Regardes l'entrefer du capteur d'allumage (s'il y en un).

Sinon, de nouveaux allumages écologiques vont être bientôt obligatoires.
Il s'agit de récupérer les éclairs des orages pour allumer le mélange à l'aide d'un paratonnerre et d'un distributeur. Un prise auxiliaire permettra également de charger instantanément ton portable.
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vroum51
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MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour retenu par d'autres activités je reprend le réglage de la f9 et je suis confronté a 1 problème inattendu a la lampe strobo les repères d'allumage sont visibles jusqu’à 2500 tr et disparaissent ensuite totalement pour revenir haut dans les tours vers 6000rpm ???????régler le stator en +ou- d'avance ne change pas grand chose.quelqu'un aurait 1 idée?en fonctionnement ça donne 1 moteur qui pioche comme si il était trop riche et s'engorgeait, mais la carburation est parfaite,les spis changés et les roulements de vilo aussi. Shocked
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MessagePosté le: Mar Mar 19, 2019 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Mar Mar 19, 2019 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pas remonté sans la clavette ou peté le pion du rotor
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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2019 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi 1 clavette?
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MessagePosté le: Mer Mar 20, 2019 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vroum51 a écrit:
c'est quoi 1 clavette?


Tu pars de loin là, tu dois avoir un creux dans ton extrémité de vilo et une rainure dans ton rotor et se qui solidarise les 2 c'est la clavette sinon rien qu'avec le serrage conique il pourrait glisser l'un par rapport à l'autre et donc décaler l'allumage


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MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver le schéma électrique de ta moto.
C'est un allumage électronique peut-être du même type que les H2 / H1D.
Donc, sur l'alternateur, il y a 2 bobines d'allumage :
Une Low Speed pour fournir le courant d'allumage au bas régime.
Une High Speed pour fournir le courant d'allumage au haut régime.
Il existe peut-être un problème au régime intermédiaire au moment du croisement.
- Soit la Low speed sature au régime intermédiaire avant le démarrage de la High speed.
- Soit la High speed est un peu faiblarde au régime intermédiaire.

De toute façon, je te conseille de bien vérifier que les masses sont correctes (pas de trace de rouille, cosses bien serrée)
Anti-parasite Ok ? avec la bonne impédance ?
Câble d'allumage Ok ?
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MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vous intéresser a mon problème je vais en effet revérifier les connecteurs et masses en partant du stator.si je ne trouve pas je vais être obligé d'investir dans du kennedy ou autre et donc de passer en 12v je ne suis plus conforme a l'original(et je ne parle pas du prix).le câble et anti parasite sont ok
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husson73
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MessagePosté le: Mer Avr 17, 2019 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'allumage électronique de la Big Horn est bien plus faible qu'un Kennedy...
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MessagePosté le: Mer Avr 17, 2019 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'autant plus que je ne suis pas du tout sur que le cdi soit en cause donc j'ai repris tous les réglages de base de carburation(j'ai acheté le Haynes comme support technique)la seule chose qui m'interroge c'est que le réglage avance se fait a 6000tr/mn sur le haynes et a 4000tr/mn dans le manuel du propriétaire qui était avec la machine?
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MessagePosté le: Mer Avr 17, 2019 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi je viens de relire ton message et j'avais lu fiable et non faible d’où ma réponse!!!
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husson73
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MessagePosté le: Mer Avr 17, 2019 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vroum51 a écrit:
autant pour moi je viens de relire ton message et j'avais lu fiable et non faible d’où ma réponse!!!
c'est moi qui déconne car je voulais bien écrire fiable.
Seul le boitier CDI des F5 1970 souffrait quelques faiblesses, après c'est incassable ou presque.
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vroum51
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MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2019 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux je vous tiendrais au courant de ces essais car il faut que je trouve la solution.bon we
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